[Asmoday] Du comment que ça se passe...

Biohazard dit:
Itai dit:
Biohazard dit:
nachcar dit:Pour moi ce sera :
11:00 à 12:30 : Archipel
14:30 à 16:00 : Mundus Novus
17:30 à 19:00 : De Profundis
20:15 à 21:00 : Ali Baba
23:00 à 5:00 : Zombie Corps

Voilà ce que j'appelle un planning responsable et citoyen !
CROC

Comment ça, les autres que l'on a posté ici ne l'étaient pas ? :cry: :cry: :cry:

:wink:

C'est parce qu'il s'est inscrit à De Profundis^^.
CROC

Oui, et bien moi, j'ai volontairement, mais le coeur lourd, renoncé à ma place de Claustrophobia 16/9 pour qu'un passionné puisse profiter de ce qui promet d'être un scénario exceptionnel. Si ce n'est pas de la responsabilité citoyenne, ça... :mrgreen:
YoshiRyu dit:Alors ce devait être moi le plus responsable à la base : DP, Claustro 16/9 et INS :mrgreen:
(toujours deg de m'être fait kicker du INS ><, j'irai découvrir Z-Corps à la place)

Itai dit:Oui, et bien moi, j'ai volontairement, mais le coeur lourd, renoncé à ma place de Claustrophobia 16/9 pour qu'un passionné puisse profiter de ce qui promet d'être un scénario exceptionnel. Si ce n'est pas de la responsabilité citoyenne, ça... :mrgreen:

YoshiRyu dit:(Arrêtez donc de baver sur les pompes de Croc, c'est dégoutant)

Comme disait le poète : "Toutes perches tendues méritent sont dues !". 'fin il me semble. :P

18H/20H30 : Claustro 16/9 (J’en bave d’avance !!!)
22H/23H30 : Cyclades
1H/2H30 : Mundus Novus
3H45/5H45 : Olympos

Je suis troooooop content !
Après s’il y a quelques aménagements en cours de route c’est vraiment pas grave, tant que je participe bien au 16/9 de CROC !!! :)
Par contre je suis du genre couche tôt et ma dernière nuit blanche date d’y a 15 ans, je vais faire le plein de guronsan :skullpouic:

Je ne bave pas, je dis ce que je pense.
Ceux qui bavent, c’est ceux qui congratulent Asmodee gratuitement.
Mes remarques n’ont rien de gratuit, j’aime Claustro, et j’aime INS depuis fort longtemps (au point que mon perso pour la session était déjà fait ><).
Mais puisqu’on m’accuse de baver : J’annonce que je n’aime pas COPS.

J’ai été suffisemment actif sur le forum Hell Dorado pour que les interressés savent que je ne fais jamais de compromis, que je dis ce que je pense en bien comme en mal. J’adore Hell Dorado (c’est quand même LE jeu qui m’a fait me mettre à la figurine) mais je ne me suis pas gêné pour critiquer sévèrement ce qui n’y était pas à mon goût ludique.

Vous allez me lachez la grappe maintenant ou vous avez vraiment rien à foutre de plus constructif de vos vies ?

Sinon, à la question que vous vous posez sûrement, mais avec quels tric-traciens vais-je jouer à l’Asmoday, la réponse est (pour l’instant, en fonction de ceux qui ont posté leur planning):

Archipels de 11h00: Itai, rhoderine, uKei et ses deux amis, sten et nachcar.
String Railways de 14h30: uKei et ses 2 amis et BDPHILOU
Archipels de 16h30: Atanaheim et sa dame et rafpark
La machine à voyager dans le temps de 22h00: Itai, ophidien et son ami

YoshiRyu dit:Je ne bave pas, je dis ce que je pense.
Ceux qui bavent, c'est ceux qui congratulent Asmodee gratuitement.
Mes remarques n'ont rien de gratuit, j'aime Claustro, et j'aime INS depuis fort longtemps (au point que mon perso pour la session était déjà fait ><).

Tu as créé ton personnage pour une version du jeu qui n'est pas encore édité ? Tu es super fort. Ce sera pré tiré pour tout le monde, manquerait plus que les joueurs commandent maintenant !

