Au temps pour moi
Bon, soit …
(j’ai joué une seule fois avec la boîte de cartes “réelles”, j’ai commis une erreur, désolé - c’est ce dont je me souvenais, de mémoire, quand on jouait en solo contre Nemesis… mais c’est une erreur donc, re-désolé).
Cela ne change pas mon avis sur la force très relative des adversaires proposés par l’app sous I-machin…
Oui, ils ne sont pas super-forts. Maintenant, sur une partie à 4 en SoS, ils résistent pas mal de temps à autre.
Mais comme ils jouent “automatiquement” (meilleur achat, nettoyage auto. de la main en cas de possibilité de bannissement, non-gestion de la ligne centrale, etc.), un joueur humain avec quelques parties sous la ceinture les bat automatiquement… mais après, c’est juste une preuve que le jeu est bon
Jouez contre un humain bien classé, et vous verrez…
J’ai acheté hier Héros Immortels
mais mon cremier n’avait pas de carte promo dispo avec cette extension.
Il y en a une avec la version anglaise Immortal Heroes (Arha Sanctuary) est ce qu’elle va être traduite et dispo en VF également?
Petite question : Peut-on jouer en mode solo en mélangeant Âmes déchaînées et Héros immortels ? La règle est-elle la même ? (je n’ai pas encore lu la règle d’Héros immortels et je me demandais si l’ajout des gemmes ne modifiait pas le jeu solo…)
Personne ne sait ? Tous les joueurs d’Ascension sont à Cannes ?? ![]()
Yomgi44 dit:Petite question : Peut-on jouer en mode solo en mélangeant Âmes déchaînées et Héros immortels ? La règle est-elle la même ? (je n'ai pas encore lu la règle d'Héros immortels et je me demandais si l'ajout des gemmes ne modifiait pas le jeu solo...)
Je ne suis pas à Cannes, du coup je réponds.
J'ai mélangé les deux sans problème, ça ne change rien au niveau des règles. Les gemmes avantagent peut-être un peu le joueur, mais ça reste très agréable à jouer et je trouve que ça apporte une dimension supplémentaire plutôt cool.
Bref, c'est bon.
Hojyn dit:Yomgi44 dit:Petite question : Peut-on jouer en mode solo en mélangeant Âmes déchaînées et Héros immortels ? La règle est-elle la même ? (je n'ai pas encore lu la règle d'Héros immortels et je me demandais si l'ajout des gemmes ne modifiait pas le jeu solo...)
Je ne suis pas à Cannes, du coup je réponds.
J'ai mélangé les deux sans problème, ça ne change rien au niveau des règles. Les gemmes avantagent peut-être un peu le joueur, mais ça reste très agréable à jouer et je trouve que ça apporte une dimension supplémentaire plutôt cool.
Bref, c'est bon.
Ok nickel, merci à toi !
Je viens d’essayer la variante solo qui propose de lancer deux dés 6 pour choisir les deux cartes prises par Nemesis à la fin de chaque tour et je la trouve excellente. Du coup on joue plus en construisant son deck qu’en essayant d’empêcher l’adversaire virtuel d’obtenir certaines cartes qui arrivent en bout de file… Les sensations de jeu sont bien plus proches qu’à plusieurs ainsi.
D’habitude je n’aime pas trop jouer seul et c’est la première fois que j’enchaîne autant de parties en solo d’un jeu en si peu de temps, c’est très rare et signe que ce jeu est très bon même en solo !
(Du coup j’ai commandé illico Héros immortels, hâte de recevoir la boîte)
Testé à Cannes vendredi, acheté dans la foulée.
Le jeu est très bon, même en tant que Standalone à 2 joueurs, surprenant ! ![]()
Raaah mais arrêtez, j’essaie de sauver les quelques euros qui restent dans mon porte-monnaie ! Vous me faites baver, je vous déteste.
![]()
El Dudo dit:Raaah mais arrêtez, j'essaie de sauver les quelques euros qui restent dans mon porte-monnaie ! Vous me faites baver, je vous déteste.![]()
Moi de même...
Heureusement je joue sur la version num pour gagner du temps
même en solo Héros immortels est très bon ![]()
El Dudo dit:Raaah mais arrêtez, j'essaie de sauver les quelques euros qui restent dans mon porte-monnaie ! Vous me faites baver, je vous déteste.![]()
Economise ta baveà défaut d'économiser tes sous !
Va acheter Ascension et son extension, tout de suite ! Et ce n'est même pas la peine de te repointer ici tant que tu ne l'auras pas entre tes mimines !
Don Lopertuis
Mince de mince de remince !!! Quand est-ce que c’est sorti ?! Je viens juste de rentrer de France !
Je suis bon pour attendre 6 à 12 mois pour le récupérer
(( à moins qu’Amachin ne se décide à ne pas passer par des partenaires…
les events offrent une expérience de jeu renouvelé
J’adore ces events, vraiment, je trouve que ça apporte beaucoup de sel au jeu.
Et que dire des illustrations, juste sublimes. Je suis un grand fan de ce type. Par contre, si c’est toujours d’actualité (oui, j’ai zappé quelques pages), reprendre des illustrations déjà utilisées, n’est-ce pas un peu tristoune ?
Don Lopertuis dit:Va acheter Ascension et son extension, tout de suite ! Et ce n'est même pas la peine de te repointer ici tant que tu ne l'auras pas entre tes mimines !![]()
J'ai déjà les Âmes Déchaînées, je peux donc être à moitié là, non ?
Exprime toi uniquement avec ton cerveau droit! ![]()
El Dudo dit:J'ai déjà les Âmes Déchaînées, je peux donc être à moitié là, non ?
J'en discute avec ma seconde personnalité et je te redis cela !
Don Lopertuis, je vais bien, tout va bien...
bon moi j’ai l’impréssion de m’être fait eu , ou avoir ou arnaquer
en effet je trouve que des héros immortel complete tellement bien le jeu de base que je me demande
1 comment on peut jouer sans
2 pourquoi cela ne fait pas l’objet d’une seule boite
j’irai jusqu’a dire que même le mode solo qui me posait problème devient jouable
bref ![]()
adel10 dit:bon moi j'ai l'impréssion de m'être fait eu , ou avoir ou arnaquersans polémiquer (et pas pour enfoncer le clou) Je trouve storm of souls bien meilleur (et pourtant de mon avis cela ne vole déjà pas haut) que immortal heroes... que j'exècre au plus haut point.
en effet je trouve que des héros immortel complete tellement bien le jeu de base que je me demande
1 comment on peut jouer sans
2 pourquoi cela ne fait pas l'objet d'une seule boite
j'irai jusqu'a dire que même le mode solo qui me posait problème devient jouable
bref
Cette extension a d'ailleurs dégoûte mon ami qui aimait bien ce jeu (en plus d'être passé par thunderstone + dominion).
Ce n'est que mon avis.
Si je comprends qu'on aime SOS (même si je partage pas les avis), IH je ne comprends pas.
adel10 dit:
j'irai jusqu'a dire que même le mode solo qui me posait problème devient jouable
Tu veux dire que SOS en solo est pas top ?