Asmod'inside : Ze concours !

C'est Grand-Tante qui va être contente !

A propos, on sait toujours pas ce qu'on mange...

est ce que la fouille au corps (totale et filmée) est toujours de rigueur lors de la sortie de la salle des protos pour éviter la divulgation des secrets industriels ?

Félicitation à tous les heureux élus !


BOUHOUHOUHOUH je suis trop triiiste ! :'(

** Se mouche bruyamment sur Adeline. **

Harrycover dit:est ce que la fouille au corps (totale et filmée) est toujours de rigueur lors de la sortie de la salle des protos pour éviter la divulgation des secrets industriels ?


J'espère bien... ^^

Ca me rappellera mon dernier passage à la douane !

cycyx dit:
Harrycover dit:est ce que la fouille au corps (totale et filmée) est toujours de rigueur lors de la sortie de la salle des protos pour éviter la divulgation des secrets industriels ?

J'espère bien... ^^
Ca me rappellera mon dernier passage à la douane !


veinard va !! :mrgreen: :mrgreen:

Bravo messieurs,

Profites en bien et racontez nous tous.

:)

félicitations aux gagnants !

deg je suis pas dans la liste

si je menace de me suicider ?

Félicitations! Mais il reste encore une place!!! Qui sait?? :kingboulet:

Je crois que la 4ème place est prise. J'ai reçu l'invitation d'Adeline hier en début d'après-midi, mais je n'ai pu confirmer ma venue qu'hier au soir.

J'attends avec impatience qu'Adeline confirme que je suis bien le 4ème mousquetaire (je n'en ai pas fermé l'oeil de la nuit) ...

Ca porte malheur d'inviter un nombre paire :lol:
Une 5ème personne alors?! :P
Au bout de 10 j'aurais ptetre une chance....

J'ai un problème....
Quelqu'un connait une recette pour faire cuire les faquins malodorants?
J'ai tenté marmiton mais j'ai rien trouvé....

J'aurai bien aimé Foussa mais Adeline avait déjà vendu la mèche en parlant de 4ème mousquetaire....

Franchement, j'avoue que le choix a été difficile. Vous avez tous rivalisé d'humour et d'imagination. C'était un plaisir de vous lire... En espérant que ça soit un plaisir de vous rencontrer (humour). Au pire, je vous fais la Princesse Fiona en mode Matrix :kwak: Ah, bravo, maintenant que j'ai dévoilé mon vrai visage, personne ne va vouloir venir :oops:

pffffffffffffffff....

même pas vexé.

non,

même pas.

...

voire même ra'na'fout'...


pffffffffffffffffff.



tiens, je vais aller torturer un chat, ça va me détendre.

...

et puis finalement, c'est probablement mieux comme ça... je vais quand même pas passer ma journée avec des gens qui n'ont aucun goût... (ce qui explique d'ailleurs un tant soit peu leur ligne éditoriale).

...

oh, ça va détendez vous, je peux rajouter 15 smileys si vous voulez...


félicitations aux heureux élus, bonne journée à toutes et à tous, and enjoy this Asmo'Day.

canopy dit:J'aurai bien aimé Foussa mais Adeline avait déjà vendu la mèche en parlant de 4ème mousquetaire....


Moi aussi je trouvais celui-ci le mieux et le plus original...

hey mais j'ai pas gagné,c'est pas juste !

ah mais j'ai pas participé,aussi faut dire...cela ne doit pas aider.
(En fait j'ai complétement zappé et oublié le concours :lol: )


Bravo aux gagnants :pouicbravo:

Un message perso à faire passer à Adeline, Croc, Nicolas, Marc ?

Ouais , Adeline tu peux lui lécher les aisselles, Croc lui rouler une pelle, Nico lui baiser les pieds et Marc lui donner un petit billet€.

Voilà, tu peux si tu veux échanger les actions avec les personnes.


Edit: Et forcer Geof à nous faire des suppléments COPS.

Richard dit:Un message perso à faire passer à Adeline, Croc, Nicolas, Marc ?


c'est qui ces gens?