Asmoday Cannes

Kouynemum dit:
je me suis contentée de faire une remarque pour donner le point de vue de quelqu'un qui n'habite pas la région Cannoise.

c'était certes très intéressant :lol:
surtout pour un monsieur qui habite martigues alors que toi tu es en franche-comté.
le monsieur regrettait qu'il n'y ait pas plus d'événements, de dates dans sa région.
bref, ta remarque lui a certainement bcp apporté.

moi j’ai toujours voulu regrouper noel, les anniversaires de tous mes potes et le nouvel an le même jour : par facilité :roll:
et pis j’e l’ai jamais fait en fait 8)

multiplier les evenements ludiques auraient été à mon avis une bonne chose…

bon nous on s’en fout y’a le festival de St Herblain en février… alors Cannes :holdpouic: :pouicgun: :arrow:

kouynemum dit:en aucun cas, il ne m'est venue à l'idée de justifier en quoi que ce soit les choix d'un éditeur quel qu'il soit.

il faudrait réfléchir avant d'écrire partout à tort et à travers. surtout quand on est modo. je crois qu'on te l'a déjà fait remarquer autre part.
kouynemum dit:j'aurais tendance à penser qu'on cherche à polémiquer pour pas grand chose.

ah oui ! tous des affreux vilains qui veulent la mort d'asmodée !
sauf que si tu n'avais rien dit, de la façon dont tu l'as dit, je crois que le sujet ne serait pas parti en vrille.

au fait, pourquoi tu rappelles à l'ordre les gens qui mettent plusieurs messages à la suite, alors que toi, tu le fais systématiquement ?
(là, je te tends la perche pour que tu aies un post de plus au compteur, sympa non ? :lol: :lol: :lol:).
ksong.l dit:moi j'ai toujours voulu regrouper noel, les anniversaires de tous mes potes et le nouvel an le même jour : par facilité :roll:
et pis j'e l'ai jamais fait en fait 8)
multiplier les evenements ludiques auraient été à mon avis une bonne chose...
bon nous on s'en fout y'a le festival de St Herblain en février.. alors Cannes :holdpouic: :pouicgun: :arrow:

ksong, salut ;)

dis, st-herblain, vous ne voudriez pas le déplacer à cannes fin de ce mois ?

nan parce que tu comprends, j'habite à 1000 km de cannes, et ça me ferait suer de faire deux déplacements dans l'année (cannes et st-herblain). bref, si vous pouviez me rendre ce service, ce serait super sympa.

merci :pouiclove:

;)

pourquoi tant d’acharnement ivy :?:

vous etes hors propos sujet la, je crois mll Ivy… :pouicnul:

dis, st-herblain, vous ne voudriez pas le déplacer à cannes fin de ce mois ?

je voudrais le mettre dans les pyrenées pour que je puisse skier en même temps même... mais pas sur qu'ils veuillent venir à "la cabanasse" : tanpire :mrgreen:
deogracias dit:pourquoi tant d'acharnement ivy :?:

c'est pas grave deo, c'est pas grave :lol:

y a des modos ici qui, dès qu'ils se sentent attaqués, virent le sujet au oubliettes. hop, ni vu ni connu !
c'est bien pratique d'être modo sur ce forum :)

ben sinon quel acharnement ?
kouyne poste en rafales, ce qu'elle reproche aux autres, pour dire tout et n'importe quoi, mais on se tait parce qu'elle est modo ?

ah oui, tu as raison, il faut !
parce quand elle s'énerve, elle dit "je suis modo", càd, ça excuse toutes ses réactions et forcément on obéit, elle incarne l'autorité :lol: :lol: :lol:

sincèrement, je suis certaine que si elle n'avait pas posté pour dire un truc aussi idiot, le sujet se tiendrait parfaitement.

mais c'est bien. ça va lui donner du travail. le découpage, encore à tort et à travers, et le renommage des sujets, elle adore. ça lui donne du pouvoir, tu comprends ? :)

perso elle a tout les pouvoirs vu qu’elle m’a poutré à catane 3D d’une façon hallucinante ! en plus c’etait sa premiere partie de catane … la honte pour moi … :shock:

P.S. : je crois que cela s’appel de la lèche non ? :pouicboulet:

ivy dit: ça lui donne du pouvoir, tu comprends ? :)

quand tu vomis, ça pue.

Heureusement que le week-end, c’est pas pareil que la semaine…
:?

