Les guerriers, quand ça ne se reposent pas, ça monte des entreprises ! Si, je vous jure. Regardez, prenons au hasard Thomas Provoost et Cedric Caumont, et bien nos amis belges viennent d’officialiser la naissance de “Repos Prod”, une espèce de genre de nouvel d’éditeur en sommes, avec 3 activités : jeux de société, emissions TV (de jeux) et animations d’entreprises…
La nouvelle en plus de cerise sur le gâteau c’est qu’ils annoncent l’édition en belge (ce qui n’est pas très loin du français) de l’excellent “Time’s Up” ! Pourvu que cela soit bien distribué en France…
Yes, je vous rejoins, le logo est très bon, le nom aussi ! C'est vraiment bon esprit d'avoir garder le lien avec "repos" et de pas se la jouer. Et puis des mecs qui bosent au repos, j'me r'trouve à mort :o)
Oui, je vous rejoins. Le logo est très bien choisi et réalisé. Ce premier choix de jeux semble bon et viva la distribucion! qui permettra de rayonner large.
Bravo pour cette superbe initiative. Au-delà de l'activité d'édition, j'admire aussi l'activité d'animation d'entreprises. C'est une très bonne idée et je vous souhaite un grand succès.
Espérons que le nom du premier jeu ne soit pas prémonitoire: longue vie à vous!
Juste une 'tite question: vous ne proposez pas la langue de la moitié nord de notre pays?
Tout bravo avec plein de bonnes choses dedans beaucoup, sinon comment qu'on y zieute TV-Bruxelles, le dimanche après-midi depuis not canapé, pour nous z'aut agités de la France, hein, hummm ?
Alors TV- Bruxelles, c'est disponible par l'un des opérateurs du réseau câblé belge.
Moi par exemple qui suis à 20 bornes de la capitale, je ne l'ai même pas... pisque je suis chez l'autre opérateur :o( ... ppff!!
Par satellite, peut-être?
Sinon, par rapport à la question de Nim quant à l'affichage de Repos Prod dans l'autre langue nationale, je suppose que le site et ses animateurs se positionnent davantage dans l'optique d'une ouverture européenne... et des ambitions dans ce sens, donc?
En cela, et si c'est leur choix, je trouve qu'ils ont parfaitement raison.