Je suis de Chambéry et, pour une fois que je ne suis pas obligé de monter à Panam (dixit Gencon) pour tester de nouvelles boites, je vais pas me priver !
En ce qui me concerne, ce sera un marathon jusqu’à la fermeture dimanche 18 heures
Je quitte chambé vers 14h et je devrais arriver aux alentours de 15h-15h30… J’ai de la place dans ma petite caisse s’il y en a que ça interesse… dans ce cas m’écrire sur mon mail perso : galien@soon.com
Kouynemum dit:pareil du début à la clôture.
j'ai qd même réservé une nuit d'hôtel, du samedi au dimanche.
Pour ma part, je ne suis pas assez en forme pour me faire la nuit blanche. Je rentrerai donc sur Lyon pour dormir quelques heures...
je résiste pas
Thomas Provoost, dans un commentaire de brève, dit:Pour information, voici les avant-premières et les tests que nous proposerons en plus de Santy Anno et Cash n Guns.
Vous pourrez tester en avant-première l’extension de CASH’n Guns : Les yakuzas.
A vous les shurikens, les Tantos, les nouveaux pouvoirs ainsi que des objets plus graves les uns que les autres.
Nous aurons également en test Bonne Question !. Le prochain bijou-délirant de Ludovic Maublanc pour 3 à 9 joueurs chez Cocktail Games et Repos Production !
Est-ce que qq un peut me rappeler déjà pourquoi je ne suis pas là ce week-end ? Bouhouhouh
Kouynemum dit:
en tout cas, j'y serai du samedi au dimanche après-midi. (S+D)
Alors même que se déroule une des principales conventions franc-comtoise ? Viendez avec nous ! C'est plus prêt et en plus...euh...et....c'est moins loin !
xavo dit:
Alors même que se déroule une des principales conventions franc-comtoise ? Viendez avec nous ! C'est plus prêt et en plus...euh...et....c'est moins loin !
Tu disais pas ça le 13 mai dernier
Il a fallu que j'aille chercher sur le site de la FFJDR pour trouver la convention du Troll penché...
J'ai quand même remarqué que depuis quelques temps la tendance est à la récupération des conventions rôlistes au profits des joueurs de JDS...
Pôv rôlistes, vont bientôt plus savoir où se mettre...
+1 (++), en ma personne pour la fin d’après m’ et toute la nuit entre somedi et dimonche.
V’
En bon grenoblois, je serai également présent !
toinito, impatient
Je confirme que je serai la samedi et dimanche …
Au passage, pour info, le lieux etant en plein rue pietonne de bourgoin, p-e le mieux pour ceux qui viennent en voiture, sera de se garer en bas proche du cinema, la ou s’est deroulé les printemps du jeux, sinon y a plein de parking et de places payantes
…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, je viens à 99,99% ! Alors, je préviens de suite, j’ai réserve qu’une nuit d’hotel, celle de vendredi à samedi (oui, j’arrive le vendredi je sais pas quand
) et donc je compte rester toute la nuit de samedi à dimanche ! Alors j’espère qu’il y aura du monde pour faire la nuit
(et j’espère que je tiendrais
)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Alors j'espère qu'il y aura du monde pour faire la nuit(et j'espère que je tiendrais
![]()
)
Faut que les ludochons prévoient les tagadas ?
En passant pour le parking, il y a aussi le parking avec vidéo-surveillance (mais payant) derrière la gare de Bourgoin-Jallieu
Monsieur Phal dit: Alors j'espère qu'il y aura du monde pour faire la nuit(et j'espère que je tiendrais
![]()
)
oui, oui...
je tiendrais votre matériel pendant que vous jouerez au poker...
Kouynemum dit:
oui, oui...
je tiendrais votre matériel pendant que vous jouerez au poker...
sure qu'avec un tel programme, il va resté réveillé
je pourrais faire la pom-pom girl, je ne joue pas non plus au poker
Mitsoukos dit: je pourrais faire la pom-pom girl, je ne joue pas non plus au poker
Tu prendras les poses !
Kouynemum dit:
Tu prendras les poses !
Euh c'est pas moi qui tiendrais le materiel de Mr Phal, le mien n'est pas trés performant, je peux pas faire l'effet judas
Monsieur Phal dit: Alors j'espère qu'il y aura du monde pour faire la nuit(et j'espère que je tiendrais
![]()
)
vu comme ça je vai speut etre bien me motiver pour faire la nuit blanche alors
j'hésite encore mais je sens que je vais craquer
Biboulecoyote dit:Je confirme que je serai la samedi et dimanche ...
Au passage, pour info, le lieux etant en plein rue pietonne de bourgoin, p-e le mieux pour ceux qui viennent en voiture, sera de se garer en bas proche du cinema, la ou s'est deroulé les printemps du jeux, sinon y a plein de parking et de places payantes...
ce sera fléché ?
Au fait, au niveau jeu, y’aura vraiment de tout ou il faut amener quelques jeux ?
Si oui, et si certains des miens vous tentent, n’hésitez pas.
arthemix dit: Si oui, et si certains des miens vous tentent, n'hésitez pas.
pareil
(sinon ce qui me dirait bien :
les princes de Florence
die händler von Genua
Keythedral
(Mystère à l'abbaye)
Oasis
Silk road
Tichu
Tomahawk)
les ludochons ?!
Kouynemum dit: