Ascension : Storm of Souls

On est encore loin des abus de GW et Magic.

Comme le jeu de base et l’extension se suffisent à eux même, je ne me sent pas obligé d’acheter cette nouvelle mouture pour augmenter mon plaisir de jeu.

oui j’exagère un peu, mais je veux dire qu’ils ne vont pas dans le sens de faciliter les économies !

et hop une de plus, cette fois un construct 1 pv par tour, c’est sympa
j’ai l’impression que les cartes vont être plus typées, en tout cas ça donne envie

ca donne envie d’une vf oui :twisted:

pour pouvoir y jouer avec le plus de monde :?

dans 2 ans ?

Minimum.

Je pense qu’en deux ans, ceusses qui sont allergiques à l’anglais devraient pouvoir apprendre juste le texte des cartes et ainsi jouer tout en n’ayant pas à apprendre l’idiome honni de la perfide Albion… :mrgreen:

Je pense que je vais donner des cours “d’anglais dans le jeu” ;)

Il y a bien des cours d’anglais “business”, “technical language”, etc.

25€ de l’heure. En 2-3 heures vous saurez jouer à Ascension.

J’attends vos MP pour connaître mes dispo :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Petite question en passant : quel format pour les pochettes de protection ? Format Magic classique ? Format Dominion plus resserré ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Petite question en passant : quel format pour les pochettes de protection ? Format Magic classique ? Format Dominion plus resserré ?
Don Lopertuis

magic classique 63.5 x 88

Magic, 66mm x 91 mm

ah oui, je ne suis pas fan des protections et même je n’aime pas mais là c’est impératif car dans le jeu de base les cartes sont épaisses et avec un gros vernis, ça brille toussa c’est bô mais c’est super fragile

Shindulus dit:Magic, 66mm x 91 mm

non 63.5 x 88 sinon ça bouge et c'est moche :mrgreen:

J’ai acheté celles à 2€ les 100, et elles conviennent tout à fait.
Elles sont même juste à la bonne taille, étant donnée l’épaisseur des cartes.

Hadoken_ dit:ca donne envie d'une vf oui :twisted:
pour pouvoir y jouer avec le plus de monde :?

Gros +1

J’utilise les Ultra-pro à dos noir et c’est tout à fait très bien.

Même si je vous avoue que je songe sérieusement à prendre les Protèges Ascension. Avec la deck Box. Oui je sais… mais quand on aime hein.

Sans-Os dit:J'utilise les Ultra-pro à dos noir et c'est tout à fait très bien.
Même si je vous avoue que je songe sérieusement à prendre les Protèges Ascension. Avec la deck Box. Oui je sais... mais quand on aime hein.

j'ai pas mal hésité aussi et à l'usage je pense que j'aurais du car la boite à l'air pratique, :mrgreen:

désolé de te moubourrer

Non non Harry, tu fais bien, ça fait toujours plaisir de se faire moubourrer (aucun jeu de mot n’a été violenté durant cette séquence).

Merci pour les renseignements, companeros !

Don Lopertuis

Le graphisme me plaît toujours autant. Les cartes et les effets aussi.

Vivement Novembre !

ca me fait toujours mal de voir un si beau jeu qui ne sera peut etre jamais tradui en vf