[As d’Or 2026] [FIJ Cannes]

Ça existe déjà depuis longtemps il me semble.

Ah! Il me semblait que seuls, les lauréats pouvaient mettre le logo As d’or, mais peut-être que c’était une erreur de ma part

Ok merci pour l’info

Ne pas trancher entre les deux ne m’aurait pas choqué non plus. Les deux méritent, pour des raisons bien différentes ;).

En tous cas j’ai déjà vu des logo recommandé pour le sdj, sur des jeux…
Ensuite ce genre de publicité se paye, je pense.

Hein ? C’est de la publicité ?
Noooon, c’est juste une information.

:grin:

Suffit de remettre une tune dans l’bastringue, et crac, c’est reparti ! En pleine paix…

Pour ceux qui auraient raté l’info, Michel Bussi et Antoine Laurent remplacent Vincent Dedienne et Éva Szarzynski dans le jury pour l’As d’or 2027 !

j’adore les livres de Bussi, je ne savais pas du tout qu’il était joueur :sweat_smile:

Tant qu’ils ne remplacent pas le pianiste…

Ma femme adore lire Michel Bussy,

Je me moque gentiment d’elle car les titres de livres de Michel Bussy sont souvent culcul : j’ai du rêver trop fort, tout ce qui est sur terre doit périr, les dosettes sont en promo au Leclerc, j’ai un bouton sur la fesse

Du coup, je me moque plus

Tant que Vincent Dedienne continue de roder ses spectacles à grasse, c’est pas grave !

Je n’ai aucune idée de qui vous parlez.

Avec une photo, ça t’aide ?

1 « J'aime »

J’ai lu sur sa page Wikipedia que tous ses titres étaient issues de chansons françaises. C’est rigolo, mais ça fait l’affaire en effet des titres pittoresques. Mais est-ce vraiment pire que les titres bateaux d’Harlan Coben ? :wink:

Ah, je savais pas qu’il y avait une origine commune sur ses titres !