On pourrait arrêter de déraper à tout bout de champ ?

On reprend à : “Kong ?.. des précisions ?..”

(vous voulez bien ?)

Bonjour,

Bon voila je quitte TT pendant 2 jours pour cause d’opération du pied et ça pars en sucette ? Bon je vais essayer de vous expliquer le pourquoi du comment de l’Asmoday à Cannes.

Donc je suis en charge de l’évènementiel jeu pour Asmodée, c.a.d. en grande partie de la GenCon et des Asmodays et autres évènements annuels fixent comme Cannes par exemple. J’ai à ma disposition deux budgets, un pour la GenCon et un pour les autres évènements, ces budgets ne sont malheureusement pour moi pas infinie et je vous promets que je fais au quotidien tout ce qui est possible pour vous obtenir le mieux en confort, accessibilité, etc…

Comme vous le savez, l’accès à un Asmoday est gratuit et on ne vend rien, donc le but du jeu c’est que cela me revienne le moins cher possible, prenez bien en compte que chaque évènements de ce type comprend plein de dépenses dans tous les sens, voyages, hotel, flyers, salles (même si certaine fois les salles sont gratuites), je ne vais pas rentrer dans les détails mais un Asmoday reviens vite très cher. Il est donc bien plus intéressant pour nous de faire d’une pierre deux coups, notre Asmoday régional en même temps que le FIJ.

Après l’aspect monétaire, il y a aussi l’aspect humain, en effet, j’essai comme mes amis de la Com (Oncle Siroz, Nico et Erwan) d’avoir une vie social, par exemple pour Cannes, nous partons du Lundi 19 Février au Lundi 26 Février sur place, soit 8 jours loin de chez soi. Entre les salons pro, les conventions, les Asmodays et autres animations ils nous arrivent de ne passer que peu de week-end chez soi. Il est donc bien plus confortable pour nous de faire d’une pierre deux coups, notre Asmoday régional en même temps que le FIJ.

En plus de tous cela, les Asmodays n’ont pas une vocation uniquement CoreGamer, nous présentons beaucoup de jeux familles et nous organisons des tournois Catane et DT, ce qui peut tout a fais ce prêter au FIJ.

C’est donc pour toute ces bonnes raisons et sûrement d’autres que j’oublie (ma douleur au pied me faisant un peu perdre la tête) que nous avons décider de faire L’asmoday en même temps que le FIJ. De plus l’entrée au Festival est gratuite ce qui nous correspondais très bien.

Je suis avant tout un joueur et j’aime vous proposez des animations de qualités autant que possible, malheureusement je ne fais que mon possible et je suis désolé si cela ne suffit pas pour certains.

Je reste up pendant Cannes pour en parler sur notre stand ou le soir sur le Off, ou je serais très souvent.

Amicalement

Merci de ces précisions, Kong… on s’en doutait un peu, mais ça va mieux en le disant… ça évite les dérapages et les prises de tête…

(vaut quand même mieux prendre son pied que se prendre la tête…)

(tiens, en parlant de pied… bon rétablissement, Kong, que tu puisses le prendre en toute quiétude à Cannes) 8)

Chère Madame ivy,

ivy dit:c’est pas asmodée le problème.
c’est que trictrac se sente obligé de justifier leur décision via un des modérateurs du forum.

ivy dit:il faudrait réfléchir avant d’écrire partout à tort et à travers. surtout quand on est modo. je crois qu’on te l’a déjà fait remarquer autre part.

Et quand on n’est pas modo, il n’est pas interdit de réfléchir non plus. Si vous avez des problèmes avec Tric Trac, si vous voulez qu’on discute de vos insinuations, ouvrez donc un sujet, je ne manquerais pas de vous répondre.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci à Kong pour ces explications.
Je regrette qu’une simple remarque/constatation ai provoquée une telle dérive…
En vous souhaitant un bon rétablissement, à très bientôt sur une de vos tables de jeux :wink:

On se verra peut-être à Cannes… :mrgreen:

Tu espères le croiser dans la rue ou sur le quai d’une gare…? :mrgreen:

Mitsoukos dit:Tu espères le croiser dans la rue ou sur le quai d'une gare...? :mrgreen:

Non, sur la plage... :mrgreen:
Kong dit:ma douleur au pied me faisant un peu perdre la tête

ah kong, puisque tu es là !
viens, j'ai un super jeu où il faut trouver des mots de plus de deux lettres, tu veux bien jouer, hein ? :)