versus : les bâtisseurs vs splendor

@ocelau

Moi, Zombie 15', je dirai que c'est le curieux mélange de Zombicide et de Escape. Après, une comparaison vaut ce qu'elle vaut. Celui-là me tarde énormément je dois dire...

2 « J'aime »

Cher Monsieur @limp,

Si vous considérez que chacun à ses ressentis, je vous ai exposé le mien. Donc. Chacun en fera ce qu'il veux... Et en premier lieu l'éditeur et l'auteur qui pour moi ont eu raison... Donc nous ne voyons pas les choses de la même manière, et comme vous le dites, ce sont des ressentis et chacun à les siens...

Deux bons jeux, assurément.

Cependant, leur défaut à chacun tient dans le nombre maximum de joueurs, ici seulement 4.

Par ici, nous avons fixé une barre à 5 joueurs minimum (et au delà sera toujours un plus).

Il ne fait donc pas partie de notre ludothèque, dommage.

Aussi, j'ai bien apprécié ce comparatif plutôt impartial et bien documenté. Bravo !

@arthelius Une remarque d'ordre générale : l'utilisation affreusement abusive de "Après". Non seulement il y en a beaucoup trop, mais c'est une faute de français. Il faudrait au moins qu'il y ait une virgule après. Personnellement, chaque fois que j'en rencontre un, je suis obligé de relire la phrase car elle n'a aucun sens ainsi rédigée. Vous y gagnerez grandement en crédibiilité, sur ce site comme par ailleurs.

Bien entendu, cela n'affecte en rien la qualité de vos articles.