Un nouveau directeur général pour le Spiel, un rédacteur en moins pour Tric Trac.

Voulez-vous de beurre?

1 « J'aime »

margarine pour moi :wink:

Bon voyage, Guido.

1 « J'aime »

Asta la Vista…

1 « J'aime »

Hasta ^^

Pour être le patron du Spiel, il vaut mieux avoir la tête dans le Guido… -__-’

2 « J'aime »

C’est à cause de ce genre de réaction à l’emporte pièce que je ne renouvelle pas mon abonnement à TT. (Bon, c’est surtout parce que j’ai pas de thunes et que je préfère mettre 50€ dans un des 4 jeux que j’achète par an que dans TT, mais j’avais envie de le dire quand même pour signaler ma -déception-).

2 « J'aime »

Cher Monsieur Durtal,

Et par exemple, à un message comme le vôtre, je devrais réagir comment ? :o) En même temps, je comprends, vous devez avoir le même profil que le Monsieur en question, le genre de profil que j’envoie péter parce qu’il n’y aucun raison de laisser les gens exprimer des trucs idiots sans leur faire remarquer. Genre “gnagna je renouvelle pas mon abonnement parce que le Monsieur parle mal”. Hey, il y àa 3,6 millions de personnes qui sont passés depuis le 1er janvier, j’ai eu des réactions épidermiques que vous n’aimez pas pour combien ? 10 ? 20 ? 100 ? Et ces 100, ils avaient quoi en commun ? Hein… :o) Gardez vos sous pour acheter des jeux, c’est mieux. Oui. Parce que je ne changerais pas. Même pour le prix de 100000 abonnements :o)

Oui on est tous des gros geeks puant qui cherchent le moindre truc suspect pour remuer un peu la merde parce qu’on a que ça à faire de nos vies. Voilà nos profils, hein. Bien l’bonjour chez vous.

3 « J'aime »

C’est moche, mais ca m’a fait rire :wink: