canardcache dit:La question n'est pas les combos hallucinants (j'ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner... Bou est ce que c'est encore comme l'autre ?je suis têtu et je reposerai la question souvent... ma question est légitime, sur le sujet, et serait intéressant pour tous les déçus de storm...
matinciel dit:Peut être que cela sert à jouer avec le premier opus (en vo) vu qu'il n'y avait pas d'événements encore.
oui c'était ma conclusion également
j'ai cru un moment qu'ils allaient sortir un paquet événements à part !! ça ce serait bien, ce serait bien pourtant !
canardcache dit:canardcache dit:La question n'est pas les combos hallucinants (j'ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner... Bou est ce que c'est encore comme l'autre ?je suis têtu et je reposerai la question souvent... ma question est légitime, sur le sujet, et serait intéressant pour tous les déçus de storm...
Vous n'êtes pas nombreux à être déçus au vu des avis sur la fiche du jeu. Si tu n'as pas aimé Des Ames Déchaînées, laisse tomber, tu n'aimeras pas non plus.
canardcache dit:canardcache dit:La question n'est pas les combos hallucinants (j'ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner... Bou est ce que c'est encore comme l'autre ?je suis têtu et je reposerai la question souvent... ma question est légitime, sur le sujet, et serait intéressant pour tous les déçus de storm...
encore une fois tes commentaires sont stupides et provocateurs mais tu ne t'en rends même pas compte et non tu n'es pas têtu mais juste pénible, mais je vais tout de même te répondre :
NON ça ne change rien !! voilà alors ne l’achète pas, ce jeu n'est pas fait pour toi, tu ne l'aimes pas , et l'extension n'y changera rien, ce sera même encore pire
uKei dit:oh non je ne suis pas le seul. (voir discussions sur les deckbuilding + sur d'autres forums)canardcache dit:canardcache dit:La question n'est pas les combos hallucinants (j'ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner... Bou est ce que c'est encore comme l'autre ?je suis têtu et je reposerai la question souvent... ma question est légitime, sur le sujet, et serait intéressant pour tous les déçus de storm...
Vous n'êtes pas nombreux à être déçus au vu des avis sur la fiche du jeu. Si tu n'as pas aimé Des Ames Déchaînées, laisse tomber, tu n'aimeras pas non plus.
Mais c'est rare que tu te casse la tête à écrire une critique ou un avis quand tu n'aimes que très moyennement le jeu ^^
Par contre, merci pour la précision. Dommage j'aimais bien les dessins. Peut être au prochain bloc...
canardcache dit:Mais c'est rare que tu te casse la tête à écrire une critique ou un avis quand tu n'aimes que très moyennement le jeu ^^Et pourtant, tu te casses la tête a poster sur le forum sur un jeu que tu n'apprécies pas. Faut être réaliste, personne ici ne va te faire changer d'avis sur un jeu auquel tu as joué et n'as pas adhéré. Et tu ne feras changer personne d'avis non plus sur ce forum... Au final, c'est plus efficace d'écrire un avis qui sera lu par les personnes qui cherchent à connaitre le jeu...
Ah, mais non, mon ami aime gnagnagna. Et je suis critique mais honnête gnagnagna. Je sais décrire les défauts des jeux que j’aime gnagnagna. Arrêtez de m’incendier, m’insulter gnagnagna. Je veux du skill et je le cherche dans les jeux à dés et cartes gnagnagna.
Docky dit:Ah, mais non, mon ami aime gnagnagna. Et je suis critique mais honnête gnagnagna. Je sais décrire les défauts des jeux que j'aime gnagnagna. Arrêtez de m'incendier, m'insulter gnagnagna. Je veux du skill et je le cherche dans les jeux à dés et cartes gnagnagna.
canardcache dit:Docky dit:Ah, mais non, mon ami aime gnagnagna. Et je suis critique mais honnête gnagnagna. Je sais décrire les défauts des jeux que j'aime gnagnagna. Arrêtez de m'incendier, m'insulter gnagnagna. Je veux du skill et je le cherche dans les jeux à dés et cartes gnagnagna.... tu as quel âge? ^^ Je ne réagis plus à tes mp et tu pète un plomb?
Il sait y faire le c*nardcache pour venir nous faire chier...
slimane69 dit:Et dire que ce n'est pas voulu!canardcache dit:Docky dit:Ah, mais non, mon ami aime gnagnagna. Et je suis critique mais honnête gnagnagna. Je sais décrire les défauts des jeux que j'aime gnagnagna. Arrêtez de m'incendier, m'insulter gnagnagna. Je veux du skill et je le cherche dans les jeux à dés et cartes gnagnagna.... tu as quel âge? ^^ Je ne réagis plus à tes mp et tu pète un plomb?
Il sait y faire le c*nardcache pour venir nous faire chier...
