Alors pour moi :
LE + :
- Côté esthétique et ergonomie, je trouve cette version très agréable à utiliser. Ca fait une seul plus mais en fait je suis vraiment satisfait du site dans l’ensemble et cette refonte est un vrai gros +.
LE à améliorer :
- Comme d’autres, je pense que le champ de recherche mériterai d’être amélioré pour afficher les résultats par catégorie, et avec les jeux en premier. Pour le reste je ne suis pas un utilisateur assez assidu du site pour donner mon avis.
LE détail :
- Moi je suis un peu manique, et quand il y a des erreurs et des doublons, ça m’énerve. Du coup avez-vous prévu une fonctionnalité pour signaler une erreur sur une fiche de jeu (par exemple y a deux fiches splendor qui sont en doublons) pour vous permettre de les traiter plus efficacement?
LE truc en plus qui a un peu rien à voir, mais qui sait pour la V6? :
- Je m’occupe d’organiser des soirées jeux dans mon village (Auterive, pour ceux qui seraient intéressés pour venir, le blog sur https://jeuxauterive.wordpress.com ). Du coup je me demandais si vous aviez dans les cartons pour vos abonnés une fonctionnalité de gestion de soirées jeux et de ludothèque? Car avec votre communauté, les fiches de jeu et les avis associés, ce serait un outil super puissant pour les organisateurs.
Voilà et surtout bravo pour le boulot accompli!