Qui va l’annoncer ici en preums?..
hé hé hé…
Dice Town
Je prends un peu d’avance…
TOBAGO !
IDENTIK est l’as d’or 2010
oliviers13 dit:IDENTIK est l'as d'or 2010
Si c'est effectivement le cas, je ne m'étais alors pas trompé dans le sondage de pronostic. Pour une fois...
M'enfin, après Dixit en 2009 (que j'aime bien, hein, ce n'est aps le sujet), on est à fond dans le jeu d'ambiance / party / fun / poétique...
A quand les jeux plus tactiques ?
Small World !!
prix special du jury SMALL WORLD
ludo pour identik on ne sait pas encore
T’as des infos pour Identik
prix enfants : cache mouton
Cache mouton pour les enfants
La Belgique en force sur la croisette, j’adooooooore Bravo à Fredéric et à Philippe
identik tric trac d’or en direct avec la TTTV trop sympa merci pour la retransmission les gars
Grosse déception pour Tobago qui est un jeu bien plus original qu’Identik mais c’est le choix du jury.
Et encore merci à l’équipe (notamment technique) de tric trac pour le live.
Après leur pub pendant la cérémonie ça sentait quand même le prix pour Identik… merci à Cyril pour son private joke avec ses boîtes du Havre
C’est vrai qu’ils ont assuré grave avec la retransmission en direct de la cérémonie.
comme --Seb je suis un peu déçu pour Tobago
Autant j’ai trouvé dommage la non sélection de DiceTown et Tokyo Train,
autant j’aime bien cet As d’Or pour Identik… ça me semble logique…
Question bête mais pourquoi l’As d’Or est-il annoncé le premier jour du salon?
Le dimanche ne serait-il pas un meilleur jour pour faire monter le suspens et surtout qu’il y ait plus de monde?
killix06 dit:Question bête mais pourquoi l'As d'Or est-il annoncé le premier jour du salon?
a priori, je dirais qu'il est plus judicieux de communiquer sur le prix, son lauréat et la liste des nominés pendant toute la durée du salon, qu'après : on touche directement le public sur plusieurs jours, en plus des médias.
oscardejarjayes dit:Identik, As d'Or 2010? On peut aussi venir en discuter ici:
www.oscar-de-curbans.fr
On peut aussi venir en discuter ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 0d#1139473