Tric Trac Recherche

ah merde si je mets j aime, je me grille ////

1 « J'aime »

Haaa! Moi qui croyais que c’était un poste pour dire que le moteur de recherche du site allé enfin être à la hauteur de ce qu’il se fait ailleurs sans même aller jusqu’à BGG non plus.

dehors avec votre ecriture inclusive qui exclus les gens soufrant de dyslexie

mon gros lapinou, ça heurte ta virilité ? un problème de taille, de fermeté ?
c’est juste la loi, rigolo !

ben oui, comme les boss du cac 40, de vieux mâles blancs…
t’as rien compris au pb toi…

Je me suis tapé un délire de troll un peu…pas du tout interesse, ne serait ce qu’ici il y a au moins une personne que je n’apprécie pas dans le directoire…je vais continuer mes petits podcasts roots sur ludo le gars.fr …les passionnés de jeux sans pommade…

Pardon pour ce trolling. ‘je n’ ai aucune compétence d’animateur

Surtout je déteste la récente ligne éditoriale et les discussions bouffies de prétention autour d’une table… Jouer pour moi c’est autre chose que toute cette Pompe affichée ici. ’

L’écriture inclusive n’est pas une loi mais une circulaire, ce qui veut dire qu’elle est recommandé. Cela implique que son utilisation dépend du libre-choix de chacun, ce que fait ici Trictrac. Et oui il est prouvé que l’écriture inclusive augmente la difficulté de lecture pour les dyslexiques bien avant que ce ne soit un problème de “virilité” (qui est loin derrière d’autres vrais problèmes posés par cette écriture).

2 « J'aime »

Bonjour,

Quand recevrons-nous les réponses à nos articles ?

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle sur les recrutements ?

La dyslexie, ils s’en fichent. Et la réponse du troll Alystayr, qui doit dire “l’humain d’abord”, mais insulte ses contradicteurs.