Désolé à tous pour le retard d’inscription; J’ai eu une fin de semaine hyper blindée. Je viens de finir la première partie et j’attends les suivantes. Bon tournoi à tous.
Pas la joie non plus 4 défaites / 2 victoires. il y a du bon niveau parmi vous les gars, félicitation. Par contre je me suis planté sur le report challonge Olwyn / Youns692 je gagne 76 à 72 (j’ai inversé les scores et pas trouvé comment modifier)
olwyn dit:Pas la joie non plus 4 défaites / 2 victoires. il y a du bon niveau parmi vous les gars, félicitation. Par contre je me suis planté sur le report challonge Olwyn / Youns692 je gagne 76 à 72 (j'ai inversé les scores et pas trouvé comment modifier)
C'est modifié. 4 défaites / 4 victoires : il y a du mieux !
Des nouvelles ! Flylikeanego tient la tête avec un solide 8/1. La première place lui semble promise même si potentiellement Kenran et TahitianGabriel sont encore dans la course. Malgré mes 4 défaites d’entrée, je tiens la seconde place mais ça ne va peut-être pas durer… Il reste une douzaine de matchs à finir avant de passer aux matchs de départage. Bonne continuation
Surtout que TahitianGabriel m’a battu lors de notre opposition directe. Il reste encore une 20aine de points à distribuer dans ma partie contre Kenran. On va ménager le suspense.
Je suis vraiment désolé, je me fait squatter mon ipad en ce moment et je traîne donc beaucoup sur mes parties. Je me suis encore fait démonter de tous les cotés