[Asmoday 20 & 21 janvier non-stop] qui y va ?

arthemix dit:
Biboulecoyote dit:Au passage, pour info, le lieux etant en plein rue pietonne de bourgoin, p-e le mieux pour ceux qui viennent en voiture, sera de se garer en bas proche du cinema, la ou s'est deroulé les printemps du jeux, sinon y a plein de parking et de places payantes ;)...

C'est quoi, l'adresse de "en bas, proche du cinéma" ? Parce que mappy, il connait pas ! :roll:

l'adresse du cinema .. 4, Place Jean-Jacques Rousseau
Deckard dit:(et tu salueras les autres de ma part...) (enfin... ceux que ça intéresse)

eh oh...

tu prends le train et je te récupère en gare de Valence, je décolle vers 13h...ainsi tu salueras tous le monde de vive voix 8)
Mitsoukos dit:
Deckard dit:(et tu salueras les autres de ma part...) (enfin... ceux que ça intéresse)

eh oh...
tu prends le train et je te récupère en gare de Valence, je décolle vers 13h...ainsi tu salueras tous le monde de vive voix 8)

Oui, mais non... Merci, Nadejda... je ne viendrai pas, même si j'en ai vraiment envie... Envie de voir des gens comme toi, Matthieu, plein d'autres, quoi !

Tant pis, tant pis.... :?

Voilou, c’est fini pour moi depuis 2h30 ce matin :(

Du monde, beaucoup…et une vraie journée de détente et de plaisir.

Ce fut pour moi une journée particulièrement dense en jeux et test de prototypes (grace à Matthieu d’Epenoux et Bruno Cathala) mais aussi en discussion animée.

L’Asmodée Crew était d’une extreme disponibilité et serviabilité ce qui a rendu le climat chaleureux et convivial.
L’épuisement que l’on pouvait lire sur le visage de certains témoignait de l’investissement dont ils ont fait preuve…

En plus j’ai passée ma journée et soirée avec des gens géniaux :D qui doivent surement être en train de dormir à l’heure qu’il est… :roll:

Vraiment trés agréable.

Merci :D

Ouaip, un moment très sympatique. Je tiens néanmoins à m’excuser platement auprès de la reine glamour de la dance du ventre et de son chevalier servant, j’ai finalement décidé, à 6h du mat, de faire l’impasse sur le dimanche afin de conserver un ou deux neurones pour demain… :roll:

arthemix dit:Ouaip, un moment très sympatique. Je tiens néanmoins à m'excuser platement auprès de la reine glamour de la dance du ventre et de son chevalier servant, j'ai finalement décidé, à 6h du mat, de faire l'impasse sur le dimanche afin de conserver un ou deux neurones pour demain... :roll:

Rhalala, quand je pense qu'on était venu SPECIALEMENT pour te voir ! ;)

Bah du coup, on a passé l'après midi là bas, un ptit battlelore pour voir, un gang of four avec le phal et la kouyne, pour finir avec un ptit hermagor avec les deux susnommés, un après midi ma fois moult sympathique, les 3 parties remportées par Vrinette...ouaip, elle n'est pas non seulement une excellente danseuse du ventre, mais aussi une natural born gameuse aïe non pas sur la tête

Un week-end bien sympathique même si pour ma part je l’ai abandonné vers 4h00 du mat, histoire d’être encore a peu près frais pour prendre la route.

Toujours des joueurs sympathiques, l’occasion de tester des nouveautés mais aussi des prototypes.

Bref que du bon :D

merci donc à Asmodée pour cet évènement

et vivement le reportage que nous concoctera le maître des lieux

ayé, rentrée je suis…
:pouicok: c’était vraiment super : l’ambiance, le cadre, les animateurs, tout quoi ! :pouicbravo:

djoul dit:
arthemix dit:Ouaip, un moment très sympatique. Je tiens néanmoins à m'excuser platement auprès de la reine glamour de la dance du ventre et de son chevalier servant, j'ai finalement décidé, à 6h du mat, de faire l'impasse sur le dimanche afin de conserver un ou deux neurones pour demain... :roll:

