[Asmoday] Du comment que ça se passe...

Surprise ô combien jouissive : j’ai trouvé enfin de semaine dernière un courrier dans ma boîte à lettre, avec des pass pour le prochain Asmoday! :) Oui oui oui, c’est cool!!

Je suis allé sur le site web dédié à l’évènement, mais bien évidemment, les premiers à avoir obtenu leurs pass ont déjà vampirisé les tables les plus intéressants… D’où ma question : comment que ça se passe l’Asmoday pour ceux qui n’ont pas réservé de parties? Y’a t-il tout de même des trucs à faire, et si oui, quoi, comment, etc…?

Merci!

perso, j’aurai des boîtes à moi sur moi et j’imagine bien qu’il y aura des tables de jeu libre ! du moins j’espère

Moi j’ai un soucis, j’ai rien à partir de 4h du mat…

A priori, il y aura des démonstrations libres de sumonners wars déjà la matin.

Je me demandais si on pouvait manger là-bas ?

HemVidéo sera là… mais trop occupé à jouer avec ma femme :wink:

On dirait que pour la période du dimanche matin tôt, ça va s’organiser sur le tas.

Perso, j’ai pu m’inscrire à des tables, et c’est vraiment extra cool!

Bon bah si on en est aux questions, moi j’en ai deux :
- Les éditeurs présents viendront-ils avec quelques stocks de leurs jeux pour les mettre en vente ?
- Y’aura-t-il un stand vendant de la nourriture sur place où doit-on prévoir des rations de survie ?

Histoire de savoir si je dois arriver avec un sac plein de bouffe et si je peux repartir avec un sac plein de jeu ^^

Nota : à partir de 22h30, c’est “Night of Legend”, en gros c’est session open game, amenez vos perles méconnues, vos ancêtres oubliés, ou même vos propres prototypes, parceque ça va tater de la carte et du dé !

Il me semble que les réponses sont :
Oui
Oui

Je confirme qu’il y aura des sessions libres de Summoner Wars toute la journée, j’en serai évidemment :) et je vous présenterai le jeu avec plaisir - mais plus que moi, il y a toute l’équipe Ravage qui présentera et gèrera le tournoi.

Ce sont des joueurs les p’tits gars d’Asmodée, et des joueurs ça laisse des tables libres pour les copains. C’t’une évidence…

Au pire si vous vous ennuyez vraiment, quelqu’un pourrait vous faire une séance moubourrage ;)

Je ne pense à personne en particulier … :roll:

Au passage, il est dit sur le site dans un coin bien caché que si y’en a qui veulent organiser quelque chose pour l’Asmoday, genre une table de jeu par exemple, ils peuvent contacter Nicolas Fuseau pour qu’il la rajoute dans la liste des activités.

"Je confirme qu’il y aura des sessions libres de Summoner Wars toute la journée, j’en serai évidemment Sourire et je vous présenterai le jeu avec plaisir - mais plus que moi, il y a toute l’équipe Ravage qui présentera et gèrera le tournoi. "

>> J’en serai avec plaisir : je ne connais pas le jeu, mais en ai entendu beaucoup de bien ! Et un petit moubourage sur Dwarf King’s Hold et Dust Tactics aussi, vu que les tables sont full…

Je n’ai toujours pas eut de réponse à une question, apparement le soir c’est fermé à partir de 2h du mat jusqu’a 8 ou 10 h si j’ai bien compris, ça c’est pas un problème, on aura de quoi s’occuper et le temps passe si vite :D.
Mais la journée, genre vers midi, possibilité de sortir pour aller manger un truc chaud (avec un pote du secteur en fait) pour ensuite revenir pour continuer à jouer l’aprem ??? Ou toute sortie est définitive ???

Bonne question. Je ne savais même pas que c’était bloqué pour la nuit…

YoshiRyu dit:Au passage, il est dit sur le site dans un coin bien caché que si y'en a qui veulent organiser quelque chose pour l'Asmoday, genre une table de jeu par exemple, ils peuvent contacter Nicolas Fuseau pour qu'il la rajoute dans la liste des activités.

Certaines personnes me l'ayant demandé, je proposerai pour ma part des démonstrations de Space Squadron, histoire de varier un peu les plaisirs après Gosu et Summoners Wars :wink:

J’ai eu Chris Boelinger hier, il ne sera pas présent, mais il m’a assuré qu’il y aura des parties de Dungeon Twister, Earth Reborn et autres jeux Ludically, même s’ils ne sont pas annoncés sur le site de l’Asmoday…

chouette, avec un peu de chance on pourra même essayer archipels :D

Sinon je pense ramener du Batt’l K’aos et du Summoner Wars Master Set avec moi pour jouer la nuit

rafpark dit:Je n'ai toujours pas eut de réponse à une question, apparement le soir c'est fermé à partir de 2h du mat jusqu'a 8 ou 10 h si j'ai bien compris, ça c'est pas un problème, on aura de quoi s'occuper et le temps passe si vite :D.
Mais la journée, genre vers midi, possibilité de sortir pour aller manger un truc chaud (avec un pote du secteur en fait) pour ensuite revenir pour continuer à jouer l'aprem ??? Ou toute sortie est définitive ???

Alors à moins qu'il y ai eu des changements :
- c'est samedi 10h à dimanche 10h non stop, il y a d'ailleur plusieurs activités programmées jusqu'à 4h, et l'open game est clairement indiqué comme allant de 22h30 à 9h45.
- toute sortie est définitive, mais un rédacteur de ravage nous a dit ci-dessus que y'aura de quoi manger sur place.

Pour info, je ne suis pas rédacteur de Ravage (ceci dit, l’idée n’est pas mauvaise, je devrai songer à emmener des cv à l’Asmoday) - si c’est bien de moi que tu parlais - je suis joueur lambda et je me suis proposé à Plaid Hat Games pour faire des démos de Summoner Wars sur Paris - ce qu’ils ont accepté avec plaisir, ils n’ont pas de démonstrateurs français.

S’il y a des volontaires pour nous expliquer et nous initier, je pense que mon frère et moi serons partants pour Summoner Wars… pour tout ce qui sera nouveau (pour nous) en fait ! Et comme j’ai 4 invitations (normalement), je viendrai sans doute avec deux potes, si des intéressés se manifestent.

Question pour ceux qui y sont déjà allés en bagnole: il y a moyen de se garer directement sur place, ou dois-je prévoir un budget “prune de stationnement” ?

Sans-Os dit:Pour info, je ne suis pas rédacteur de Ravage (ceci dit, l'idée n'est pas mauvaise, je devrai songer à emmener des cv à l'Asmoday) - si c'est bien de moi que tu parlais - je suis joueur lambda.

Au temps pour moi, j'avais lu trop vite ^^'