Si j’ai bien compris, ce module de blocage sera activé QUE lorsque les commentaires sous un article partiront en cacahuète. Si c’est cela, c’est plutôt bien.
Très bonne initiative!
Navré que ça rajoute du boulot et des responsabilités à l’équipe tric trac (qui est déjà bien chargée j’imagine).
C’est un mal pour un bien et cela privilégiera surement en proportion les interventions constructives.
Longue vie à TT!
Alors vous ! ne commencez pas à Paul & Mickey !
Sinon vos commentaires passerons à la trappe !!!
Direction les douves, aux cacahuètes et à l’eau…
On vient pour les jeux pas pour polémiquer… Pas content mais trace ta route …
Bonjour,
Ok, très bien, pourquoi pas, mais pourquoi le dire en anglais? “Les commentaires sont fermés”, ou “cet article ne peut plus être commenté”, ça fonctionne aussi.
Tant que Tric Trac ne supprime pas les jeux et les joueurs…
Je suis Tric Trac depuis un long moment et je comprends tout à fait votre choix.
Revenons à l’essentiel… le Spiel…
Je suis 100 % avec vous… continuez comme ça…
Go go go TT Team !
Je suis Tric Trac depuis un long moment et je comprends tout à fait votre choix.
Revenons à l’essentiel… le Spiel…
Je suis 100 % avec vous… continuez comme ça…
Go go go TT Team !
Merci !
Quand il faut, il faut ! Vous avez tenu longtemps sans, c’est déjà énorme.
Bof! Mais cela parait être le mal de notre société, et puis on est toujours le con de quelqu’un alors il est vrai que parfois les discussions tournent en rond.
Moi qui suis un “vieux” sur Tric Trac (que je lisais avant même d’être inscrit et ceci depuis sa naissance) j’ai remarqué un rush récent d’inscriptions sur les deux dernières années, et certains interlocuteurs se croient un peu trop sur les réseaux sociaux et disent un peu n’importe quoi (enfin c’est ainsi que je le ressens)
A voir à l’usage, mais vous être les seuls (maîtres) juges et c’est trés bien…vous nous ferez un compte rendu dans quelque temps
Bravo…tout ça c’est la faute de Shakespeare!..Merci Ystari!..lol…je sors…et je fonce sur les forums!
Pour la cohérence de la ligne éditoriale, c’est bien mieux. Tant que cela se fait avec discernement, sans que cela empêche de critiquer avec des arguments fondés (à défaut d’être acceptés) certains jeux, cela me va. Je n’aimerais pas qu’en mettant le curseur à fond dans l’autre sens le site devienne Les bisounours jouent au jeu de société.
Bonne initiative.
Question : possible upgrade de cette nouvelle fonctionnalité ?
Càd, on lit un article et on a envie de commenter, ok, on va dans le forum on crée un sujet ou on retrouve celui déjà créé ok mais un peu fastidieux et cela peu engendrer de multiples sujets…
Donc ok pour bannir le comment dan la news mais possible de mettre un bouton:lien : “envie de faire un commentaire ?” on clique et op on arrive dans une section existante du Forum (exemple section “commentaires sur les actus” ou dans “vous dites” ou a créer (avec le sujet de l’article en question déjà créé suite au premier cliquage de demande de commentaire et on commence son commentaire ou on poursuit cela du premier qui y aura déjà réagit ?) Une idée comme une autre hein, rien d’indispensable etc mais sans doute utile. Evidement on peut aussi arriver directement arriver sur le sujet commentaire lié,le lire et ne pas commenter, cela va de soi… [Si vous ne me comprenez pas, relisez, ça devrait aller, ceci n’est pas du Klingon]
On a le droit de commenter l’apparition de l’interdiction de commenter à outrance ?
Tres bien comme ca, les articles polemiques qui ne servent a rien moi je les mettrais directe a la poubelle, quant je vais chez quelqu un qui me dit fait comme chez toi je ne commence pas par mettre les pieds sur la table, a vider son frigo et sauter sur sa femme, a trictrac nous sommes tous comme chez nous mais il faut respecter ceux pour qui c est leur job et qui mettent les mains dans le camboui pour le site car c est eux qui ont permis son existance nous nous ne sommes que des consommateurs, un peu de retenu c est bien aussi
Complètement d’accord avec le commentaire d’Harveyfox et complètement d’accord avec cette initiative. Bravo !
Bravo !
ça commençait à devenir gavant cette attitude malsaine.
Dommage cette réaction. En plus vous avez alimenté cette polémique avec votre vidéo, on aurait pu en rester à une critique d’un jeu. De plus après avoir lu toutes les critiques de l’article en question, à quelques rares exceptions près, elles sont corrects… Bref vous faites taire les gens quand ça vous arrange, c’est un peu moche comme pratique mais ça m’étonne pas plus que ça vu le profil de certains membre de l’équipe de Tric Trac. Comme j’ai déjà dit, un bon site, de bonnes idées mais des individualités vraiment pas interessante.
Je vous souhaite quand même une bonne continuation car malgré tout vous faites de bonnes choses.
censure phaliénne,se monde est bien triste! guillaume résistez ,restez honnéte,on vous adore!