BDPHILOU dit:Tout d'abord j'aimerai faire une spéciale dédicace à Schodet qui m'a fait découvrir ce superbe jeu mardi dernier!
A ton service
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
![Ombré ! :^:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/money_mouth_face.png?v=9)
![Le roi des boulets ! :kingboulet:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/partying_face.png?v=9)
C'était un plaisir de vous voir vous régaler !
BDPHILOU dit:Tout d'abord j'aimerai faire une spéciale dédicace à Schodet qui m'a fait découvrir ce superbe jeu mardi dernier!
arcaen dit:On peut dire deux car je l'attends avec impatience au moins une réédition !!!
Alors si j’ai bien tout compris Schodet, si une VF sort, tu l’achètes et tu me l’offres!!!???
Wahouuu! Raison de plus pour que Filosofia l’édite alors!
BDPHILOU dit:Alors si j'ai bien tout compris Schodet, si une VF sort, tu l'achètes et tu me l'offres!!!???![]()
Wahouuu! Raison de plus pour que Filosofia l'édite alors!![]()
![]()
C’est vrai qu’au final on ne demande pas grand chose. Juste avoir la possibilité d’acheter le jeu même en VO chez nous.
Je passe par là en ayant survolé le topic et une question me trotte dans la tête pour ce jeu : quels sont ses points communs, ses différences avec Catacombs ?
Bon, la question peut paraître idiote, mais c’est plus que je me demandais si Ascending Empire ne ferait pas redite dans ma ludothèque ou si les sensations de jeu sont vraiment différentes … En espérant que quelqu’un est testé Catacombs et Ascending Empire …
sangohan357 dit:Je passe par là en ayant survolé le topic et une question me trotte dans la tête pour ce jeu : quels sont ses points communs, ses différences avec Catacombs ?
Bon, la question peut paraître idiote, mais c'est plus que je me demandais si Ascending Empire ne ferait pas redite dans ma ludothèque ou si les sensations de jeu sont vraiment différentes ... En espérant que quelqu'un est testé Catacombs et Ascending Empire ...
sangohan357 dit:Je passe par là en ayant survolé le topic et une question me trotte dans la tête pour ce jeu : quels sont ses points communs, ses différences avec Catacombs ?
Bon, la question peut paraître idiote, mais c'est plus que je me demandais si Ascending Empire ne ferait pas redite dans ma ludothèque ou si les sensations de jeu sont vraiment différentes ... En espérant que quelqu'un est testé Catacombs et Ascending Empire ...
Merci lilajax et Schodet, me manquait que ça pour être à 100% moubourré …
@lilajax : J’ai encore joué à Catacombs avant hier et c’est vrai, quand on est mauvais, on perd
sangohan357 dit:Merci lilajax et Schodet, me manquait que ça pour être à 100% moubourré ...
Ca en est où cette affaire de version française par philo et de réédition en vo ? Un tuyau quelque part ? Une rumeur ? Un murmure ?
Bon, il semblerait que même la source européenne se soit tarie, Schodet me confirme et pense à une pétition pour sa réédition.
L’un d’entre vous me vend le sien ?
NoosHoze dit:L'un d'entre vous me vend le sien ?
Location ?
NoosHoze dit:Location ?
Eh eh, j’espère que tu l’joues autant que tu le loues très cher, qu’il reste trop longtemps au placard serait blasphème.
Bon en tous cas je SIGNE, allé mamzelle “Tout Court” !
NoosHoze dit:Bon en tous cas je SIGNE, allé mamzelle "Tout Court" !
Bonjour les amis !
Je deviens fou de rage et d’impatience car je n’arrive pas à trouver ce jeu !
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider par MP ?
Merci beaucoup !
D’autre part j’ai eu des nouvelles du jeu qui devrait quand même être reedité avec un nouveau plateau ( raison de la pause de l’éditeur )
Mais alors quand ? Bah franchement je vais pas attendre !
Aidez moi !
J’ai trouvé le jeu ! Merci Nooshoze !
Le jeu est vraiment génial ! On s’est fait une partie test et c’est une pure éclate… Les pièces de puzzle ne m’ont pas vraiment gênée, voir pas du tout car si y’avait pas cette difficulté je trouve que les attaques seraient trop avantagée comparé au farming… Le farming n’offre la possibilité de protéger ses planètes que de 5 au max mais en général de 3… Autant dire que le mec qui investi dans la guerre peut faire très mal si il vise bien… enfin ca s’équilibre très bien et la partie à été un réel plaisir… On avait envie de rejouer directement pour tester de nouvelles voies de développement.
On a juste hésiter longuement sur la règle des 3 items par planète. on est bien d’accord que il ne peut pas y avoir 4 items quoiqu’il arrive ?
Biz