Je pense que beaucoup de chose vous font chier en fait.
Je pense qu’il cherche à être élu troll d’or 2013.
J’aimerai vraiment connaitre son age, car ses propos lus ici et là, manquent de maturité et témoignent de son manque de savoir vivre en société. Franchement Canard, tu devrait prendre un peu de recul, si tu pète les noix à tout le monde, c’est que le problème ne vient peut être pas des autres.
réussir à faire sortir de ses gonds notre ami Docky, c’est un juste incroyable !!
Pour le caneton oui, j’espère vraiment pour lui que dans la vrai vie, il a appris à s’exprimer autrement qu’il ne le fait ici ou bien alors qu’il fait 2m18 et 150 kg.
Cela n’a rien à voir avec le sujet… mais la maturité n’a rien à faire là dedans. Souvent on donne ce motif à une action qu’on ne comprend pas simplement car on veut se rassurer ou se donner une raison.
Pour la vie en général, je suis crû et je dis toujours ce que je pense au moment où je le pense. Malgré cela, j’ai moins de problème simplement car le ton est différent.
Pour ce qui est de Docky, je pense qu’on peut dire qu’on s’est expliquer en direct. Et ce fut enrichissant.
D’ailleurs, sachez que je ne suis jamais contre parler (même si je préfère le faire en direct).
Pour la question du troll: c’est la grande nouveauté sur le forum. Dès que qqn donne un avis différent et insiste, on le dit troll. Cela fait 3-4 ans que ça a démarré.
Et le troll positif? On en dit rien?
![]()
Quand est-ce que tu pigeras que ce n’est pas le fait que tu sois pas du même avis qui nous pète tous les c******* ???
C’est tes propos hautains, je-sais-tout qui se permet sans retenue de contredire des personnes qui ont 100 fois plus d’expérience de jeu que toi. En plus tu insistes sur certains jeux à les critiquer (dans le sens dire du mal ou non émettre une opinion/analyse) parce que tu y cherches ce qu’on ne peut y trouver. Allez, je te donne un exemple que tu devrais comprendre. Est-il pertinent de dire sur un forum sur la Mini qu’elle est trop pourrie cette bagnole vu que tu n’arrives pas y entrer une armoire normande ? C’est objectivement vrai qu’on peut pas le faire, mais ça n’en rend pas la voiture pourrie, et ça ne rend pas cons ceux qui aiment parce qu’ils cherchent une citadine classe.
Apprends à modérer tes propos, à être moins tranché, à être plus humble (mature diront certains) et ça se passera mieux.
ha merci Darigaaz, tu as très bien dit ce que je n’arrivais pas à exprimer.
Bonsoir,
J’ai une question suite à la lecture des règles.
Il est dit:
Ascension : des Héros Immortels a été conçu pour être joué par 1 à 4 joueurs en l’ajoutant à Ascension: des Âmes Déchaînées. Il peut aussi être utilisé seul par 1 à 2 joueurs en tant que jeu complet, mais également combiné avec d’autres boîtes d’Ascension afin d’accueillir jusqu’à 6 joueurs.
Il m’avait semblé comprendre que Ascension: des Héros Immortels permettait de jouer jusqu’à 6 avec la boite de base (Ascension: des Âmes déchainées). La règle semble prétendre le contraire. Ou alors je ne comprends pas.
D’un autre côté, si ce que dit la règle est vrai, il y aura une boite supplémentaire.
Merci d’avance!
Darigaaz dit:Quand est-ce que tu pigeras que ce n'est pas le fait que tu sois pas du même avis qui nous pète tous les c******* ???
C'est tes propos hautains, je-sais-tout qui se permet sans retenue de contredire des personnes qui ont 100 fois plus d'expérience de jeu que toi. En plus tu insistes sur certains jeux à les critiquer (dans le sens dire du mal ou non émettre une opinion/analyse) parce que tu y cherches ce qu'on ne peut y trouver. Allez, je te donne un exemple que tu devrais comprendre. Est-il pertinent de dire sur un forum sur la Mini qu'elle est trop pourrie cette bagnole vu que tu n'arrives pas y entrer une armoire normande ? C'est objectivement vrai qu'on peut pas le faire, mais ça n'en rend pas la voiture pourrie, et ça ne rend pas cons ceux qui aiment parce qu'ils cherchent une citadine classe.
Apprends à modérer tes propos, à être moins tranché, à être plus humble (mature diront certains) et ça se passera mieux.
D'abord humble = mature. Drôle de définition.
Ensuite contredire des personnes qui ont 100 fois plus d'expérience que moi. Comme je l'ai dit je donne un avis en disant mon expérience sur le jeu sur lequel je le donne. Si je vous semble moins humble, c'est que je suis simplement sûr de mon fait, de ce que je dis et que j'ai assez d'expérience dans les jeu en général et pour me faire une idée (si j'ai joué peu) et/ou pour critiquer/comparer (si j'ai assez joué).
