YoshiRyu dit:Enfin, bon, moi je m'en fous, mon planning est fait et je vais bien savourer !
Ou pas... va savoir si chaque activité que tu as prise ne va pas faire suite à une partie qui n'en fini pas et que les joueurs de la session précédente vont te refuser la table... peut-être que tu vas passer ta journée à attendre des tables qui ne se libèrerons qu'une fois qu'il sera trop tard...
C'est justement l'intérêt du planning... Si je vois que la partie n'est pas terminée, je demanderai à l'animateur pour combien de temps ils en ont et j'irais voir ailleurs en attendant. Poireauter derrière les joueurs en leur faisant bien comprendre que j'espère qu'ils vont terminer rapidement n'est pas du tout mon genre.
Et si j'attends une demi-heure avant de démarrer chaque partie n'est pas grave du tout. Je pense qu'avant tout, le staff d'Asmodée a voulu créer une ambiance qui sera au moins aussi importante que les parties en elles-mêmes. Ils souhaitent se démarquer d'Essen. Bref, on n'est pas à l'usine. C'est l'état d'esprit dans lequel je suis pour cette journée.
(Par contre, si des troglos me lisent, ne vous y trompez pas, je ne serai pas du tout mais alors pas du tout dans cet état d'esprit avec vous !!!).