Il fallait bien que je fasse l’erreur. J’ai pas arrêté de le faire sur place et je continue ici.
Pourtant ces deux jeux n’ont strictement rien à voir ^^
Tous ces jeux sont prometteurs !
Même Bonbons, bien que moi et les memory, ça fait deux…
Au fait, les résultats furent 1er : dossol (4 bonbons trouvés), 4es : Adeline, Jarlaath, Decmoon, moi-même (1), 5e : CROC (0).
Pour revenir sur Oracle, j’ai trouvé que ce fut un jeu aux règles très simples mais plein de finesse (la combinaison parfaite pour un jeu à mon avis). Bref, un jeu que j’attends.
La partie de Tschak! fut également une bonne expérience (malgré mon erreur due à une mauvaise compréhension des règles et qui a ruiné mon début de partie) et qui je pense parlera beaucoup, de part son thème et ses illustrations magnifiques, aux rôlistes et geeks en général, mais aussi aux amateurs de bluff, de par sa mécanique.
Je ne reviens pas en détail sur Mundus Novus et String Railways, du fait que déjà de nombreuses informations sont disponibles sur eux, mais je suis content que mes attentes sur ces deux jeux ne furent pas déçues, loin de là !
J’avoue que j’ai craqué sur la fin…la puissance et la pression psychologique de Dossol, également connu sous le nom de l’infâme “Carl le Rouge”, le pirate ludique, a eu raison de mes facultés intellectuelles déjà bien appauvries à la base
Ce qui explique ma performance indigente à Bonbons (Alzheimer me guette…) ainsi qu’à String Railways
Bravo donc à Dossol qui a sauvé un joli coffret du terrifiant Cimetière des Jeux
ps: Mundus Novus est un jeu subtil et fin (attention, private joke inside), c’est tout ce que j’ai à dire
Un coffret ? Vous aiguisez ma curiosité.
Quelques détails à ce sujet ?
Jarlaath dit:J'avoue que j'ai craqué sur la fin...la puissance et la pression psychologique de Dossol, également connu sous le nom de l'infâme "Carl le Rouge", le pirate ludique, a eu raison de mes facultés intellectuelles déjà bien appauvries à la base![]()
Ce qui explique ma performance indigente à Bonbons (Alzheimer me guette...) ainsi qu'à String Railways
Bravo donc à Dossol qui a sauvé un joli coffret du terrifiant Cimetière des Jeux
ps: Mundus Novus est un jeu subtil et fin (attention, private joke inside), c'est tout ce que j'ai à dire
Merci merci...oui oui je suis infâme et j'aime terriblement çà! Au moins chez Asmo, c'est simple, tu gagnes au jeu, tu gagnes un jeu. Chez Trictrac, pour gagner un jeu, il y a l'ultime épreuve pour les gars très fort de la question subsidiaire type "Combien il faut d'allumette pour relier le PC de Mops à Phal sachant que je passe par les WC" et pour çà, je suis diaboliquement mauvais.
Sinon la partie de Mundus a confirmé tout le bien que j'en pensais, c'est chouette. De bonnes surprises pour Bonbons, Oracle et String. Tschak est sympathique mais m'a moins convaincu, enfin c'est moins ma tasse de café (j'aime pas le thé), mais je ré-essairai...parce qu'il parait qu'il plait aux "cons de rôliste" (attention, private joke inside)
Sinon pour répondre à Yoshiboy, il s'agissait d'une joli boiboite en bois collector méga top de " A l'ombre des Murailles"... passer délicatement à la lingette par Adeline, et çà ça vaut tout l'or du monde!
Encore merci!

dossol dit:Jarlaath dit:passer délicatement à la lingette par Adeline, et çà ça vaut tout l'or du monde!
J'avoue ^^
Hey bé vous avez été gâté pourri… Sa donne envie (r,fi sa donnait déjà envie de base) ! Vivement le prochain concours Asmo Inside.
Mais pourquoi Adeline ne m’a pas choisi ! OUI POUUUUURQUOOOOOOOAAAA
Comme le destin est cruel parfois…snif…