Tric Trac v4-alpha ? Une arlésienne ? Voilà des nouvelles

système de reconnaissance de texte...

Ca veut dire que si je commence a taper le nom d'un jeu dans la case recherche,ce dernier va s'afficher au fur et a mesure que je tape?

c'est bien ça?c'est pas que je suis une feignasse du clavier mais j'aime bien cette fonction qui permet de trouver le jeu souhaité meme si y'a quelques fautes a son nom.

EEEuuh j'espere avoir était clair dans mes explications?

Trés beau travail effectivement.

Je suis curieux de savoir la techno que vous avez choisi. Je me doute qu'il y a du MySql + Apache comme base de travail derrière, mais ensuite ? J2EE / JSF, .net, Flash, php ? Je sens de l'ajax à tout niveau (ça doit être pour ça que vous êtes lessivé ;-) )

oh ? Vous quittez SPiP ?

Moi qui attendais d'avoir du temps pour vous proposer de vous aider à migrer la bête ...

M'enfin il était devenu mutant votre écureuil avec tout ce qu'on lui demandant d'accomplir ! (mais il était robuste, pour sûr !)

Bravo pour cette beta qui avec une simple vidéo arrive à nous faire saliver !

Et on la sent la belle mécanique derrière le tout, on aimerait bien soulever sa jupe ^^

du bon !

Bon je ne demande qu'a testé la bête. J'espère que l'aspect communautaire sera toujours présent comme par exemple la possibilité de créer une fiche d'un jeu que personne ne connait.

dans tous les cas que ca soit pour demain ou a la saint glinglin, je vous tire mon chapeau vu tout ce qui a ete parcouru par une bande de passionnes, professionnels et surtout qui aiment le partage!!!

le nouveau site sera assurement genial!

un grand bravo donc! et continuez a etre vous meme, c'est bon et ca marche!!

bien le bonjour par chez vous!

Je suis un peu comme Docteur Mops, à l'heure de voir venir la V4 de TT j'imagine que l'émotion est grande et les pensées pour 20100 nombreuses ! Comme quoi le rêve qu'il a partagé avec vous, et avec nous tous, se poursuit !

Longue vie et prospérité les Critts !

Mr Phal est donc développeur à l'origine, je me disais aussi... ;)

En tout cas ça donne bien envie de voir cette version alpha et, comme bien d'autre, je serais ravi de vous aider à la tâche. Et tant que développeur (et oui, moi aussi), je vous félicite d'avoir fait le choix du 100% fait maison. C'est plus de boulot, certe, mais au moins on fait ce qu'on veux, on est propriétaire de son code, et surtout, on peut se la péter en disant "C'est moi qui l'ai fait !".

Aller bon courage à toute l'équipe et merci encore pour toutes ses news.

Bon, okay... J'accepte de vous donner un coup de main... Mais c'est bien parce que c'est vous, hein!..

Et aussi une pensée pour M'sieur 20100, une!

Waaaaaaa! Toujours aussi impressionnant et toujours plus envie de pouvoir tester ce bel outil!

On fait comment pour s'inscrire à la beta ? :)

Très impressionant :) ! Elle fait combien de MO, votre base de données principale de jeux ?

Le raton laveur :)

Dans la tete dans le pion 5 du mois de juin M. Phal avait annoncé la V4 pour le mois de septembre... on est le 26 ! Attention plus que 4 jours !

T'es sûr que l'année avait été explicitée aussi ? ;) Si le résultat du produit final le mérite, je trouve bien que cela vaut de rester patient et de se réjouir des images :) .

J'avais versé une petite larme à la mort d'Ankou.

Je vais en verser une à la mort de l'actuel TT.

Mais j’attends avec impatience et avec un plaisir non dissimulé le nouveau TT.

Bravo à tous et continuez :-)

Oué !! On n'y croyait plus !

Bon courage pour les finitions :)

Don Lopertuis