J’ai reçu la promo “La Fin des temps”.
Monstrueuse.
=)
je l’ai jamais vue jouée pour l’instant, mais je l’ai vu arriver plusieurs fois sur la ligne centrale ^^
Curieusement, c’est la première à se faire bannir…
Zoondo dit:J'ai reçu la promo "La Fin des temps".
Monstrueuse.
C'est à dire? On peut avoir l'info, j'ai envie de savoir moi.
Je viens de recevoir la carte la fin des temps aussi et sous protège carte
au top asmodee
un grand merci a l’équipe de marabunta/asmodee ![]()
Elle pique clairement cette carte ! 10 c’est dur à atteindre mais si c’est le cas …
Merci pour Ascension !
Elle va faire mal c’te carte. Clairement un bon atout pour ceux qui jouent full bagarre ![]()
goreto dit:Je viens de recevoir la carte la fin des temps aussi et sous protège carteau top asmodee
un grand merci a l'équipe de marabunta/asmodee
héhé, le super top, ça aurait été de les mettre dans des protège-cartes Ascension, mais ici aussi, on est en rupture ^^
content que ça vous plaise en tous cas =)
Chwizz dit:goreto dit:Je viens de recevoir la carte la fin des temps aussi et sous protège carteau top asmodee
un grand merci a l'équipe de marabunta/asmodee
héhé, le super top, ça aurait été de les mettre dans des protège-cartes Ascension, mais ici aussi, on est en rupture ^^
content que ça vous plaise en tous cas =)
Bah du coup je me tate a la laisser dans son protège carte noir pour donner un coté programmation de la fin des temps, la voyant peu a peu grimper dans le paquet!
Alors si tout se passe bien, j’ai aujourd’hui dans la boite mes protège-cartes (après quelques recherches, la VPC m’a sauvé) et ma carte fin des temps.
Vivement que je rentre à maison ![]()
Chwizz dit:http://www.asmodee.com/ressources/articles/ascension-le-concours-de-la-fin-des-temps.php
Arf, je me suis loupé, je suis complétement passé à coté. Dégouté je suis.
morris_toc dit:Chwizz dit:http://www.asmodee.com/ressources/articles/ascension-le-concours-de-la-fin-des-temps.php
Arf, je me suis loupé, je suis complétement passé à coté. Dégouté je suis.
+1
J’ai tout reçu
Question sur la fin des temps (sur BGG, la réponse donnée ne me semble pas hyper fiable).
Après que la carte ait été jouée, on fini quand même le tour, comme quand les pts de victoire sont épuisés normalement?
Je tiens à remercier Marabunta Asmodee
moi j’ai reçu pleins de cartes promo et surtout une boite de la future extension … grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai pas le droit de l’ouvrir c’est pour notre tournoi !!
Si t’as des cartes en trop, je peux te donner mes coordonnées ![]()
Hop, j’ai aussi reçu ma Fin des Temps!
Merci ![]()
Crystalboy dit:Après que la carte ait été jouée, on fini quand même le tour, comme quand les pts de victoire sont épuisés normalement?
Oui, logiquement. La pioche d'honneur vide indique que le tour présent est le dernier. S'il reste des joueurs après celui qui a topé LFDT, ils doivent jouer, à mon avis.
Terrible cette carte d'ailleurs ! Elle doit calmer plus d'un joueur quand elle arrive sur la ligne centrale !
Roswell dit:Hop, j'ai aussi reçu ma Fin des Temps!
Merci
Arf, j'ai rien reçu ! nada ! J'ai du me louper quelque part
Fallait juste participer pour la fin des Temps ou trouver les bonnes réponses afin de l'obtenir ?
Il fallait trouver les bonnes réponses, sachant qu’ils ont été sympa en acceptant plusieurs possibilités quand il pouvait y avoir une ambiguïté.
La question subsidiaire ne comptait pas, j’étais d’ailleurs très loin du compte personnellement.
La simple participation suffisait. Par contre, beaucoup de gens n’ont pas indiqué leur adresse postale lors de leur réponse…
Du coup, on a relancé les participants sur la page du concours le mois dernier et on expédie au fur et à mesure (par blocs, parce que même avec 8 bras, c’est long).
Un paquet d’une soixantaine a été envoyé cette semaine, si Sho ne l’a pas reçu, c’est soit un souci de poste
, soit qu’on a toujours pas son adresse postale
.