Rhalala, quand je pense qu'on était venu SPECIALEMENT pour te voir ! ;)
Bah du coup, on a passé l'après midi là bas, un ptit battlelore pour voir, un gang of four avec le phal et la kouyne, pour finir avec un ptit hermagor avec les deux susnommés, un après midi ma fois moult sympathique, les 3 parties remportées par Vrinette...ouaip, elle n'est pas non seulement une excellente danseuse du ventre, mais aussi une natural born gameuse aïe non pas sur la tête

Ouaip, t'as évité une bonne journée-fessée !!! Surtout de la part d'une fille qui porte une tiare, quelle honte.... :wink:
Au plaisir de vous revoir tous, c'était un très bon moment ! :D

Bon, ça avait mal commencé avec une sortie d’autoroute raté, un plan mappy mal imprimé, des places de parking introuvables, une rue pietonne interminable…
Vu qui m’accompagnait, ça ralait un peu ;)

Et puis on a finalement trouvé l’endroit, joli salle, équipe Asmodée bien présente, ambiance sympa, du beau monde…
A refaire avec plaisir, mais à Lyon la prochaine fois ! :)

Sp0oNy, celui qui transpire quand il joue à Petits Meurtres avec M. Phal et Kouynemum :)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, ben je viens de rentrer après quasi 48h passés dans la salle sans se coucher pour de vrai. Je suis dans un état… :skullpouic:

Merci à tout ceux qui ont passé quelques heures avec moi, même quand j’étais pas très frais :lol: Allez, dormir, dormir… Et retailler des photos…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Et retailler des photos...

allez, courage ! :wink:
les reportages, c'est la fraise tagada sur le gâteau... 8)
c'est addictif et on adore !

et j’allais oublier :
Merci aux ultras mégas motivés de la boutique “Légendes d’autres mondes” !!!"
à Bourgoin, ça bouge ! 8)
le printemps du jeu, ce sera eux (avec les Ludochons), les 7 et 8 avril prochains, surveillez les news !!!
:pouicok:

edit : avec les bonnes dates grâce à madame Mitsoukos…

Il me semble que le printemps du jeu c’est le 7 et 8 Avril prochain…

Qui c’est qu’à pas pris son petit prospectus…? :mrgreen:

Mitsoukos dit:Il me semble que le printemps du jeu c'est le 7 et 8 Avril prochain...
Qui c'est qu'à pas pris son petit prospectus...? :mrgreen:

en fait j'ai fait exprès de mettre la date au pif, plutôt que rien ...
parce que comme ça j'ai quelqu'un qui rectifie et qui précise tout bien comme il faut ! :kwak:

merci, Mitsou ! :pouiccooool:

D’un autre coté, je me sens un peu responsable car j’avais laissé entendre que c’était en même temps que l’Alchimie du jeu à Toulouse :oops:

Bon je n’ai pu être là que samedi mais c’était déjà sympa de mettre des visages et des voix sur les avatars. Pour les ludochons, cela a été plutôt tranquille et bien sympa vu que les gars d’Asmodée étaient bien au point…
Merci aussi a Cocktail Games et Repos prod. pour les tests (Kezako : bien et beau) et les protos…

Donc a plus au printemps du jeux (où on aura moins de grippés) et plus d’animations !

Kouynemum dit:et j'allais oublier :
Merci aux ultras mégas motivés de la boutique "Légendes d'autres mondes" !!!"
à Bourgoin, ça bouge ! 8)
le printemps du jeu, ce sera eux (avec les Ludochons), les 7 et 8 avril prochains, surveillez les news !!!

On a pris un grand plaisir à vous accueillir en terre berjallienne. Vous êtes tous les bienvenus et on vous espère nombreux au Printemps du Jeu !

++
Laurent

Bien sympathique en tous les cas de mettre des visages sur des pseudos. Beaucoup de monde (1200 personnes sur 2 jours), une belle organisation, une ambiance très bon enfant, en bref un très bon week-end.

Matthieu.CIP dit:...une belle organisation...

C'est vrai qu'entre les chemises "Asmodée" et les tee-shirts ludochons, il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de nous. Bravo à vous tous, c'était vraiment du bon boulot !