Tric Trac le changement c'est maintenant ! enfin bientot...
C'est pour quand la V5 ? Comment ça, c'est trop tôt pour râler ?
Sans rire, bon courage pour les dernières lignes de code !
On fait un bond de géant là ! Bon travail les gars, curieuse je suis.
Superbe boulot, et je tire mon chapeau au développeur !
Attention a la moyenne de durée de partie, exploitable si c'est corrélé au nombre de joueurs, sinon on est dans les moyenne de durée pour un nombre moyen de joueur et là on est dans le vague total
Autant la première vidéo m'avait laissée un peu dubitative car je trouvais ça très très dense comme d'autres l'avaient fait remarquer (mais j'attends le produit fini pour me faire mon avis), autant là , sur les fiches de jeux, ben ouaouh quoi!!! Ca m'a l'air franchement bien!!! J'adore la time-line, j'adore les infos subjectives!! Vivement que le rideau se lève définitivement sur cette V4 car ça fait envie, clairement! Bon courage à vous en tout cas!!
super , trictrac au goût du jour , j'ai hâte !!!
Je plussoie :
+1 bravo
+1 super
+1 hâte
+1 béta dispo
Je suis quotidiennement sur Tric Trac et déjà bien content du contenu qu'on y trouve. La nouvelle mouture est très alléchante; je participe très peu sur les forums, avis... mais là ça donne envie de s'y mettre.
Donc, je me propose comme beta testeur.
Bon courage et amusez-vous bien.
Je n'ose imaginer la somme de travail derrière tout ça.
Voilà 7 ans que je clique tous les jours sur Tric Trac et ca ne va pas s'arranger avec cette nouvelle version.
Bravo et merci à toute l'équipe.
ça va etre génial !!!! le pied !!!
allez courrage derniere ligne droite
tous mes encouragements
bien sympatiqument Phil
Je me joins au concert de louanges et de félicitations mais avec un petit bémol.
Changer l'aspect visuel du site c'est bien mais si c'est pour garder les mêmes têtes c'est dommage.
Pour cette V4 je crois qu'il serait bon que Monsieur Phal se teigne en blond (y compris la barbe) pour vraiment concrétiser ce changement.
Si je peux me permettre, j'inverserais l'ordre chronologique de la timeline des jeux afin d'arriver tout de suite sur la dernière version en date ... je sais je chipote :)
ça donne sacrément envie ! Merci !
bravo !! je remonte mes manches !!
Bravo !
Curieux, j'ai cliqué sur une des vidéos proposée par YouTube à la fin de l'explication, et là je tombe sur Monsieur Phal en batteur qui assure. Grave.
C'était le double effet kisscool...
ça va être énorme. o-o
clap clap clap ! ! ! !
Que du bon, clap clap clap
ô joie non dissimulée !! Cela est beau, oui. Cela est bien fait, oui. Cela est TricTrac, assurément.
Bon courage pour la suite les gens de trictrac ! :)
Hâte de découvrir cette future ex-arlésienne dont j'entends tant parler depuis fort longtemps.
Et partant aussi pour participer à la béta.
ça donne envie !
j ai toujours trouvé que meme si trictrac avait le merite d exister c'etait un site super mal foutu.
ca va etre comme le passage du minitel à internet !
mieux vaut tard que jamais !
bravo !