Ascension des retours?

J'ai ma boite!!!
Le matériel est magnifique, les promos sont au rendez-vous.
Il ne me reste plus qu'à gagner la dernière promo.

Et les protège-cartes sont sympas également.


MA-GNI-FIQUE

C'était pas censé être repoussé au 21? (me dites pas qu'il va falloir que je ressorte sous la pluie..)

Biohazard dit:Si "vache à lait" concerne deux jeux de base avec une extension chacune en 3 ans, je me demande comment on doit qualifier les JCC, JCE et autres Thunderstone...
CROC


hopopop on ne dit pas du mal de thundersthone :modopouic:

blague a part apres thunderstone et nighfall je pense que je vais craquer pour la vf de celui la.

batte vache a lait

Roswell dit:C'était pas censé être repoussé au 21? (me dites pas qu'il va falloir que je ressorte sous la pluie..)


Si tu as pré-commandé ton jeu et qu'un tournoi est prévu aujourd'hui ou demain dans ton magasin ton vendeur doit avoir reçu ton exemplaire.

Vache à lait ? :shock:

Ben, y'a une boîte + une extension (Ascension des âmes déchaînées + Ascension des Immortels). Soit une cinquantaine d'euros pour 2 boîtes.

Heu... je pense qu'on est larges sur la pompe à fric.

A ce niveau-là, je pense que Dominion et ses moult extensions tire plus sur la corde.

Les trois créateurs sont des anciens de Magic, ça ne signifie pas forcément qu'ils ont repris le modèle éco, en fait ils ont plutôt ingéré le gameplay en combos.

Pas d'erreur, Ascension ça waouh (du verse waouher - oui, oui...) tout simplement.

Zoondo dit:
Roswell dit:C'était pas censé être repoussé au 21? (me dites pas qu'il va falloir que je ressorte sous la pluie..)

Si tu as pré-commandé ton jeu et qu'un tournoi est prévu aujourd'hui ou demain dans ton magasin ton vendeur doit avoir reçu ton exemplaire.

Ah ok, ben cool pour ceux que ça concerne. Je croyais que les tournois avait été repoussés. :D

Chez moi, quand j'ai demandé à mon crémier il y a plusieurs semaines si il comptait participer au programme de lancement du jeu, il m'a simplement signifié son manque d'intérêt pour un nième jeu de deckbuilding.. pff.. :|

est-ce qu'il y a un PDF des règles disponible sur internet ?

les règles VF en pdf :arrow:

merci ^^

Je confirme : Ascension, ça déchire.

Et sinon les cartes promos... Wahou ! J'en ai eu 4 différentes, et elles sont bien bourrines !
L'une d'elle donne 3 combat, et permet, quand on tue un monstre, d'aller chercher les PVs chez un adversaire plutôt que dans la réserve.
Une autre permet de payer 4 runes pour doubler son combat. :shock:

"Tu veux être mon ami ?" :twisted:

Bushinone dit:Je confirme : Ascension, ça déchire.
Et sinon les cartes promos... Wahou ! J'en ai eu 4 différentes, et elles sont bien bourrines !
L'une d'elle donne 3 combat, et permet, quand on tue un monstre, d'aller chercher les PVs chez un adversaire plutôt que dans la réserve.
Une autre permet de payer 4 runes pour doubler son combat. :shock:
"Tu veux être mon ami ?" :twisted:


Pour avoir celle dont tu parles - Cobra, le sordide - tu as donc gagné le tournoi organisé par ton magasin.

C'est quoi l'histoire du décalage dans la date de sortie ? Je l'ai commandé sur un site de VPC de jeu qui fait gagner un peu de sou à Tric Trac, avec d'autres, pour Noël. Cela sous entend que ce ne sera pas dispo à temps ? :kwak:

Zoondo dit:
Pour avoir celle dont tu parles - Cobra, le sordide - tu as donc gagné le tournoi organisé par ton magasin.


Ou alors dévalisé un camion, ou fait une photocopie de celle du gagnant, ou...
Si j'ai bien suivi, les cartes seront probablement disponibles plus tard à l'unité.

