Tric Trac Recherche

[EDIT]
Après avoir reçu un grand nombre de candidatures, nous mettons temporairement en pause ces offres afin de traiter au mieux chacun des profils proposés.

Un grand merci à toutes les candidates et tous les candidats de nous avoir contacté.


Pour de nouveaux projets ponctuels Tric Trac recherche :

  • Présentatrices/présentateurs : présentation d'émissions ou de chroniques avec la rédaction de Tric Trac ;Présentation de prestations vidéo. Envoyez vos démos vidéo / showreel.
  • Rédactrices/rédacteurs web, scénaristes vidéo : réécriture de dossiers vidéo sous forme écrite ; écriture ou réécriture de prestations diverses. Envoyez vos articles.
  • Travail proposé en freelance.

20 « J'aime »

aaaah si j’avais le temps… (commentaire qui ne sert a rien, je sais…)

4 « J'aime »

Dommage je suis trop timide pour faire présentateur, même si PPDA restera mon idole à jamais, juste devant Yves Mourouzi !

1 « J'aime »

Ça ne m’étonnerait pas qu’il faille être un peu beau gosse également. Comment vous situez-vous sur cet aspect des choses ? Sur l’échelle Mourouzi / PPDA.

2 « J'aime »

Ah mince alors, je n’ai pas vraiment un physique facile parait-il, donc je crois que c’est terminé pour moi ce rêve de présentation ludique dans la petite lucarne…Sur l’échelle je serais plus côté Jacques Pradel pour la couleur des cheveux…

1 « J'aime »

Super, promesse de plus de contenu ?

4 « J'aime »

On peut être payé en jeux ?

3 « J'aime »

J’aimerais croire à un commentaire « blague » genre 28eme degré… mais, si c’est le cas, ça se sent pas. Du coup, ça laisse un commentaire minable (si si) ou les mots « femme » et « vieux » sont dits sur un ton de mépris juste hallucinants. Mais quelle putain de tristesse de lire encore des propos de cette teneur…

Ton commentaire est d’une bêtise et d’un irrespect absolument maboul… mais c’est que mon avis

3 « J'aime »

Lu et approuvé Piero.
Merci.

1 « J'aime »

Un honneur pour moi ca serait!
Préparer une petite vidéo rapidement je vais faire :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi, on peut pas juste coucher !?

3 « J'aime »

Malheureusement ce n’est pas possible puisque pas légal… tout travail mérite salaire et heureusement :slight_smile:

3 « J'aime »

Rien n’empêche de convertir la paie en jeux, a priori :yum:

Bonjour. Si je comprends bien, ce sont juste des missions temporaires ? On est payé au forfait ? C’est quel type de contrat ? Merci encore.

1 « J'aime »

La candidat qui donne envie qu’on s’intéresse à son profil :rofl:

1 « J'aime »

Je dois signer mon contrat quand svp…date de ma première émission svp?

Moi j’ai un physique de BG Et je connais tous les jeux qui sortent…ne cherchez plus votre présentateur…

Je m’entraîne depuis 45 ans à l’autosatisfaction devant ma glace

Enfin je suis prof des ecoles j’ai l’habitude de me donner en spectacle…cherchez plus je vous dis

Je confirme ton intervention est sans interet lol…