ici, c’est juste pour que les TTien(ne)s qui ont l’intention de venir se reconnaissent.
je tiendrai la liste…
en tout cas, j’y serai du samedi au dimanche après-midi. (S+D)
Djoul et Vrinette- D Turbo - S+D ou S/D Mitsoukos - S Clanelle - S+D ou S/D Fred25 Lepatoune Arthémix Mr Phal Galien Tayorted S+D Toinito Les Ludochons :
Chessegeek Vincent (Bibou le coyote), Suzel, David, Vincent (Possom), Stephane, et les (presque tous les)autres
Allez, les gens, viendez !!! c’est pas du bon ça :
Kong, dans les infos sur l’Asmoday a écrit, dit:Pour compléter les infos sur l’Asmoday Rhône-alpes, seront également présent aussi avec l’équipe Asmodée, les équipes de Neko Corp, Repos Prod et Cocktail Game ainsi que les 2 auteurs de Frontieres (Sortie Avril 2007). Un concert de rock est prévu le samedi soir, quelques protos supplémentaires devraient tourner aussi. Et toujours les jeux et avant-première habituelles.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix, Pareil, si je trouve une voiture qui part de Paris (ou mieux qui passe par Orléans) et qui me remonte, je serais partant Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
je peux vous récupérer à la gare TGV de St Exupéry, si vous voulez...
Bon alors forcement, les ludochons seront par là! Personnellement je suis là samedi plus une partie de la nuit… Comme précisé par Possom sur l’autre topic il ya aura une présence des ludochons tout le long du week-end.
Pour ceux qui ont déjà fait le printemps du jeu ou d’autres manifestations, on aura donc entre autres : Vincent (Bibou le coyote), Suzel, David, Vincent (Possom), Stephane, et les (presque tous les)autres…
En passant, pour les lyonnais, 30 minutes en train 6,6€ le billet aller, écologique, reposant, rapide (normalement), si vous me trouvez encore des excuses à la c… après ca
Kouynemum dit:Le lien vers la brève faut-il comprendre que Monsieur Phal a trouvé un moyen de locomotion et accompagnera son matériel ?
Oui, j’ai trouvé une voiture qui part de Paris et qui me remènera, et en bonne compagnie. Bon, je suis pas encore sûr à 100%, le truc qui m’embête c’est que le départ est le vendredi, donc faut trouver où dormir le vendredi au moins… Mais j’ai envie, donc…
lepatoune dit:pour moi ce sera samedi dès l'ouverture jusqu'au début de soirée (après normalement on rentre, mais bon...) pour l'instant une voiture à 3 de l'assoce
pareil du début à la clôture. j'ai qd même réservé une nuit d'hôtel, du samedi au dimanche.