[Ascension CotG SoS IM ] Tournoi mélée 3

Terminé également avec 2 pauvres victoires… Dont le vainqueur du tournoi précédent mouahahah (on se console comme on peut…). Par contre ce petit tournoi m’a donné envie de m’y remettre un peu ! Rien que de le réinstaller pour l’occasion est motivant :)
Bravo à tous, merci à Xenopus pour l’orga, et bravo à TahitianGabriel qui est toujours dans la course et qui a apparemment enchaîné les victoires aujourd’hui ! :wink:

A 2 points, Darfh me bat. Je termine donc 2ème.
Merci à vous pour ce tournoi et son organisation.

tahitiangabriel dit:A 2 points, Darfh me bat. Je termine donc 2ème.
Merci à vous pour ce tournoi et son organisation.

Belle remontée en tous cas. Bravo à Larsen pour sa victoire !
J'ai édité le classement dans le premier post. Maintenant on attend les résultats des 2 derniers matchs pour faire les matchs de départage.

merci pour l’orga 4/6 pour moi bof !! :mrgreen:

Harrycover dit:merci pour l'orga 4/6 pour moi bof !! :mrgreen:

Ok, est-ce que toiou Darhf peut mettre à jour challonge pour voir ce que ça donne. Le match Kenran / Darhf est-il fini ?
xenopus dit:
Harrycover dit:merci pour l'orga 4/6 pour moi bof !! :mrgreen:

Ok, est-ce que toiou Darhf peut mettre à jour challonge pour voir ce que ça donne. Le match Kenran / Darhf est-il fini ?

ayé on vient de finir :)

Ok ! J’édite le classement dans le premier post.
Il faudrait donc un match de départage entre Kenran, Youns69 et Slymene pour les 4eme, 5eme et 6eme places. L’un de vous 3 lance une partie à 3 joueurs avec les blocs SoS + IM sur 7 jours.
Et il faudrait un autre match entre Darhf, Harrycover et Olwyn pour les 7eme, 8eme et 9eme places avec les mêmes paramètres. 8)
Pas de résultats dans challonge pour ces matchs mais un post dans le thread svp. :wink:

Allez c’est partie pour notre match avec Harrycover et Darhf.

@Kyle : Tu aurais au moins pu perdre ta dernière partie, histoire que l’on se fasse un match pour la dernière place hein ! :mrgreen:

Je viens de lancer la partie avec Kenran et Younes

Merci à tous et surtout à l’organisation.
Je suis ravi d’avoir gagné même si j’ai un peu serré les fesses car TahitianGabriel aurait mérité un match pour la première place. Il a été le seul à me battre sur le tournoi et sur notre match il n’y avait pas photo.

Des nouvelles concernant les matchs de départage ?

Je vais pas plus vite que lors des phases de poule, donc c’est long :D

Allez hop notre match avec darhf et harry est terminé.
Vainqueur Darhf 95 Olwyn 75 et Harycover 52

olwyn dit:Allez hop notre match avec darhf et harry est terminé.
Vainqueur Darhf 95 Olwyn 75 et Harycover 52

Houlà ! C'est la fin des haricots ! :mrgreen:
J'ai édité le classement dans le premier post.