Merci à Mr Olivier pour la remise en route et désolé pour les congés, j’espère qu’il a pu replanifier cela sinon on ouvrira un KS pour “les congés de Mr Olivier”.
Merci aussi à Mr Phal pour les infos détaillées bien que l’essentiel soit : “Mr Olivier a tout réparé” =) !
Un grand merci et bravo pour tout le travail effectué pour remettre le site d’aplomb, ainsi que pour tout le travail effectué au quotidien pour qu’on puisse avoir à cette mine d’or qu’est Tric Trac !
Merci pour vos efforts à tous et pour le dévouement de ce M. Olivier, que je ne connais pas, mais qui a eu le mérite de raccourcir ses vacances pour notre “confort” ludique…
PS : C’est long un week-end sans tric-trac
C’est une honte ! Comment faire sans Tric Trac pendant le week-end ? Vous devriez au moins vous flagellez…
Non je déconne enfin si certaines personnes de l’équipe aiment se flageller, chacun fait ce qu’il veut
merci beaucoup M. Olivier pour le travail et l’investissement. et bravo à la team Tric Trac de nous offrir quotidiennement un site de qualité continuez comme ça
Merci Mr Olivier, et merci a Mr Phal et l’équipe Tric trac ! On emmerde les rageurs , les polémistes à deux euros et autres aigri du Dimanche … changer rien (ou presque)…
Bravo et continuer comme ça, vous êtes au top les mecs !
Fidèle à vous même, le contraire m’aurait étonné. Il faudra donc supprimer mon compte (et me rembourser mes pouicos au passage) ou bien supporter mes interventions.
Je viens de vérifier, il vous reste 1800 Pouic(o)s, soit 9€TTC. Je vous envoie un billet de 10€ par voie postale de ce pas. Vous pouvez garder la monnaie, mais je compte sur vous pour ne plus vous lire, ni sous le compte Ares ni sous un nouveau Pseudo. Merci.
c’est là que l’on se rends compte que l’on est accros a trictrac … quant la lumière revient on est émerveillé … gloire au sauveur, gloire à saint olivier
c’est vrai que c’est perturbant 48H (ou 72H) sans la bible Il vaut mieux un pb de serveur ‘‘classique’’ qu’une cyber attaque de la Chine ou de détracteurs.