[Ascending Empires] Moubourrage, quand tu nous tiens...

Ca en est où cette affaire de version française par philo et de réédition en vo ? Un tuyau quelque part ? Une rumeur ? Un murmure ?

Bon, il semblerait que même la source européenne se soit tarie, Schodet me confirme et pense à une pétition pour sa réédition. :1900pouic:

L’un d’entre vous me vend le sien ? :pouicboulet:

NoosHoze dit:L'un d'entre vous me vend le sien ? :pouicboulet:

Pas même pour un pont en or :mrgreen:

Location ? :kwak:

NoosHoze dit:Location ? :kwak:

Mais je ne fais déjà que le louer toute la journée :
Ô Ascending Empire que tu es beau
Ô Ascending Empire que tu es intelligent
Ô Ascending Empire que tu es merveilleux
etc :mrgreen:

Tout ce que je peux te proposer c'est de passer jouer à la maison :mrgreen:

Pétition lancée, en espérant que la charmante Sophie ouvrira grand son coeur à nos supplications

Eh eh, j’espère que tu l’joues autant que tu le loues très cher, qu’il reste trop longtemps au placard serait blasphème.

Bon en tous cas je SIGNE, allé mamzelle “Tout Court” !

NoosHoze dit:Bon en tous cas je SIGNE, allé mamzelle "Tout Court" !

Pssst : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... 01#1609001

Bonjour les amis !

Je deviens fou de rage et d’impatience car je n’arrive pas à trouver ce jeu !
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider par MP ?

Merci beaucoup !

D’autre part j’ai eu des nouvelles du jeu qui devrait quand même être reedité avec un nouveau plateau ( raison de la pause de l’éditeur )

Mais alors quand ? Bah franchement je vais pas attendre !

Aidez moi !

J’ai trouvé le jeu ! Merci Nooshoze !

Le jeu est vraiment génial ! On s’est fait une partie test et c’est une pure éclate… Les pièces de puzzle ne m’ont pas vraiment gênée, voir pas du tout car si y’avait pas cette difficulté je trouve que les attaques seraient trop avantagée comparé au farming… Le farming n’offre la possibilité de protéger ses planètes que de 5 au max mais en général de 3… Autant dire que le mec qui investi dans la guerre peut faire très mal si il vise bien… enfin ca s’équilibre très bien et la partie à été un réel plaisir… On avait envie de rejouer directement pour tester de nouvelles voies de développement.

On a juste hésiter longuement sur la règle des 3 items par planète. on est bien d’accord que il ne peut pas y avoir 4 items quoiqu’il arrive ?

Biz