Vous avez dit Puerto Rico ?

J’ai du rater qqch … comment il s’appelle ce jeux?

je m’étonne que personne n’ait retenu le sauvage qui se jète sur de pauvres jeux sans défense à la fin de cette magnifique vidéo. En plus, je suis sûr que certain sont abimés ou même traumatisés suite à cette charge animale, je devrai même dire bestiale…

Format rigolo, oui, les cuts fatiguent un peu, il faudrait réduire de 30% au moins, mais j’aime beaucoup pour se faire une idée d’un jeu. (souvent passer 30mn est un peu long pour moi)
Je fais partit de ces gens pressés pour qui puerto rico, c’est 12/15 mn par joueur, et pas 4 heures ! Je suis surpris de cette durée, PR étant un jeu que je sort quand je n’ai pas trop envie de grosse prise de tête et pas trop longtemps non plus !
Mes encouragement pour vos initiatives

Toujours aussi drôle ces TTtv, mais très professionnel aussi…mais drôle…mais aussi très professionnel!
Mr Phal j’adore aussi votre sens de la répartie très développé, vous re cadrez et informez les plus pessimistes et déprimés grâce à votre politesse et bonne humeur contagieuse!
Merci à l’équipe et vous-même, de nous irradiés de votre virus de la joie de vivre par le biais de l’univers ludique! D’ailleurs la sécurité sociale devrait rembourser les vidéos tric-trac plutôt que les anti-dépresseurs! :-))

Pueeeerrrto Rrrrrrico !
Toujours aussi bon, il n’a pas pris une ride, et la réédition avec le tout beau matos de la collector vaut plus que jamais le détour.

1 « J'aime »

Youtubeur avant gardiste !!