Ascension: Immortal Heroes:

Pour info, en plus des protège-cartes que nous avons eu en France, il existe des protège-cartes pour les gems d’ame:

Crystalboy dit:Pour info, en plus des protège-cartes que nous avons eu en France, il existe des protège-cartes pour les gems d'ame:

Ou alors prendre des protèges cartes transparents.
ilfiniol dit:Ou alors prendre des protèges cartes transparents.

Rabat-joie !! :mrgreen:

Quant au compteur, je vais attendre d'avoir testé IH mais, au pire, s'il y a vraiment besoin, on ressort les veleda et autres ardoises et craies et hop !
Sans-Os dit:Rabat-joie !! :mrgreen:

Bah... Au moins on est sûr de ne jamais être en rupture de stock :roll:
Crystalboy dit:Parlant des cartes promo VF, quelqu'un sait si d'autres événements permettront de les chopper?
De même, Asmodee avait confirmé une mise en vente comme aux US, c'est pour quand?
Je veux mon Cobra. :twisted:

Bonjour, je relance le point ci-dessus de Crystalboy : a t'on une idée de quand seront proposées les cartes promo en vf à la vente?
Je viens de découvrir ce jeu sur iOS et je pense me laisser tenter par la version boîte mais je suis donc arrivé trop tard pour les cartes promo :cry:

J’ai plusieurs grosses questions :

- Est ce qu’on verra arriver les tout premiers ascension même plus tard en VF, histoire de “compléter la collec” et de pouvoir choisir parmi l’intégralité des cartes (même s’il est moins bien)

- La campagne d’ascension online kickstarter en ce moment propose, en plus de la prochaine extension, des cartes exclusives Kickstarter pour l’édition anglaise. Est ce qu’on les verra arriver en France en dehors de cette campagne.

Starter Deck alternatif

Et une carte promo KS exclusive sans information pour le moment.

Concernant le 1er bloc Ascension, il me semble que la réponse était clairement qu’il ne sortirait pas en VF car jugé moins bon que le 2e bloc.
Marabunta a souhaité offrir aux joueurs directement ce qui leur semblait le mieux.
Plusieurs joueurs VF ont d’ailleurs dit ne plus jouer au 1er bloc depuis la sortie du 2e.

Pour le reste, pas d’info à ma connaissance.
L’extension du bloc vient juste de sortir en on a Ascension en français depuis moins d’un mois, il faut laisser un peu de temps au jeu pour faire sa place je pense.

Edit: j’ai été voir le kickstarter et il y a manifestement de nouvelles choses dans le futur bloc: les trésors et l’energie. P…ain, je sais que je vais avoir un mal fou à le sortir en VO, mais ça fait vraiment envie.

Le KS m’attire beaucoup aussi - notamment le pack collector premium - mais je vais résister ! Car tous ces jolis goodies ne serviront pas vraiment ou alors seront tellement collectors que je n’oserai pas les sortir ! :mrgreen:

Par contre, je ne cracherai pas sur une version PC lors de la sortie du jeu !

@ Crystallboy : tu as raison de dire qu’il faut laisser le temps au jeu de s’installer en France. Mais en même temps, il est également bon de voir beaucoup d’empressement autour, car cela ne peut que motiver Marabunta à poursuivre son travail sur l’édition française !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Le KS m'attire beaucoup aussi - notamment le pack collector premium

Tu sais, il y a moins cher si tu veux une custom card avec un chat :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous avons un nouvel ami qui s’est emporté, du coup la hache est tombé. Si vous voulez suivre la conversation, c’est dans les Douves, mais je vous préviens, il n’y a rien de bien intéressant. A vous de voir, ne venez pas vous plaindre : :arrow_forward: cliquez ici !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Du coup je remets ici ce qui est intéressant dans l’autre sujet, mais qui aurait donné beaucoup de boulot de découpe pour rester ici:

Nouvelles mécaniques dans le nouveau bloc à sortir:
- les trésors qui entre dans la ligne centrale, mais sont immédiatement couvert par une nouvelle carte jusqu’à ce que la carte piochée ne soit pas un trésor. Quand la carte du dessus est acheté ou détruite, le joueur gagné les trésors qui sont dessous.
- l’énergie qui se cumule. J’ai pas tout lu, mais il semble qu’elle ne se dépense pas comme les runes et la force. Un fois atteint un certain niveau, on gagne des effets ou on peut avoir des cartes sans en payer le coût en rune.

