[Asmoday 20 & 21 janvier non-stop] qui y va ?

Tous les détails sont dans ce sujet- là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/l-asmoday-rhone-alpes

ici, c’est juste pour que les TTien(ne)s qui ont l’intention de venir se reconnaissent. :)

je tiendrai la liste…

en tout cas, j’y serai du samedi au dimanche après-midi. (S+D)

Djoul et Vrinette- D
Turbo - S+D ou S/D
Mitsoukos - S
Clanelle - S+D ou S/D
Fred25
Lepatoune
Arthémix
Mr Phal
Galien
Tayorted S+D
Toinito
Les Ludochons :

Chessegeek
    Vincent (Bibou le coyote), Suzel, David, Vincent (Possom), Stephane, et les (presque tous les)autres

Je serais la, ça compte ?

:mrgreen: :kwak: :mrgreen:

Pour ma part, je me tâte encore… On va dire que c’est du 50/50.

Cher Monsieur Arthémix,

Pareil, si je trouve une voiture qui part de Paris (ou mieux qui passe par Orléans) et qui me remonte, je serais partant :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Allez, les gens, viendez !!! 8)
c’est pas du bon ça :

Kong, dans les infos sur l’Asmoday a écrit, dit:Pour compléter les infos sur l’Asmoday Rhône-alpes, seront également présent aussi avec l’équipe Asmodée, les équipes de Neko Corp, Repos Prod et Cocktail Game ainsi que les 2 auteurs de Frontieres (Sortie Avril 2007). Un concert de rock est prévu le samedi soir, quelques protos supplémentaires devraient tourner aussi. Et toujours les jeux et avant-première habituelles.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
Pareil, si je trouve une voiture qui part de Paris (ou mieux qui passe par Orléans) et qui me remonte, je serais partant :D
Monsieur Phal

je peux vous récupérer à la gare TGV de St Exupéry, si vous voulez...

J’y passerais probablement dimanche avec vrinette.

djoul dit:J'y passerais probablement dimanche avec vrinette.

C'est pour me faire venir que tu sors les arguments ? :roll:

Faut venir avec une tiare ?
arthemix dit:
djoul dit:J'y passerais probablement dimanche avec vrinette.

C'est pour me faire venir que tu sors les arguments ? :roll:

noooooooooooooooooooooooooooooooooon :mrgreen:

arthemix dit:Faut venir avec une tiare ?

du moment que c'est pas des photos glamour...

On sous-estime toujours l’influence du WP… :lol:

djoul dit:
arthemix dit:Faut venir avec une tiare ?

du moment que c'est pas des photos glamour...

J'aurais cru que tu les avais déjà

Tu les veux ?

j’y serai :D

reste à déterminer si ce sera pour une journée ou les 2 (surement les 2)

à bientôt la-bas :wink:

arthemix dit:Pour ma part, je me tâte encore... On va dire que c'est du 50/50.

C'est quoi la moitié des arguments contre qu'on les fasse sauter un par un? :kwak:
Remarque quand tu dis que tu te tates, en principe c'est déjà gagné... :D

En ce qui me concerne, je pense y aller Samedi.

PS : quel est le groupe de Rock qui chantera le soir? Ca fera pas trop de bruit au moins qu'on s'entende autour de la table...? :mrgreen:

J’irai samedi et/ou dimanche, visiter et/ou jouer

Cordialement et/ou amicalement,
Lionel.

Mitsoukos dit:Remarque quand tu dis que tu te tates, en principe c'est déjà gagné... :D

Gnagnagna... :bonnetpouic:

Mais je dois hélas avouer que tu n'as pas tout à fait tort. :mrgreen:

Bon alors forcement, les ludochons seront par là! Personnellement je suis là samedi plus une partie de la nuit… Comme précisé par Possom sur l’autre topic il ya aura une présence des ludochons tout le long du week-end.

Pour ceux qui ont déjà fait le printemps du jeu ou d’autres manifestations, on aura donc entre autres : Vincent (Bibou le coyote), Suzel, David, Vincent (Possom), Stephane, et les (presque tous les)autres…

En passant, pour les lyonnais, 30 minutes en train 6,6€ le billet aller, écologique, reposant, rapide (normalement), si vous me trouvez encore des excuses à la c… après ca :-)

A+ OC

Le lien vers la brève :arrow:

faut-il comprendre que Monsieur Phal a trouvé un moyen de locomotion et accompagnera son matériel ? 8)

pour moi ce sera samedi dès l’ouverture jusqu’au début de soirée (après normalement on rentre, mais bon…) pour l’instant une voiture à 3 de l’assoce

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit:Le lien vers la brève :arrow:
faut-il comprendre que Monsieur Phal a trouvé un moyen de locomotion et accompagnera son matériel ? 8)

Oui, j’ai trouvé une voiture qui part de Paris et qui me remènera, et en bonne compagnie. Bon, je suis pas encore sûr à 100%, le truc qui m’embête c’est que le départ est le vendredi, donc faut trouver où dormir le vendredi au moins… Mais j’ai envie, donc…

En tout cas, merci pour la proposition de la gare :wink:

Monsieur Phal

lepatoune dit:pour moi ce sera samedi dès l'ouverture jusqu'au début de soirée (après normalement on rentre, mais bon...) pour l'instant une voiture à 3 de l'assoce

pareil du début à la clôture.
j'ai qd même réservé une nuit d'hôtel, du samedi au dimanche.

peut-être à 3 aussi.