C’est vraiment délicieux de voir que le moindre sujet peux tomber dans les dérives agressives et stériles…
Ivy, comme beaucoup sur ce forum… On s’en tamponne un peu le coquillard que tu aies des aigreurs avec Tric trac… Donc le mieux, c’est peut être encore de s’adresser en privé direct avec les modos et Phal, comme ça, on a pas à se taper ce spectacle minable…
pierolalune dit:C'est vraiment délicieux de voir que le moindre sujet peux tomber dans les dérives agressives et stériles...
Ivy, comme beaucoup sur ce forum... On s'en tamponne un peu le coquillard que tu aies des aigreurs avec Tric trac... Donc le mieux, c'est peut être encore de s'adresser en privé direct avec les modos et Phal, comme ça, on a pas à se taper ce spectacle minable...

Chère Madame ivy,
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher M. Kong,
Parce que j’habite en Alsace et que je vais me farcir 10heures de train pour venir profiter 3 jours durant, du festival des jeux de Cannes (wééé, le championnat de Cash n’ Guns !!!); bah je vous remercie sincèrement de penser à moi et de faire coincider l’Asmoday en même temps.
Et même si vous n’avez pas spécialement pensé à moi (ah bon ?)…bah merci quand même
Wolvii qui compte les jours…
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Finalement, avec quelques pixels colorés on peut en dire plus qu'avec plein de mots les uns derrière les autres...
... Je vais m'acheter une batterie moi aussi...
...