Asmod'inside : Ze concours !

ahah :::)))

j'ai tenu, je suis trop fort !!! j'ai résisté et j'ai vaincu !!!
Trois jours entier... trois longues journées les yeux rivés sur l'écran, avec le curseur qui clignote en haut à gauche du carré blanc de cette réponse... mais j'ai vaincu !

et bien non, je ne baisserai pas mon pantalon pour de basses courbettes devant le Grand Démon Capitaliste... non, môsieur !!
et bien non, je ne sortirai pas ma langue pour de vulgaires "léchouilles" à base de complimentations suspectes... non, médêêême !!

j'ai bien trop de respect pour les gens qui travaillent dans ce domaine que j'affectionne tant pour m'abaisser à celà ! Si on doit se retrouver à Asmodee, ce sera pour eux, et pour moi, point !

En attendant, et avec tout ma réelle amitiée, je salue Mademoiselle Adeline et Monsieur CROC, véritablement et cordialement... et en public !


Chifoumi, l'honneur est sauf !

:pouicboulet:

Bouhouhouh!

J'ai pas eu de message ! Personne ne m'aimeuh !! :'(

Bon alors c'est kikagañé ?

Strongsid dit:Bon alors c'est kikagañé ?


Comme dit dans un précédent post, les gagnants seront d'abord avertis par message privé, avant 12h30. Puis leurs noms seront affichés ici, en fin de journée.

Merci :)

OK, merci !!!

P.S. : désolé, je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages :-[

Suis je donc le seul a particulierement apprecier l'avatar d'Adeline ???

Non,bien sur. Moi aussi je le regarde en boucle :pouiclove:

Madame, Monsieur,

merci de répondre favorablement à ma requête et de me convier à votre petite sauterie ludique. Parmi mes innombrables qualités, je suis un joueur décent, je mange proprement, j'imite très très bien le cri du Troll (surtout sur les forum), et je suis extrêmement ponctuel.

Cordiales salutations, etc ...

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:et je suis extrêmement ponctuel.


Pour la ponctualité, j'ai un doute, le concours s'est terminé hier soir. :P

olgir dit:
LoneCat dit:et je suis extrêmement ponctuel.

Pour la ponctualité, j'ai un doute, le concours s'est terminé hier soir. :P


+1 :lol:

Non, car la durée de soumission va être prolongée afin que je puisse être l'heureux gagnant, c'est évident :roll:

Pourquoi croyez-vous que l'annonce des résultats prend autant de temps: j'hésite à accepter l'invitation ... en fait tout va dépendre de la négociation sur le repas et les cadeaux surprise :|

Ciao,
LoneCat

on me dit dans l'oreillette que le premier gagnant n'est autre que Monsieur Hervé Marly, sympathique candidat ayant posté sa réponse hier à 18h47.

on ne se refait pas.

Bravo aux gagnants et n'oubliez de nous faire un compte-rendu. :)

Bon... J'ai reçu un mp... Mais pas sur ce forum et pas des bonnes personnes...
Flûte de flûte :)

Bravo aux gagnants en tout cas! Qu'ils nous disent comment qu'c'était cette journée une fois qu'elle sera passée!

Y a des fois où la chance est de votre côté et on n'y peut rien...
Désolé.
Je dois aller libérer la princesse Adeline de ses méchants geoliers....
Je vous raconterai...
Promis.

Seito dit:on me dit dans l'oreillette que le premier gagnant n'est autre que Monsieur Hervé Marly, sympathique candidat ayant posté sa réponse hier à 18h47.
on ne se refait pas.


Allons, allons, sachez que Monsieur Marly est invité permanent chez Asmodee, avec plaisir (ou seul, nous ne sommes pas sectaires). Nous lui avons même fabriqué un canapé fourré d'exemplaires défectueux de Petits Meurtres et faits divers. C'est tellement beau un auteur qui s'asseoit sur son oeuvre :kingpouic:

canopy dit:Y a des fois où la chance est de votre côté et on n'y peut rien...
Désolé.
Je dois aller libérer la princesse Adeline de ses méchants geoliers....
Je vous raconterai...
Promis.


Monsieur Canopy, s'il vous sied, ne dévoilez point l'identité des preux chevaliers qui mèneront cette quête au péril de leur vie, sous peine que je vous mordâte lorsque vous pénètrerez notre sanctuaire si bien gardé après avoir occis moult faquins malodorants.

Cela dit, oui, vous avez gagné, et oui nous serons heureux de vous accueillir avec vos 3 compagnons de fortune dont nous dévoilerons en fin d'après-midi l'identité !

Désolé ma mie...
Je serais me faire pardonner en vous offrant mon cœur et quelques roses pour cette affreuse méprise de ma part...
Vous savez l'excitation du combat nous fait parfois oublier les règles simples de combat...l'effet de surprise.
Heureusement que vous veillez au grain...
Un jour,peut être,vous serez mienne...si j'arrive à découper l'affreux Troll qui vous sert de gardien et à occir cet infidèle Croc...

A part moi et Canopy, il y a donc un troisième :?:

Ciao,
LoneCat

Chose promise...

Je vous livre ici les noms (enfin, les pseudos) de nos 3 premiers gagnants :

Canopy,
Cycyx,
Richard.

Le 4e mousquetaire sera révélé demain.

Nous remercions tous les participants.

À demain et encore :pouicbravo: