Kouynemum dit:arthemix dit: Si oui, et si certains des miens vous tentent, n'hésitez pas.les ludochons ?!
Dans la journée, on restera pour notre part sur du Asmodée... la nuit on verra
Kouynemum dit:arthemix dit: Si oui, et si certains des miens vous tentent, n'hésitez pas.les ludochons ?!
arthemix dit:Au fait, au niveau jeu, y'aura vraiment de tout ou il faut amener quelques jeux ?
Si oui, et si certains des miens vous tentent, n'hésitez pas.
Mitsoukos dit: Où as tu vu qu'il y aurai de tout? J'ai peut être raté un passage mais je suppose qu'il y aura principalement voire exclusivement les jeux distribués par Asmodée.
Celà me parait logique pour un Asmoday
Mitsoukos dit: Celà me parait logique pour un Asmoday
Déjà, il doit y avoir tout ce qui distribué par Asmodée, mais sur le reportage de l’Asmoday de Lille, je crois avoir des jeux Haba par exemple, et d’autres qui n’ont aucun lien avec Asmodée, et une des remarque que j’ai cru lire d’un Asmodée boy sur Bourgoin c’était 2 jours, on va pouvoir faire un TI3, donc pourquoi pas ?
Hop, hop, hop
Nous on emmène du matos Asmodée, nouveautés, avant-première etc. plus les gens de Repos prod, Cocktail Game ou encore Neko Corp. Après si vous voulez emmenez avec vous d’autres jeux pour jouer avec vos potes, you are very welcome ! La preuve on emmène dans nos bagages 2 Twilight + extension ![]()
Allez rdv Samedi
![]()
Mitsoukos dit:arthemix dit:Au fait, au niveau jeu, y'aura vraiment de tout ou il faut amener quelques jeux ?
Où as tu vu qu'il y aurai de tout? J'ai peut être raté un passage mais je suppose qu'il y aura principalement voire exclusivement les jeux distribués par Asmodée.
Arthemix, si tu en es d’accord, je vais quand même te montrer Sudokarré car je pense que le jeu peut éventuellement te plaire.
Matthieu.CIP dit:Arthemix, si tu en es d'accord, je vais quand même te montrer Sudokarré car je pense que le jeu peut éventuellement te plaire.
arthemix dit:En ce qui me concerne, je n'y vais pas pour jouer à des jeux Asmodée
Mitsoukos dit: Pour le reste j'irai où le vent (Kouyne?) me portera...
Mitsoukos dit:Pour le reste j'irai où le vent (Kouyne?) me portera...
Kouynemum dit:au fait tu arrives quand exactement ?
Mitsoukos dit:Kouynemum dit:au fait tu arrives quand exactement ?
Ben, je sais pas à quelle heure ça ouvre...![]()
Je pensais partir juste aprés le repas pour y être vers 14h.
Je viens le Samedi… et je partirais dans la soirée/ nuit.
Pour ma part, je devrais viendre vers les 14h 14h30, je pense.
Heu … Est-ce qu’on pourra jouer au Monopoly Bourgoin-Jallieu ?
V’
Tayorted dit:Heu ... Est-ce qu'on pourra jouer au Monopoly Bourgoin-Jallieu ?![]()
V'
Biboulecoyote dit:Au passage, pour info, le lieux etant en plein rue pietonne de bourgoin, p-e le mieux pour ceux qui viennent en voiture, sera de se garer en bas proche du cinema, la ou s'est deroulé les printemps du jeux, sinon y a plein de parking et de places payantes...
Sur le site Asmodée :
Asmoday Rhône-Alpes
Du samedi 20 janvier à midi au dimanche 21 à 18h.
Hall Grenette
Rue de la Liberté
38300 Bourgoin-Jallieu
hop ! (et tu salueras les autres de ma part…) (enfin… ceux que ça intéresse)