Narsir dit:C'est quoi l'histoire du décalage dans la date de sortie ? Je l'ai commandé sur un site de VPC de jeu qui fait gagner un peu de sou à Tric Trac, avec d'autres, pour Noël. Cela sous entend que ce ne sera pas dispo à temps ? :kwak:


oui une sombre histoire de frontière, de douanier et de cristaux d'origine inconnue

boudje dit:
Zoondo dit:
Pour avoir celle dont tu parles - Cobra, le sordide - tu as donc gagné le tournoi organisé par ton magasin.

Ou alors dévalisé un camion, ou fait une photocopie de celle du gagnant, ou...
Si j'ai bien suivi, les cartes seront probablement disponibles plus tard à l'unité.


Tu sous-entends que je suis incapable de gagner un tournoi, c'est ça ? :pouicgun: :lol:

Sinon, j'ai été étonné par le fait que les assassins des âmes s'appellent en fait assassins spirituels.

Bushinone dit:
boudje dit:
Zoondo dit:
Pour avoir celle dont tu parles - Cobra, le sordide - tu as donc gagné le tournoi organisé par ton magasin.

Ou alors dévalisé un camion, ou fait une photocopie de celle du gagnant, ou...
Si j'ai bien suivi, les cartes seront probablement disponibles plus tard à l'unité.

Tu sous-entends que je suis incapable de gagner un tournoi, c'est ça ? :pouicgun: :lol:
Sinon, j'ai été étonné par le fait que les assassins des âmes s'appellent en fait assassins spirituels.


ouais c'est pas drôle !! :mrgreen:

Le report de tournoi le plus rapide du monde.

Nous étions 6. La règle était 2 tables de 3 joueurs x2 et une finale à 2 joueurs.

Ronde 1: rien de notable, je fini 2ème.

Ronde 2: un tour fut décisif pour moi. Il y a tous les gros monstres sur la ligne centrale et j'ai un Lame claire, un Lance-feraille et plusieurs Infanterie lourde. Je tape donc Nemesis qui me permet de récupérer 2 Minotaure et 1 Dragonnet au trésor et je tape ensuite Destinées déchainées avec les cartes piochées.

Je fini 1er des rondes.

Finale: tour 3 je choppe Avatar d'Aiyana. La partie était quasi-pliée.

Je gagne donc le superbe Cobra, le sordide. En attendant la Fin des temps la semaine prochaine :)

mais pourquoi il n'y a pas de tournoi chez moi. Je fonds, je fonds mais quel monde :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic:

Moi je l'ai depuis hier et c'est trop d'la balle, je peux même jouer tout seul quand ma chérie en a marre, lol

Par contre en effet ils confirment bien l'extension "Des Héros Immortels" et la présente comme une extension et un jeu à part entière (pour jouer à deux)

J'ai également eu une carte promotionnelle a l'achat du jeu (Kythis, le gardien de la porte)

Mon vendeur m'a expliqué qu'il est dispo en avant première dans certaines boutiques qui se sont inscrites à l'avance autrement il sera dispo le 21.
Par contre il ne m'a pas cru quand je lui dis que j'ai vu l'extension en FR lors du salon du jeu de Colomiers :/

snakeman dit:Moi je l'ai depuis hier et c'est trop d'la balle, je peux même jouer tout seul quand ma chérie en a marre, lol
Par contre en effet ils confirment bien l'extension "Des Héros Immortels" et la présente comme une extension et un jeu à part entière (pour jouer à deux)
J'ai également eu une carte promotionnelle a l'achat du jeu (Kythis, le gardien de la porte)
Mon vendeur m'a expliqué qu'il est dispo en avant première dans certaines boutiques qui se sont inscrites à l'avance autrement il sera dispo le 21.
Par contre il ne m'a pas cru quand je lui dis que j'ai vu l'extension en FR lors du salon du jeu de Colomiers :/


Une seule promo? Pas très sympa de pas avoir au moins filé la 2nde.
Ton salon a eu lieu quand? Car Immortal Heroes vient à peine de sortir en version US donc ça m'étonnerait qu'une version FR tourne déjà sur les salons.