Tric Trac fait le bilan et... recrute !

Oh joie !

C'est une bonne nouvelle de retrouver M. Guillaume plus souvent dans les nouvelles et les TTTv j'espère...!

Bravo et bien joué !

Dans des années, on pourra dire quel visionnaire ce Mr Phal.

Bravo en tous les cas que votre entreprise fonctionne bien.

Vous avez bien vu en engageant Mr Guillaume.

Et pour finir bienvenue à Mr Guillaume Ca fait vraiment plaisir

Ah voici que voilà une excellente nouvelle :) !!! Un intervenant de grande qualité pour une équipe qui l'est tout autant :) On partage votre joie ;)

1 « J'aime »

Très bonnes nouvelles pour TT, Guillaume et les tateurs et tatrices!

Le plan de M. Guillaume marche à la perfection...

Infiltré dans filosofia... Trictrac...
Ensuite viendra Asmodée et enfin... LE MONDE !!!

La meilleure nouvelle qui soit en tout cas. Bravo à vous.

PS : il faudra tutoyer vos collègues désormais.

Voici une très bonne nouvelle pour TT mais aussi pour nous, car Mr Guillaume on l'adore déjà.

Bravo, bienvenu à M. Guillaume, excellente nouvelle.

Le nuage d'un doute m'assaille : dans les TTTV, en tant que "présentateur", M. Guillaume présentera les jeux et ceux qui les expliquent mais ne les expliquera plus in-extenso.

Certains duos que j'imagine me titillent déjà la boîte à neurones.

Excellente nouvelle que l'arrivée de Monsieur Guillaume au sein de la TT Team !

Tous mes voeux de réussite à toute l'équipe pour 2015 !

Trop content pour mr Guillaume !!! il est excellent et fait bien partager sa passion !

C'est une bonne fin d'année 2014 pour Tric Trac et un excellent début 2015 avec l'arrivée de Mr Guillaume

Mr Guillaume symbolise, selon moi, l'alliance entre professionnalisme et bonne humeur. Quelle bonne idée que de le recruter. Félicitations à l'équipe dirigeante de Trictrac pour ce recrutement de choix. Continuez à nous régaler avec ces émissions de la TTTV toujours instructives et passionnantes.

Coool ! Trop bien Mr Guillaume qui intègre la folle équipe !

Guillaume , Guillaume !!!!!!!! Je m'étais fait la réflexion en voyant l'annonce de son départ de Filo qu'il pourrait très bien intégrer la TT Team. Une bien bonne nouvelle pour nous, mais pour lui j'ai un peur que sa santé mentale en prenne un coup entre les vannes du Mops et la vilenie du Phal ^^ Heuresement que Node, Olivier et Julien seront là pour le soutenir… ou pas ;)

Ho non pas lui !

C'est la consécration ça, M. Guillaume. Félicitations !

Je suis très heureux pour Mr Guillaume, que j'ai eu la chance rencontrer à plusieurs reprises, aussi bien dans des festivals qu'en tant que représentant de Filo pour un de mes jeux, et je tiens à dire que c'est une personne de qualité, qui envisage le monde ludique de manière très humaine. Je trouve donc que le choix de Tric Trac reflète une vraie démarche philosophique vis à vis de l'industrie du jeu, qui me rassure au plus haut point.

Bienvenue Guillaume!

Excellentes nouvelles que tout ça !!

Mais si Monsieur Guillaume est désormais chez Tric Trac... impatient de découvrir qui va présenter les jeux Filosofia chez Tric Trac

Tric Trac s'offre le meilleur présentateur de jeux de la TT TV.

Espérons que Filosofia saura de son côté retrouver la nouvelle perle rare.

Juste pour faire le 100e sur un sujet qui fait couler beaucoup d'encre...et de champagne.

***WOUAHOU ! Tout plein de bonnes nouvelles tout ça***

. Du coup, FELICITATIONS et MERCI à la TRICTRAC Team avant tout !!! Grâce à (à cause de!) vous je continue de remplir mes armoires de JEUX au grand désespoir de ma Princesse. Mais que ferai-je sans vous ??????

. MERCI également à ***TOUS*** les autres acteurs du monde LUDIQUE rattachés de près ou de loin à TRICTRAC, car n'oublions pas qu'on a TOUS besoin des AUTRES.

. Enfin Bienvenue à Guillaume chez TRICTRAC, c'est une excellente nouvelle ! Mais Attention Môsieur Guillaume, quelques précautions à prendre tout de même = ne vous rasez plus jamais, ramenez des bonbons au Dr. MOPS et remettez-vous au vélo ;-) Vivement votre première TTTVi !!!... déjà une date peut-être ???

. MERCI enfin à la TTTeam d'avoir recruté Guillaume = ça confirme une fois de plus que nos Pouicos servent à quelque chose, et c'est le meilleur COPAIN que vous puissiez intégrer dans l'équipe.

Il ne manque plus que Mademoiselle-Mathilde-de-chez-GIGAMIC mais je ne l'imagine pas du tout se laisser pousser la barbe par contre :-(

Longue vie à TRICTRAC et longue vie à tous. Bon Réveillon ludique. ***CHAMPAGNE***