Une belle V5, des gros bugs concernant les vidéos au début certes mais oui, cela est quasiment réglé
Par contre personnellement, je n’aime pas trop le fait de cliquer sur la loupe qui ouvre un champs de texte. Ce n’est pas pratique sur tablette ou smartphone.
Idem pour le bandeau en haut qui ne suit plus lorsqu’on défile la page, obligé de revenir en haut pour cliquer …
Comment ? keuha ? le secteur du jeu de société a évolué ??? eh ben !
Sinon, en ce qui me concerne (et à parcourir le forum je ne suis pas le seul), j’adore le changement et me faire bousculer dans mes habitudes d’internautateurs mais force est de constater que la nouvelle beta souffre de gros problème d’ergonomie. Même les fonctions basiques du forum ont disparu. On nous rabache que TT s’ouvre à de nouveaux utilisateurs moins “core”, mais j’ai peur que ceux-ci s’y perdent un poil en surfant ici…
Quant aux avis express"Chef d’oeuvre!" ou “pas pour moi…”, euh …
Cher Môsieur Phal, pour l’huile d’olive, je pense à CARAMBOUILLE de Sylvie Barc (Editions la Haute Roche).
Par contre j’ai bien conscience que mon message ne vous aidera pas plus que ça si il s’agit de faire une vinaigrette… Bien à vous.
Merci yves427, je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par les “fôtes” d’orthographe. J’avais déjà remarqué que plusieurs “internautateurs/trices” partageaient notre conception de l’égard dû à la langue française. Encore une fois, nulle critique rageuse ou assassine, seulement la volonté de magnifier encore un site déjà en tous points remarquable.
Le matériel est de très bonne qualité. La rejouabilité est infinie. Pleins de choses à faire. Une mécanique bien pensée… Bravo aux auteurs de cette V5…
Menu tout en haut au centre “jeux de société” puis “parcourir la liste des jeux”, ensuite colonne de gauche, liste faites par les membres ?
Pas sûr que cela soit ce que tu cherches…mais au cas où, ravi d’aider
De manière générale, c’est vraiment sympa ! Un point essentiel me gêne : aux avis des internautes n’est plus associé une photo du jeu dont il est question. Seule une mention en petit du titre du jeu est présente. Du coup, on associe le titre de l’avis avec l’internaute, mais de manière beaucoup moins évidente au jeu en question. Quand vous prenez un journal quelconque, çe n’est pas le rédacteur de l’article que l’on voit sur la photo, mais bien le sujet de l’article.
Bon et bien moi, le plus chiant autre l’ergonomie a prendre en compte (je verrais avec le temps et l’usage) c’est que la fonction répondre dans le bas de la boite de réception masque les messages! du coup, je ne parviens pas à lire la fin des conversations, et je vois le dernier message reçu dans une conversation APRÈS y avoir répondu… problématique, TRES problématique pour communiquer!
Je l’ai dis je ne sais plus où, peut-être même dans cette annonce. Nous allons proposer des tris, des filtres, des sélections. Laissons la base se remplir un peu avant afin d’avoir assez de données pour faire nos tests. Mais cela va venir.
Nous verrons bien dans un mois ou deux. Au passage de la V4, quelques-uns avaient prédit notre disparition… Nous avons pris 20 à 30% de traffic en plus tous les ans depuis et je crois même que beaucoup de ceux qui disaient qu’ils ne viendraient plus soient encore là…