[As d'or 2022] avec un seul S ! Les pronostics !

Bon ben, gros coup dur pour le Festival des Jeux 2022, avec Asmodée qui déclare forfait.
Le géant du jeu ne sera pas présent, et avec lui tous ses studios (Space Cowboys, Pearl Games, Repos Production…)
Ça fait 800 m² de salon qui s’évapore (qui seront sûrement occupés autrement, mais waou).

https://asmodee.fr/infos-fij-2022/

Tric Trac

Idem pour Haba mais a priori tous les autres ont confirmé !

Le FIJ vient de prendre un sacré coup sur la tête là…
En plus, sans tout ces acteurs, le festival perd pas mal de son intérêt.
Du coup, mon pas vip risque de ne pas servir… je prendrai ma décision au dernier moment en fonction du niveau de l’épidémie… je n’ai pas envie de jouer à BA-2.

Je comprend la décision d’asmodee et ne la critique pas.

jmguiche dit :Le FIJ vient de prendre un sacré coup sur la tête là…
En plus, sans tout ces acteurs, le festival perd pas mal de son intérêt.
Du coup, mon pas vip risque de ne pas servir… je prendrai ma décision au dernier moment en fonction du niveau de l’épidémie… je n’ai pas envie de jouer à BA-2.

Je comprend la décision d’asmodee et ne la critique pas.

Un festival avec 100 00 visiteurs alors que compétitions sportives,  concerts...ont une jauge de 5000.

Cherchez l'erreur!

ces jauges ne viennent pas de sortir…du coup il le savait depuis un mois que la situation n’était pas glorieuse…

après passer ton temps à défendre asmodée bec et ongle sans aucune faille…sur tous les sujets, depuis des années…

ils ne seront pas là, ils déçoivent, leur raison est valable, oui, ont ils raison de le faire certainement, aurait il pu le prévoir avant, oui certainement aussi vu que la situation ne change pas (en tout cas cela ne se dégrade pas…)

Acathla dit :ces jauges ne viennent pas de sortir...du coup il le savait depuis un mois que la situation n'était pas glorieuse....

après passer ton temps à défendre asmodée bec et ongle sans aucune faille...sur tous les sujets, depuis des années...

ils ne seront pas là, ils déçoivent, leur raison est valable, oui, ont ils raison de le faire certainement, aurait il pu le prévoir avant, oui certainement aussi vu que la situation ne change pas (en tout cas cela ne se dégrade pas....)

En effet le FIJ savait depuis des mois qu'il y avait covid.

Acathla qui tombe dans le panneau de Fraisdeau et répond sérieusement à un troll. Ça me rappelle quelque chose… Un sensation de déjà vu… Sur tant de topics…

27 janvier: annonce des nominations à l’As d’or

28 janvier:Asmodée annonce qu’il n’ira pas au FIJ.

Coïncidence ?

Nous sachons, fasez vos propres recherches ! Moi je fais que poser des questions !

Haba non plus ne va pas au FIJ (Ludovox)

Haba non plus ne va pas au FIJ (Ludovox)

znokiss dit :Acathla qui tombe dans le panneau de Fraisdeau et répond sérieusement à un troll. Ça me rappelle quelque chose.. Un sensation de déjà vu.. Sur tant de topics.. 

Je voulais vérifier un truc....

je suis quelqu’un de trop sérieux...😝

Haba c’est dommage pour les petits.

Pronostics:

As d’or: Kluster

Expert: Kluster legacy

Initié : Kluster coop

Enfant: Kluster kids

antonella75 dit :Pronostics:

As d'or: Kluster

Très bon jeux de dextérité avec des aimants. Je savais pas qu'il avait fait autant de déclinaisons.

cedric-XIII dit :
antonella75 dit :Pronostics:

As d'or: Kluster

Très bon jeux de dextérité avec des aimants. Je savais pas qu'il avait fait autant de déclinaisons.

😂

Et en friandise pour accompagner les parties : Kluster surprise.

https://www.trictrac.net/actus/as-dor-jeu-de-lannee-2022-et-les-gagnants-sont

• As d’or : 7 Wonders Architects de Bauza
  • Enfant : Bubble Stories de Matthew Dunstan
  • Initié : Living Forest d’Aske Christiansen
  • Expert : Dune Imperium de Paul Dennen

Eh ben, j’en ai topé 2 sur 4 cette année.

Je m’auto cite:

7 wonders est une véritable merveille (oui je sais, elle est facile celle-là :grinning:), je pense qu’il mérite son titre. C’est rigolo pour Dune imperium, contrairement à la majorité, je ne le trouve pas mauvais mais je ne le trouve pas dingue non plus (j’ai été plus d’une fois refroidi par les cartes intrigues, notamment sur la dernière étape du dernier tour). Je lui préfère très largement Narak. M’enfin, gloire aux vainqueurs!