Ce n’est pas parce que vous imaginez que je suis un homme peu honnête, peut-être même un imbécile, que c’est la cas. Le reportage sur Fred Henry sera disponible pour tout ceux qui ont participé, si c’est votre cas, vous y aurez donc accès. Un chèque de 9€ par dès ce soir, il sera chez vous d’ici 48h. Votre compte va donc êtes bloqué.
Je vous invite maintenant à en rester là en ce qui concerne vos messages sur TT. Vous pouvez toujours aller faire votre Tartarin auprès de vos camarades, ailleurs, cela ne me concerne pas, mais ici, je crois que cela fait un bon moment que vous vous heurtez à mon caractère, à ma façon de voir le monde et mes méthodes de gestion de mon entreprise. Vous devriez vous rendre compte à un moment que vous ne pouvez pas me coincer et que tout cela n’a de prise sur moi.
Du coup, pour la première fois, j’ai acheté un jeu SANS préalablement vérifier sa note, quelques avis et regarder la vidéo…
Merci pour l’adrénaline !!!
Ne vous inquiétez pas les amis Trictraciens. Ca arrive ! Y a pas mort d’homme…Quand j’vois les commentaires dans d’autres rubriques… Genre" lettre ouverte à Mr Phal"… C’est démentiel, ça parle de haine, d’ego… c’est du grand n’imp dans ce monde. On est pas d’accord. C’est de la Haine, une guerre d’Ego !.. c’est juste, du grand n’importe quoi !!.. On parle de jeux de société… il ne faut pas oublier… C’est pas la guerre ! et je me range du côté de Mr Phal… j’ai bien compris ce qu’il voulait dire… En tout cas, Félicitations à vous les Trictraciens, continuez ce que vous faites !!!..
Merci pour les message d’explications. Ben oui, on est sur un site qui parle de jeu, y a vriament pas mort d’homme. Et moins de 15 jours de coupure en 16 ans, c 'est plutot serieux!
Merci à Monsieur Olivier et à toute l’équipe technique parce que cette coupure aura au moins le mérite que l’on mette en lumière le travail qui est fourni quotidiennement pour faire fonctionner le site.
Travail qui est souvent rappeler par Monsieur Phal dans ses moisnals et que ce retour à la normal me remet en mémoire.
Alors merci à toute l’équipe pour l’excellent travail fourni sur ce site!
Show must go on!!!
Chapeau bas Monsieur Olivier, écourter les congés pour venir taffer en sachant direct qu’on va galérer, qui plus est de 22h à 2h du mat … y’en a pas beaucoup qui le ferait ! Un grand merci
Attendre le dimanche de nuit pour engranger les heures majorées auprès de Mr Phal, bravo ! Je plaisante bien sûr, je remercie vivement ce Mr Olivier pour le travail effectué pendant ses heures de repos. C’est rare à voir de nos jours, et cela montre aussi que Trictrac est une société où il fait bon vivre, et ça c’est important aussi ! Mr Olivier a travaillé pour nous et pour Trictrac, Trictrac par cet article le lui rend bien, bravo à Mr Phal pour cette reconnaissance du (très bon) travail accompli.
Merci pour le message. C’est vrai que ne plus vous avoir ce fut une grande angoisse. Cela veut donc dire :UN ÉNORME MÉGA MERCI pour votre travail-passion quotidienne
PS : Un instant j’ai été jeter un oeil à mon router ce WE, en me disant “Bordel faut pas qu’il ait claqué !” puis finalement chuis content, c’était chez vous le merdier
Merci à tout le team pour le boulot. Ca fera un sujet sur le moisnal prochain, vous avez été un peu en retard pour la blague d’avril :). De toute façon, vous nous avez presque pas manqué… non, non, on n’a pas cliqué des tonnes de fois sur le lien vers TT ou TTTV et d’ailleurs, on ne sait même pas à quoi sert cette fichue touche F5. Heureusement que Facebook était là quand même pour nous dire le bousin. Bon retour parmi vous & nous :).
Vous n’avez pas à vous excuser pour quelque chose qui n’est pas votre faute. Au contraire, vous avez mouillé le maillot pour nous rendre tric trac accessible très vite merci à vous
Et c’est sympa de nous faire partager la vie de votre site, ça nous permet de comprendre comment ça se passe vraiment, ignorant consommateur que nous sommes.
Ouf, sauvé ! Le monde n’avait plus de sens, j’avais beau réactualiser la page, c’était le vide sidéral, brrrr la déprime, vive la V6 ! oups, c’est toujours la 5 ? Bon, ben vive la V5.2, on vous adore !