Ca veut dire que si je commence a taper le nom d'un jeu dans la case recherche,ce dernier va s'afficher au fur et a mesure que je tape?
c'est bien ça?c'est pas que je suis une feignasse du clavier mais j'aime bien cette fonction qui permet de trouver le jeu souhaité meme si y'a quelques fautes a son nom.
EEEuuh j'espere avoir était clair dans mes explications?
Je suis curieux de savoir la techno que vous avez choisi. Je me doute qu'il y a du MySql + Apache comme base de travail derrière, mais ensuite ? J2EE / JSF, .net, Flash, php ? Je sens de l'ajax à tout niveau (ça doit être pour ça que vous êtes lessivé ;-) )
Bon je ne demande qu'a testé la bête. J'espère que l'aspect communautaire sera toujours présent comme par exemple la possibilité de créer une fiche d'un jeu que personne ne connait.
dans tous les cas que ca soit pour demain ou a la saint glinglin, je vous tire mon chapeau vu tout ce qui a ete parcouru par une bande de passionnes, professionnels et surtout qui aiment le partage!!!
le nouveau site sera assurement genial!
un grand bravo donc! et continuez a etre vous meme, c'est bon et ca marche!!
Je suis un peu comme Docteur Mops, à l'heure de voir venir la V4 de TT j'imagine que l'émotion est grande et les pensées pour 20100 nombreuses ! Comme quoi le rêve qu'il a partagé avec vous, et avec nous tous, se poursuit !
Mr Phal est donc développeur à l'origine, je me disais aussi... ;)
En tout cas ça donne bien envie de voir cette version alpha et, comme bien d'autre, je serais ravi de vous aider à la tâche. Et tant que développeur (et oui, moi aussi), je vous félicite d'avoir fait le choix du 100% fait maison. C'est plus de boulot, certe, mais au moins on fait ce qu'on veux, on est propriétaire de son code, et surtout, on peut se la péter en disant "C'est moi qui l'ai fait !".
Aller bon courage à toute l'équipe et merci encore pour toutes ses news.
T'es sûr que l'année avait été explicitée aussi ? ;) Si le résultat du produit final le mérite, je trouve bien que cela vaut de rester patient et de se réjouir des images :) .