V5, le premier bilan

Personnellement je ne m’y retrouve pas dans cette nouvelle version. Mais bon, je fais parti de ceux qui n’aiment pas chambouler ce qui fonctionne bien… Je verrai à l’usage.
Pour moi, le drame se situe au niveau du forum : nombreux bug et surtout une recherche qui a largement regressé.

1 « J'aime »

Franchement esthétiquement, y a pas à dire, c’est beaucoup mieux !

Apres niveau ergonomique, je pense que c’est juste une question d’habitude,

Pour ma part j’utilise beaucoup le site sur mobile, et par contre à ce niveau là c’est… déplorable, à ce niveau là, oui c’était mieux avant hinhin

Effectivement ce n’est pas ce que je cherche, car je ce que je recherche c’est MON top de jeux à moi, pas le top compilé de tous les usagers. J’imagine qu’éventuellement nous allons avoir ces listes de disponibles dans notre profil à côté des jeux que l’on possède… à suivre

Le changement c’est bien.

bon moi aussi je suis un peu paumé mais il faut toujours un peu de temps pour s’habituer.
Mon bémol perso est au sujet de la couleur. Je trouve le blanc assez soutenu et un peu fatigant pour les yeux - surtout que je reste longtemps!
good job en tout cas

1 « J'aime »

Nouvelle version plus lisible, à améliorer le site en permanence normal que vous soyez les N°1. Mon seul problème pour le moment c’est la notation des jeux je suis novice dans le faites de noter les jeux mais j’ais du m’y reprendre 8 fois pour arriver à mettre un 8 comme note

La mise en ligne du nouveau site provoque tout un tas observations qui permet de connaitre enfin son état. Avant cette mise en ligne il est en même temps prêt et buggés. Plus le temps passe et plus on suppose qu’il est prêt sans jamais être certain. Tout ceci me fait penser au chat de Schrödinger !

Sur petit écran l’intégration de la pub en fond passe bien. mais c’est la cata sur grand écran!

J’aimerais avoir la possibilité de la tester cette v5 mais c’est bien trop instable sur ipad… Ça crache à tout bout de champs!

Ecrire des nouveaux avis sur les jeux est une excellente chose, mais sur le site mobile, c’est très compliqué, avec un avis qui est devenu catastrophique de lui même (0 étoile alors que je voulais mettre un bonne moyenne).
Je n’arrive pas à éditer cet avis, le bouton “éditer” semblant “mort”.

J’ai peut être pas compris mais la tête de pouic en haut à gauche, même après modification de mon “URL favorite”, m’envoie inéluctablement sur http://www.trictrac.net

1 « J'aime »

J’apprécie beaucoup cette mise à jour globalement. Ce sera vraiment parfait quand on aura les notifications sur mobile (ou à défaut par mail).

Je suis rassuré par rapport à l’image du jeu qui est bien sûr indispensable. Je comprends vos arguments Mr Phal pour les évaluations sans avis mais pourrait-on envisager de rajouter un filtre qui permettrait de ne voir que les commentaires argumentés, ce serait un bon compromis.

Toujours concernant les avis, serait-il possible de disposer également d’une vue en mode liste ?

Et cerise sur le gâteau, serait-il possible de conditionner l’apparition du lien “Lire” seulement si tout le contenu n’est pas déjà visible ?

Perso je l’aime cette V5 mais je suis sensible quant à la qualité de la page concernant les derniers avis, celle-ci a été une source inépuisable de découvertes pour moi, véritable machine à remonter dans le temps de l’univers ludique.

Tiens de viens de vérifier alors que je poste cette phrase qu’il n’y a plus la possibilité de voir les avis pour une plage de temps donnée. Grâce à cette fonctionnalité la V4 m’a permis de consulter les avis mois par mois en remontant dans le temps et découvrir ainsi de nouveaux jeux qui ont eu leur heure de gloire jadis alors que je n’étais pas encore immergé dans l’univers ludique.

Bonne continuation.

Bonjour,

Globalement, j’aime bien la nouvelle interface, par contre je n’arrive plus à trouver :

• dans la fiche d’un jeu, les ressources disponibles (liens vers l’éditeur, PDF, etc.)
  • dans le forum, en première vue, la boite des MP a été vidée.

Le premier point est vraiment très gênant pour moi…

Bonjour,
J’aime bien aussi cette nouvelle version.
Par contre, j’ai quelques problèmes :

• Lorsque, sur la fiche d’un jeu, je clique sur “je l’ai”, le jeu ne s’ajoute pas dans ma ludothéque
  • Lorsque je clique sur “Je le veux”, impossible de retrouver quelque part la liste des jeux que je veux.
  • Impossible aussi de trier les jeux dans ma ludothéque.

Voilà, les problèmes rencontrés après un petit tour rapide.
Mais merci pour cette nouvelle version :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, je n’arrives pas non plus a retrouver les ressources sur la fiche d’un jeu.

Idem, ça manque… heureusement qu’on a nos favoris pour aller voir…

Super cette nouvelle version, mais comme chenju je n’arrive pas à retrouver la liste des jeux que “je veux”

HELP!!

Bonjour,

Nous vous suivons depuis notre ouverture en 2002 sur Bourges et nous ne pouvons dire que Félicitations pour votre évolution.
Effectivement un petit temps d’adaptation mais très belle version.

Bonne continuation !
Christelle

J’aime cette V5, et je l’aimerais encore plus si sur les fiches des jeux on pouvait retrouver les liens d’avant “les ressources” utiles menant vers des aides de jeux ou des critiques d’autres sites.

Merci Monsieur Phal :slight_smile: