[Asgard] Asgaaaaard' à vous ?

guilou05 dit:Et voilà ça sort début février chez Iello :pouiclove:


Et en plus c'est un bon jeu. :wink:

Tiens, y z'ont changer la couv'... d'autres changements graphiques aussi?

Yannik dit:Tiens, y z'ont changer la couv'... d'autres changements graphiques aussi?
Non, juste une couv' un peu plus... épique ! :artistpouic:

lilajax dit:
Et en plus c'est un bon jeu. :wink:


Vous voulez dire que c'est un énôôôôôrme Zizzi !
Certes un peu touffu. On peut même dire qu'à l'explication des règles, il est un peu raide.
Mais après un tour, tout glisse bien. Même si les allers-retours à la règle s'intensifient à l'approche du climax du jeu qui est le Ragnarök. On en vient rapidement à se poser mille questions : comment aborder Freya et son minou ? Evaluer l'intérêt d'une action avec la méthode du doigt mouillé est-il une bonne chose ?

Ouh là, mais que m'arrive-t-il, moi ? Trêve de ces blagues potaches faciles.
Et puis, n'oublions pas que ma spécialité, c'est le pipi-caca.

Meeeuuhhh dit:
lilajax dit:
Et en plus c'est un bon jeu. :wink:

Vous voulez dire que c'est un énôôôôôrme Zizzi !
Certes un peu touffu. On peut même dire qu'à l'explication des règles, il est un peu raide.
Mais après un tour, tout glisse bien. Même si les allers-retours à la règle s'intensifient à l'approche du climax du jeu qui est le Ragnarök. On en vient rapidement à se poser mille questions : comment aborder Freya et son minou ? Evaluer l'intérêt d'une action avec la méthode du doigt mouillé est-il une bonne chose ?
Ouh là, mais que m'arrive-t-il, moi ? Trêve de ces blagues potaches faciles.
Et puis, n'oublions pas que ma spécialité, c'est le pipi-caca.


Justement en parlant de pipicaca ... les règles sont-elles dispos quelque part ? :mrgreen: :wink:

mdr !

Pleinsud dit:les règles sont-elles dispos quelque part ? :mrgreen: :wink:


La version 3 des règles est dispo sur le site de l'éditeur de la VO ici (en anglais bien sur):

http://www.whatsyourgame.eu/downloads/Asgard_rules.pdf

Pour une trad non officielle il faut voir ici:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=113723

Voilà!

Pourrait-on savoir si il y aura d'autres changements graphiques que la couv' de la boîte?
Je pense au plateau qui mystérieusement ne localise pas l'emplacement de pas mal d'éléments de jeu (Runes, tuiles d'Asgard, Tuiles de combat des anciens,etc).

lilajax dit:Pourrait-on savoir si il y aura d'autres changements graphiques que la couv' de la boîte?
Je pense au plateau qui mystérieusement ne localise pas l'emplacement de pas mal d'éléments de jeu (Runes, tuiles d'Asgard, Tuiles de combat des anciens,etc).


Ben plus haut, ils disent qu'ils n'ont modifié que la couv'.

Woodian dit:
lilajax dit:Pourrait-on savoir si il y aura d'autres changements graphiques que la couv' de la boîte?
Je pense au plateau qui mystérieusement ne localise pas l'emplacement de pas mal d'éléments de jeu (Runes, tuiles d'Asgard, Tuiles de combat des anciens,etc).

Ben plus haut, ils disent qu'ils n'ont modifié que la couv'.


Justement c'est ce qui me surprend car il y aurait eu tellement de choses à rajouter sur le plateau alors que la couv' de la boîte on s'en tamponne le coquillard... Mais bon, IELLO assure car il faut vraiment qu'ils aient de vrais joueurs dans leurs rangs pour oser se lancer dans l'édition de ce jeu. :pouicok:


Cliquez ici pour une image XXL : http://img11.hostingpics.net/pics/372820Asgard2.jpg
Bon, je m'ajoute aux gens excités par ce jeu :pouiclove:

Dans un jeu à 4 joueurs il ne devrait y avoir que 3 tuiles d'Asgard disponible par tour...
Étonnant aussi que vu qu'on est au premier tour, Baldr ait déjà un temple et que son sceau de lumière correspondant soit encore sur le plateau. (ou alors vous en étiez au 2ème tour et vous aviez oublié de rajouter Mimir...).
Et que dire des guerriers de 2 couleurs différentes présents sur Freyja alors qu'aucun action temple n'a été utilisée sur elle...
Ce doit être le jeu des 100 erreurs. ^^

Des avis sur le jeu, il est apparemment disponible depuis 2 jours ?

Merci.

Raegan dit:Des avis sur le jeu, il est apparemment disponible depuis 2 jours ?
Merci.


Très bon, très bon, toi prendre ! :china:

lilajax dit:
Raegan dit:Des avis sur le jeu, il est apparemment disponible depuis 2 jours ?
Merci.

Très bon, très bon, toi prendre ! :china:


Moi confirmer paroles sages de lilajax :^:

Moi je veux bien, mais à Paris (rive gauche en tout cas) l'est pas arrivé :(

Oui, je sais, c'est pas bien grave, j'ai plein d'autres jeux :wink:

Raegan dit:Des avis sur le jeu, il est apparemment disponible depuis 2 jours ?
En fait, on a quelques soucis pour faire venir les jeux d'Italie, avec cause de la neige, donc c'est normal que vous ne les trouviez pas encore dans vos boutiques préférées.
On vient cependant d'avoir confirmation qu'ils seraient dispo d'ici la fin de cette semaine (sous réserve que la météo ne s'aggrave pas encore). :)

Diable, un Zizzi coincé dans la neige, je me demande ce que ça va donner.

Lilajax et swatsh ce serait bien de pondre un petit avis sur la fiche du jeux histoire de rendre les joueurs chauds à l'achat en cet hiver bien froid ma foi.
car la y a zero avis et un 2/5 + 5/5 sur la fiche du jeu VO.

Raegan dit:Des avis sur le jeu, il est apparemment disponible depuis 2 jours ?
Merci.

Salut, toujours aucun avis sur la fiche ...
Et je ne trouve pas de test en français du jeu ...