Tric Trac s'attaque à la liberté d'expression !

Tant mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellente initiative. Marre de voir des trolls/complotistes venir polluer les commentaires et les articles sur TT. Ce n’est même pas la peine de titrer que la “liberté d’expression” est attaquée car ce n’est pas le cas.
Bref, que ces gens retournent ruminer leur haine dans leur grotte et nous laissent à nos jeux.

1 « J'aime »

retour aux jeux

5 « J'aime »

Parfait, une excellente chose de faite

1 « J'aime »

C’est peut être pas plus mal.
Au bout d’un moment il est obligatoire de faire un choix et d’appliquer une méthode face aux trolls, surtout lorsque les débats deviennent stériles et une suite sans fin de reproches et de pinaillages. Après il n’y a jamais de bonnes méthodes contre ça.
Surtout qu’en tant que rédacteur dans la partie bloggueur je trouve toujours dommage de voir ces articles “tendancieux”, limite “putaclic” faire plus de vues que des articles de fond, bien plus utiles et intéressants.
C’est donc une bonne chose de prioriser les vrais contenus et d’aider les personnes qui les rédigent à mieux être vu.

4 « J'aime »

Quand on ne sait pas se discipliner,il faut bien qu’on les fasse pour nous et ce pour le bien de la majorité.Sans ordre,c’est le chaos.Je suis persuadé que ce n’est pas une décision qui a été facile à prendre.Merci d’avoir eu le courage et la sagesse de la prendre,sachant que certains y verront certainement autre chose que les raisons avancées.

OUF! On respire…

4 « J'aime »

Un grand merci !!!

J’aime les gens, surtout quand ils se retrouvent autour d’une passion commune (ou une biere bien fraiche).
Mais le Troll (au sens large du terme) me saoule (pour rester poli) et les bavardages dignes d’un microcéphale me crispent au plus au point … Et plus je vieillis et moins j’ai de patience avec ces personnes … Fort heureusement en nombre limité mais qui hélas monopolisent l’attention.

Back to the game.

4 « J'aime »

3 mots : ouf - enfin - merci

5 « J'aime »

“Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n’en soyez pas un.” (Yvan Audouard)

Un peu de sérénité et de plaisir seraient en effet très à propos pour le sujet qui nous rassemble ici et qui se veut un loisir social.

3 « J'aime »

Merci super initiative je ne poste quasiment jamais mais lire autant de commentaires négatif et aussi peu constructif de certains m’avaient éloignés du site dernièrement.

5 « J'aime »

Vous avez pensé à votre nouveau slogan ?
Tric trac, c’est Troll d’la balle

5 « J'aime »

C’est un mal pour un bien , juste nécessaire

2 « J'aime »

C’est amusant/flippant de lire juste le titre du sujet et de le lire les commentaires juste après…

Sinon déplacé l’article dans les douves auraient pu être une alternative viable pour la liberté d’expression et les gens sensibles…

1 « J'aime »

Bonne initiative !

3 « J'aime »

Je ne commente pas beaucoup mais je fais partie de ceux qui lisent tous les commentaires lorsqu’un sujet les interpelle.
Et lorsque ce sujet génère de la visite et du commentaire, ça m’interpelle.
Alors je lis.
Et quand je ne lis que des avis répétitifs, ça me lasse.
Donc merci de me rendre du temps de lecture utile !

3 « J'aime »

Les Doc martens à 100 Euros fabriquées en asie… Snif ! c’est plus ce que c’est !

Je comprends l’initiative mais ça va pas être facile à mettre en place* , non ?

Pour la blague : Ah quand le “comments are closed” sur celui-ci :wink:

• choisir le moment ou on décide que ce sujet est fermé aux discussions

Très bonne initiative selon moi. Merci TricTrac.

2 « J'aime »

Tant qu’on peut continuer à discuter librement sur les forums, ça me semble un progrès d’y déplacer des discussions parfois sans fin.
Bonjour chez vous!

2 « J'aime »