Je suis aussi légitime de donner un avis et une critique (c'est pour moi différent) que ceux qui le donne des avis positifs sur tout et n'importe quoi.
Surtout, que je donne le négatif et le positif. QUI PLUS EST que la conversation a commencé et bien déraillé sur une simple question : IH changeait il qqch par rapport a SOS... je trouvais que j'avais le droit de le demander.
Ton exemple est vraiment inadapté... car tu parles d'une logique implacable: je n'aurais jamais dit que la mini est nulle car on peut pas mettre une armoire à glace. Je me serais simplement pas inscrit sur le forum.
Ici on parle de jeu. J'ai acheté SOS, je joue avec... j'ai (il me semble) le droit de dire ce que je pense et critiquer ce jeu. Ce n'est pas en l'air que je dis certaines choses. Et quand je critique, c'est plus objectif. Et oui on peut comparer les jeu.
Quand je n'aime pas je dis je n'aime pas.
Maintenant, le "c'est pourri", je ne l'ai jamais dit comme ça.
J'ai juste dit que c'est moins profond que d'autres jeux que j'ai cité dans le même genre. Je pense que cette vérité là; tout le monde peut l'accepter sans se vexer.
En fait, je pense que beaucoup se vexent pour rien.
D'ailleurs je n'ai jamais dit que le jeu est pourri... j'ai dit beaucoup moins bons. Et que certains éléments me plaisaient pas. Il faut lire ce qui est écrit et pas fantasmer les choses.
... j'ai passé l'âge de me justifier en fait et je le fais encore.
Ce serait sympa de ne discuter que du jeu dans la rubrique éponyme.
Pour se défouler, il y a tout un tas d’autres endroits.
C’est lassant ces dérives répétées.
@ Anotsu : non, non, comme pour le premier bloc (Fallen est un stand alone pour deux joueurs permettant de jouer jusqu’à 6 en mixant avec Chronicle), Immortal Heroes ajoute bien lui aussi 2 joueurs potentiels supplémentaires à Storm of Souls et permet de jouer jusqu’à 6.
Ceci étant, je recommande de jouer à 4 maxi. Pour le coup, 5 et 6 joueurs ça me paraît vraiment trop… même en imaginant une partie à 3 équipes, j’ai du mal.
Sinon question troll, les potos, faites comme moi, ne perdez plus de temps avec les com de canard. S’il y a un point d’interrogation, je m’arrête parce que je suis poli et que je réponds aux questions quand je peux apporter un peu d’eau au moulin. Sinon, hop, on saute au poste suivant et on s’intéresse au jeu.
Canard, puisque tu as posé une question (La question n’est pas les combos hallucinants (j’ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner… Bou est ce que c’est encore comme l’autre ?) : Goreto a dit que la longueur des combos était hallucinante, il n’a pas dit que les combos l’étaient… du coup, ta question est à côté. Sans parler du fait qu’une question pareille est complètement absurde dans une mécanique de deckbuilding, où le but est quand même d’acheter des cartes pour obtenir des synergies intéressantes entre elles - autrement appelées combos.
Donc une seule réponse possible : oui les combos sont déterminants pour gagner. Ceux de IH plus que SoS ? Il faut voir, comme toujours, c’est une équation à base d’astuce, d’à-propos et d’un peu de chance…
Edit : orth.
Sans-Os dit:
Canard, puisque tu as posé une question (La question n'est pas les combos hallucinants (j'ai quand même qq doutes mais bon on hallucine pas sur les mêmes trucs), la question est est ce que ces combos sont enfin déterminant pour gagner... Bou est ce que c'est encore comme l'autre ?) : Goreto a dit que la longueur des combos était hallucinante, il n'a pas dit que les combos l'étaient... du coup, ta question est à côté.
Edit : orth.
Oui tu as raison. Mais ma question n'était pas à côté: Je demandais si ces combos hallucinants étaient plus déterminants pour gagner.
Dans SOS, ils ne le sont pas du tout. (on peut encore parler des heures de nos avis respectifs... mais moi je vois que ce que je joue: que tu fasses des combos ou que tu achètes n'importe quoi avec un minimum d'intelligence (pioche rapide, un ou deux forces de frappe), tu as le même résultat. Certes c'est peut être plus amusant de se faire un combo et de gagner...mais c'est pas déterminant).
Bref, ma question était si cela changeait à ce niveau (et aussi au niveau construction; si on peut se dire au début je vais aller plus vers les mechana et gagner à la fin). Mais maintenant j'ai eu ma réponse sur d'autres forums/sources. Donc voilà.
Mes dernières interventions étaient plus des réactions à ce qu'on écrit.
Merci quand même.