Cela fait quelques jours que je me sens bizarre !
Je trute de plus en plus et je me sens … comme tout existé et joyeux.
C’est grave docteur …
Pour que ça passe mon toubib m’a dit d’en parler autour de moi pour faire en sorte de dépasser les 19 000 € …
J’ai demandé si il y avait un remède en homéopathie mais il a eu beau regarder … non … rien !
Je suis condamné a rester comme ça !
Et si ça ne passe pas et que la crise continue ?!
Et LudiKev qui me dit que ça ce propage … que faite ?
S’il vous plait ! Trutez ! Sauvez moi ^^
Nemo
PS : Bon LudiKev j’aurais fait mon possible pour te suivre sur ce projet. J’espère que nous aurons TOUS les 19 000 € et nos superbes cartes ! Je ne sais pas si je pourrais être là pour la dernière ligne droite alors j’en profite !
Merci a tous les participants a cette compagne qui a été fort sympathique a tout points de vue.
A 2, c’est chacun une carte certe, mais il faut choisir l’ordre parmi les 3.
Si j’ai un 8 qui est la meilleure carte, je la mets à quel tour ? Parce que si avec un 8 je choppe un 1, et qu’ensuite le 6 de l’autre choppe mon 5, je serai frustré de ne pas avoir mis le 5 d’abord pour chopper le 1 puis le 8 ensuite pour chopper le 6…
Donc ça implique de chercher à comprendre quelle est la logique de l’autre (fort en cartes au début ou à la fin) pour jouer en conséquence…
Bref, c’est pas du tout de la bataille
Bon et bien voilou je ne fais que passer mais je dois dire un grand bravo a tout le monde.
Le jeu a donc des cartes Luxe !
Et en plus je ne suis plus malade ! ! !
Je suis impatient maintenant et ce ne va pas passer avant décembre ^^
Heu voit ça plutôt avec ta chérie moi les histoires de je te Trut de ce style ça me plait pas beaucoup hein … ^^
Blague a part les SG sont super si on regarde bien. Le jeu est devenu super complet et de qualité … Vivement décembre que l’on teste ça.