Terminé également avec 2 pauvres victoires… Dont le vainqueur du tournoi précédent mouahahah (on se console comme on peut…). Par contre ce petit tournoi m’a donné envie de m’y remettre un peu ! Rien que de le réinstaller pour l’occasion est motivant ![]()
Bravo à tous, merci à Xenopus pour l’orga, et bravo à TahitianGabriel qui est toujours dans la course et qui a apparemment enchaîné les victoires aujourd’hui ! ![]()
A 2 points, Darfh me bat. Je termine donc 2ème.
Merci à vous pour ce tournoi et son organisation.
tahitiangabriel dit:A 2 points, Darfh me bat. Je termine donc 2ème.
Merci à vous pour ce tournoi et son organisation.
Belle remontée en tous cas. Bravo à Larsen pour sa victoire !
J'ai édité le classement dans le premier post. Maintenant on attend les résultats des 2 derniers matchs pour faire les matchs de départage.
merci pour l’orga 4/6 pour moi bof !! ![]()
Harrycover dit:merci pour l'orga 4/6 pour moi bof !!
Ok, est-ce que toiou Darhf peut mettre à jour challonge pour voir ce que ça donne. Le match Kenran / Darhf est-il fini ?
xenopus dit:Harrycover dit:merci pour l'orga 4/6 pour moi bof !!
Ok, est-ce que toiou Darhf peut mettre à jour challonge pour voir ce que ça donne. Le match Kenran / Darhf est-il fini ?
ayé on vient de finir
Ok ! J’édite le classement dans le premier post.
Il faudrait donc un match de départage entre Kenran, Youns69 et Slymene pour les 4eme, 5eme et 6eme places. L’un de vous 3 lance une partie à 3 joueurs avec les blocs SoS + IM sur 7 jours.
Et il faudrait un autre match entre Darhf, Harrycover et Olwyn pour les 7eme, 8eme et 9eme places avec les mêmes paramètres. ![]()
Pas de résultats dans challonge pour ces matchs mais un post dans le thread svp. ![]()
Allez c’est partie pour notre match avec Harrycover et Darhf.
@Kyle : Tu aurais au moins pu perdre ta dernière partie, histoire que l’on se fasse un match pour la dernière place hein ! ![]()
Je viens de lancer la partie avec Kenran et Younes
Merci à tous et surtout à l’organisation.
Je suis ravi d’avoir gagné même si j’ai un peu serré les fesses car TahitianGabriel aurait mérité un match pour la première place. Il a été le seul à me battre sur le tournoi et sur notre match il n’y avait pas photo.
Des nouvelles concernant les matchs de départage ?
Je vais pas plus vite que lors des phases de poule, donc c’est long ![]()
Allez hop notre match avec darhf et harry est terminé.
Vainqueur Darhf 95 Olwyn 75 et Harycover 52
olwyn dit:Allez hop notre match avec darhf et harry est terminé.
Vainqueur Darhf 95 Olwyn 75 et Harycover 52
Houlà ! C'est la fin des haricots !
J'ai édité le classement dans le premier post.