Comptez sur moi a nouveau
pseudo GC “olwyn.”
Allez hop j’en suis .
Darhf/Darhf
xenopus dit:slimane69 dit:Seul CotG me dérange quand il est mélangé avec le 2ème bock :pouicboulet
Dans quelle mesure ? Les méca ? Les monstres ?
Pour donner mon sentiment, je préfère aussi jouer les blocs 1 & 2 uniquement avec leur extension respective. C'est juste une préférence au niveau de la synergie et des types de cartes principalement, comme les monstres à trophées, etc. J'ai l'impression qu'en les jouant séparément, cela évite la dilution des "combos" (je ne sais pas si je suis clair ).
Salut
j’en suis aussi
Kyle / Azurio
J’en suis aussi. Même pseudo qu’ici sauf sur gamecenter :^ Kenran ^
Les inscriptions sont encore ouvertes. On est suffisamment pour lancer le tournoi dimanche.
Avez-vous vu passer mon post sur le départage en cas d’égalité. Des avis ?
Sinon pour les blocs utilisés, suis-je seul à vouloir CotG en plus des 2 autres ? Des combos, on peut en faire en mélangeant tous les blocs. Le tournoi précédent utilisait déjà SoS + IM. Je voulais donc changer un peu.
Ben généralement on ne mélange pas les deux blocs, ça rend le jeu assez indigeste. Donc le mieux pour moi c’est SOS+IM.
moi je ferais comme on me dira !!
c’était important de le préciser non ?
Pour changer, on peut rajouter les promo card 2 et 3 qui ne déséquilibrent pas le jeu.
Pour peu que tous les participants les possèdent.
Je sais je me répète
xenopus dit:Le tournoi précédent utilisait déjà SoS + IM. Je voulais donc changer un peu.
Ah mince je l'ai raté ce tournoi alors, je n'ai fait que celui d'Harrycover avec IM uniquement
xenopus dit:slimane69 dit:Seul CotG me dérange quand il est mélangé avec le 2ème bock :pouicboulet
Dans quelle mesure ? Les méca ? Les monstres ?
OUPS, je n'avais pas vu ton message.
Je trouve que les 2 blocs mélangés accouchent de parties moins intéressantes.
En fait, je participerai au tournoi dans tous les cas peu importe ce que tu décides
Hello,
Il me manque larsen / flylikeanego sur challonge. Après ça je peux lancer le tournoi.
Voilà ma décision finale sur les points en suspens :
- Blocs SoS et IM (rhaa j’ai cédé, je suis si faible…) sur 14 jours
- Classement calculé au nombre de matchs gagnés. En cas d’égalité, on relance un match avec les mêmes blocs sur 7 jours avec les 2,3 ou 4 personnes à égalité.
Par exemple, si je prends le cas du tournoi précédent (http://challonge.com/tt_asc_melee_2), un match a lieu entre Azurio et Gnork pour la 1ere et la 2eme place ; un match entre flylikeanego, olwyn et Icesun pour les 4eme, 5eme et 6eme places ; un match entre Darhf et zeblate pour la 9eme et 10eme place.
Bon, il faut gérer le cas où 5 joueurs ou plus sont à égalité… Alors on va dire que celui(ceux) qui a(ont) marqué le moins de points (colonne Points Scored) garde(nt) son(leur) classement et ne participe(nt) pas au match de départage. Ok ?
Et n’oubliez pas ceci :
Il n’y a pas d’égalité à Ascension mais je doute que challonge le comprenne : on ajoutera donc 1 point au “réel” gagnant lors du report du score sur challonge en cas d’égalité (du score).
Bon j’ai voulu être clair mais j’ai peut-être fait l’inverse en fait…
xenopus dit:Il me manque larsen / flylikeanego sur challonge. Après ça je peux lancer le tournoi.
Bon je l'ai inscrit moi-même Donc c'est parti ! Lancez les invitations en fonction de l'ordre dans la liste des participants (2eme post de ce fil de discussion). Voilà voilà... Bonne chance à tous et à toutes.
Partie lancée pour le premier match ! Je confirme par contre que ce n’est pas le GameCenter qui est utilisé mais le Playdeck Account ID
m…e j’ai crée 2 parties avec Slymane !! tu en refuses une stp !!
Ice dit:Partie lancée pour le premier match ! Je confirme par contre que ce n'est pas le GameCenter qui est utilisé mais le Playdeck Account ID
Yep, je viens de m'en apercevoir... Je ne trouve pas Olwyn...
mais quel gros naze je fais, j’ai mis que IM faut annuler toutes mes parties désolé !!
xenopus dit:Ice dit:Partie lancée pour le premier match ! Je confirme par contre que ce n'est pas le GameCenter qui est utilisé mais le Playdeck Account ID
Yep, je viens de m'en apercevoir... Je ne trouve pas Olwyn...
C'est Olwyn. ! Avec un "." !
c’est bon j’ai tout viré !!
Harrycover dit:c'est bon j'ai tout viré !!
Le samedi soir a du être un peu arrosé...
Ah oui, les smileys :