Goreto dit:
Sans-Os dit:Justement pour en revenir au jeu, je me demandais si on on avait un visu sur les cartes promo et l’allure à laquelle elles seront traduites : je pense tout particulièrement au Rat King (ou à la Rat Queen) dont j’adore les effets en jeu mais qui ne sont pas encore parmi nous. Je n’ai pas encore essayé le Samael Claus mais je pense qu’il peut être assez fun à jouer aussi avec sa routine de donner des cartes aux autres, ça peut apporter son petit lot de décisions délicates…
heu il me semble que c’est les cartes promo du premiers bloc non?Aprés rien n’empeche de les mettrent dans le 2nd mais ça peut expliquer qu’elles n’est pas été traduitent Sourire

Goreto dit:Et donc pour les cartes promo il me semble qu’il y en avait de prévu pour la sorti de IH et je crois qu’elles devaient etre distribué s comme les premiére lors d’évenement.

pour les cartes promos les réponses sont là :

//www.trictrac.net/forum/post/c61fca7dc8a050d19f60803ec22dc217fd16#post-c61fca7dc8a050d19f60803ec22dc217fd16

Mat dit:A part ça, je me demande si je dois craquer sur ce second bloc ou attendre le troisième, vu qu'SOS est bien meilleur que CotGS (que je possède). Le troisième bloque sera peut être encore meilleur (Mat qu'il a de travers d'avoir la version Beta de SOS).

Perso, même en ayant joué au deuxième bloc, je reste très attaché au premier. Amha les deux se complètent et jouer au deuxième ne m'empêche pas du tout de revenir au premier qu'on ressort avec toujours autant de plaisir. D'autant qu'il constitue une bonne entrée en matière pour les débutants dans ce jeu avant d'attaquer des versions plus riches.

En tout cas, j'attends de voir avec impatience ce que l'on va nous sortir dans le troisième bloc ! Va falloir que j'investisse dans de nouvelles boîtes de rangement pour toutes ces cartes ! 8)

Don Lopertuis

Dites les copains,
[ma vie] l’autre jour je me baladais sur les photos partagées par monsieur Beltrando afin de voir à quoi ressemblait Ryu [/ma vie],
et j’ai vu qu’il avait partagé un screenshot d’Ascension ou le score pour les deux joueurs tournait autour de 300…

Alors, je me demandais comment cela était possible.
Mais aussi quels était vos meilleurs scores, avec quels blocs.

Pour le moment, je n’ai joué qu’avec SoS, et j’ai fait un 91 l’autre jour.

Perso avec des Ames Déchainées mon meilleur score est de 93 points du haut de ma 20aine de parties.
Je compte m’améliorer :china:

Peut-être qu’ils ont claqué une méga partie multi-blocs à 200 gemmes initiales. Pour arriver à un tel score, je ne vois que ça.

perso j’ai dépassé les 120 mais ça ne veut pas dire grand chose à 2

sinon pour les gros scores certains rallongent le nombre de points d’honneur

ha, je savais pas que c’était possible de rajouter des points d’honneur sur IOS.

on tient certainement l’explication

Salut,

mouxounet dit:Alors, je me demandais comment cela était possible.

Le score ne veut rien dire en fait, car les parties ne durent pas le même nombre de tours si les joueurs jouent beaucoup militaire ou pas (les PV descendent vite ou pas). On peut perdre à Ascension avec un gros score et gagner avec un petit.

Ce qui à mon avis pourrait être un indicateur plus intéressant, c’est le score ramené au nombre de tours joués. Mais pour ma part, j’avoue ne jamais en tenir le compte :).

mouxounet dit:Dites les copains,
[ma vie] l'autre jour je me baladais sur les photos partagées par monsieur Beltrando afin de voir à quoi ressemblait Ryu [/ma vie],
et j'ai vu qu'il avait partagé un screenshot d'Ascension ou le score pour les deux joueurs tournait autour de 300...
Alors, je me demandais comment cela était possible.
Pour le moment, je n'ai joué qu'avec SoS, et j'ai fait un 91 l'autre jour.

En fait, il c'est avec une combo tours illimités. Du coup, techniquement, points de victoire illimités aussi.
Je l'avais aussi mise en place, je me suis arrêté à 1500 points ^^