Tric Trac Recherche

On se retrouve bientot sur tric trac TV avec Grissom votre serviteur

Une orgie de jeux avec des animateurs en string leopard

Des meeples qui se mélangent hmmm

Ppda le mec accusé de harcèlement…Belle référence je trouve

Du contenu explicit lyrics

Moi j’ai du temps libre je suis enseignant lol

Je ne bosse que 150 jours par an donc si on me paie tgv premiere classe pour monter à Orléans ca peut le faire, je suis dispo mercredi samedi et dimanche…le candidat parfait je vous dis…

Bonjour , David alias Grissom, grissom car expert en jeux. Bienvenue sur tric trac TV pour notre journal des jeux hebdomadaires, avec aujourd’hui de l’ameritrash’ du jeu à l’allemande Et des nouvelles des derniers ks…

Avec aussi un reportage sur un jeune auteur, une interview du grand Bruno Cathala Et des scoops à gogo sur les prochaines sorties

Vous pouvez me joindre David Chabernaud, e.meynard33@orange.fr, mp pour mon telephone les Filles, La bise et Bonne journee, a bientot pour notre prochain journal des jeux…et continuez à depuncher les amis…générique de fin…

Applause Et musique, elle est Bonne les gars on garde cette prise…

Pour celles qui voudraient coucher avec moi prenez rendez vous avec Guillaume mon attaché de presse. Je précise que j’aime plutôt les femmes brunes, blondes à forte poitrine s’abstenir merci

Ca doit être mon côté Guignols de l’Info, désolé si j’ai choqué

1 « J'aime »

Pour l’équilibre des genres, ils le font bien dans les conseils d’administration et à l’Assemblée Nationale, il faudrait peut-être un peu “féminiser” le staff. Personnellement, je n’aime pas les quotas,… et je trouve que les personnes doivent être choisies sur base de leurs compétences indépendamment de tout autre facteur, mais ça devient de plus en plus difficile à justifier…

Oh mais une certaine candidature me semble parfaite pour rendre Tric Trac encore plus populaire, on dirait.

Etrigane serait parfait.
Regardez le sur Youtube voix magnifique, bonne gueule et passionné. Bientôt 10 000 abonnés.

1 « J'aime »

Ma plume est rouillée (trop trempée dans le vitriol à une époque :D), j’espère que l’apport réveillera un peu le ronron qu’est devenu à mes yeux Tric Trac. Nombreux articles certes de qualité, certes intéressants mais sans grande aspérité… ce qui faisait à mon sens pas mal du charme des lieux !

3 « J'aime »

Merci à ceux qui m’envoient des messages, c’est super gentil^^. Cela dit, on parle bien de “missions ponctuelles” en “freelance”. J’ai besoin d’un peu plus de stabilité =).

3 « J'aime »

Bonjour J’ai essayé de vous envoyer un mail à job@flatprod.com mais le mail n’a pas pu être distribué ??

Par contre la place de TROLL est occupée par Grissom… pas besoin postuler.
:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »