[Asmoday] Du comment que ça se passe...

Roolz dit:Question pour ceux qui y sont déjà allés en bagnole: il y a moyen de se garer directement sur place, ou dois-je prévoir un budget "prune de stationnement" ?

Bonne question ! Encore que le samedi le stationnement est gratuit, non ? Enfin c'est comme ca dans ma province...

Le week-end, c’est aussi le cas à Paris, le stationnement est gratuit. Mais il est assez difficile de trouver une place :)

Bon je viens d’avoir ma réponse auprès de Asmodée, la journée les sorties se font sans aucun problème, on pourra ensuite revenir jouer, aucun souci de ce coté là !
Il n’y a que le soir pour le bruit pour les voisins que c’est fermé et ça se comprend !!

Sinon oui pour les bagnoles, bonne question … le secteur est payant de partout ?? Parce que je me souvient de ma dernière montée à Paris en bagnole, une journée de parking j’ai vendu un rein !!!

rafpark dit:Bon je viens d'avoir ma réponse auprès de Asmodée, la journée les sorties se font sans aucun problème, on pourra ensuite revenir jouer, aucun souci de ce coté là !
Voilà de la bonne nouvelle officielle !!

Je suis allé visiter le site de l’espace Clacquesin, et j’ai vu qu’il y a un parking, mais vu le nombre très limité de places (20), je pense qu’il sera réservé aux gentils organisateurs. :)

Par contre, j’ai trouvé des photos de l’endroit, pour ceux qui ne connaissent pas, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’endroit est propice :
http://www.espace-clacquesin.fr/visite.htm

Steampunk for ever ! :D

Si l’un de vous apporte son Demeures de l’épouvante, j’en suis !!! (Avec deux amis). :D

Je me demandais si les vieux schnocks fatigués comme moi pouvait se trouver un coin pour roupiller sur place. C’est que 24h, c’est long.

Seboss dit:Je me demandais si les vieux schnocks fatigués comme moi pouvait se trouver un coin pour roupiller sur place. C'est que 24h, c'est long.

Bah... on dort avant, on dort après, pis voilà!!! Ce truc est une tuerie, faut pas en rater une seconde!!

J’entends bien, mais certaines personnes n’ont pas la faculté de rester éveillé 24h d’affilée. Alors on va me dire que dans ces conditions il faut pas y aller, mais je pose la question quand même.

Petite question: Si on a toujours pas reçu d’invitation à cette heure-ci après s’être inscrit sur TricTrac on peut faire une croix dessus et prévoir autre chose ce weekend là? :(

Je sous-loue mon appart alors!

30 euros la nuit sur le canap! :mrgreen:

killix06 dit:Petite question: Si on a toujours pas reçu d'invitation à cette heure-ci après s'être inscrit sur TricTrac on peut faire une croix dessus et prévoir autre chose ce weekend là? :(

Reste encore a trouver une ame charitable qui pourrais te faire profiter de sa seconde invit .
Seboss dit:Je me demandais si les vieux schnocks fatigués comme moi pouvait se trouver un coin pour roupiller sur place. C'est que 24h, c'est long.

Demande à Croc si tu peux partager son lit de camp (en tout bien tout honneur, bien sûr). :mrgreen:
Roolz dit:Question pour ceux qui y sont déjà allés en bagnole: il y a moyen de se garer directement sur place, ou dois-je prévoir un budget "prune de stationnement" ?

Cher Monsieur,

Pour éviter les prunes, vous pouvez vous garer dans ce parking :

Omniparc Porte de Châtillon / 21-23 avenue de la porte de Châtillon / 14e arrondissement.
Doit bien y avoir un coin où tu pourras te caler. Mais prévois un oreiller.

Monsieur Seboss,

Deux options pas drôles s'offrent à vous :

1. Partir avant la fermeture des portes de 2h du matin pour ne pas devoir rester éveillé jusqu'à 7h30.
2. Jouer le jeu jusqu'à l'aube, la tête dans le cube...

Edit : horaire de "séquestration" : de 2 heures du matin à 7h30.
Adeline dit:
1. Partir avant la fermeture des portes de 2h du matin pour ne pas devoir rester éveillé jusqu'à 10h.

Comment ça, 10h ? J'avais cru comprendre que l'heure à laquelle la séquestration prenait fin était 7h30 ? :shock:
Itai dit:
Comment ça, 10h ? J'avais cru comprendre que l'heure à laquelle la séquestration prenait fin était 7h30 ? :shock:

Je vais éditer mon post : oui, c'est bien 7h30 :D

Ma petite question à moi : y aura-t-il des jeux à acheter sur place (autres qu’aux enchères) siouplaît ?? :D

jeanjean59 dit:Ma petite question à moi : y aura-t-il des jeux à acheter sur place (autres qu'aux enchères) siouplaît ?? :D

+10 000 !!!!