CROC
Biohazard dit:
Itai dit:
Biohazard dit:
nachcar dit:Pour moi ce sera :
11:00 à 12:30 : Archipel
14:30 à 16:00 : Mundus Novus
17:30 à 19:00 : De Profundis
20:15 à 21:00 : Ali Baba
23:00 à 5:00 : Zombie Corps

Voilà ce que j'appelle un planning responsable et citoyen !
CROC

Comment ça, les autres que l'on a posté ici ne l'étaient pas ? :cry: :cry: :cry:

:wink:

C'est parce qu'il s'est inscrit à De Profundis^^.
CROC

Vu le taux de remplissage, il ne doit pas être le seul !
Ah ben non, tiens, puisque j'en suis ! Et sur le 16/9 aussi, tant qu'à faire... Ca mérite bien une 'tite boîboîte en cadeau, non ? :lol:

Itai, je serai aussi avec ma femme sur l’archipel de 16h30. Donc, grosse table de trictraciens ^^

Y a des gens sur le 1er Eclipse du matin (10h30) ?

Kenran dit:Itai, je serai aussi avec ma femme sur l'archipel de 16h30. Donc, grosse table de trictraciens ^^

C'est cool ça. Rien que pour rencontrer les gens du forum l'asmoday vaut déjà le coup. Alors avec toutes les belles activités en plus... C'est du tout bon!!
Biohazard dit:Tu as créé ton personnage pour une version du jeu qui n'est pas encore édité ? Tu es super fort. Ce sera pré tiré pour tout le monde, manquerait plus que les joueurs commandent maintenant !
CROC

Ouais, j'm'en doutais un peu, mais j'avais quand même espoir que...
Enfin bon, aucune importance puisque je ne serai pas à cette table.

Et je reste un roleplayer avant tout, pour moi le plus gros de la création n'est pas la partie chiffrée mais plutôt la personnalité et l'historique du personnage, ce qui est indépendant du système (mis à part si le prince-démon de mon choix est devenu obsolète entre-temps, mais là ça aurait vraiment été pas de chance)

Petite question : y'aura moyen d'acheter cette v5 sur place, où c'est encore à l'état de prototype ?
Itai dit:Sinon, à la question que vous vous posez sûrement, mais avec quels tric-traciens vais-je jouer à l'Asmoday, la réponse est (pour l'instant, en fonction de ceux qui ont posté leur planning):
Archipels de 11h00: Itai, rhoderine, uKei, speccy, Eothain (qui doit se demander comment je l'ai reconnu ^^), sten et nachcar.
String Railways de 14h30: uKei, speccy, Eothain et BDPHILOU
Archipels de 16h30: Atanaheim et sa dame et rafpark
La machine à voyager dans le temps de 22h00: Itai, ophidien et son ami
YoshiRyu dit:Petite question : y'aura moyen d'acheter cette v5 sur place, où c'est encore à l'état de prototype ?

Croc me disait ce matin : "On va les ajouter aux enchères cet après-midi: 20 exemplaires d'INS/MV5, reliés cuirs, numérotés et signés, illustrés par Frantz Rey & Tanino Liberatore. Mise à prix : 120 euros pièce. Cher, mais c'est pour le Mali."

Mais juste après, je me suis réveillé, tout mouillé.
Kenran dit:Itai, je serai aussi avec ma femme sur l'archipel de 16h30. Donc, grosse table de trictraciens ^^

A priori, il y a plusieurs tables d'Archipel de prévu. J'en suis également à 16h30

Alors mon petit programme citoyen, écologique et bio-dégradable :

10h30 à 12h00 : Québec

13h à 14h à 15h : Initiation puis Défi-challenge Dwarf King’s Hold

16h à 20h : Tournoi de Summoner Wars

22h à 23h30 : Cyclades

01h à 02h30 : Olympos

Et, comme dit Atanaheim, rien que pour croiser la TT-team et le TT-forum c’est déjà un super évènement !

Edit : Au fait, Petit Rapporteur, je n’ai pas eu de réponse quant à savoir si les “enchères” seraient déductibles de nos impôts ou pas. Trop de mp ou alors question stupide… nan parce que c’est sûr que ça va délier les cordons des bourses (non non non, arrêtez avec ce jeu de mots).

Le Petit rapporteur me disait tantôt

Le Petit Rapporteur dit:Croc me disait ce matin : “On va les ajouter aux enchères cet après-midi: 20 exemplaires d’INS/MV5, reliés cuirs, numérotés et signés, illustrés par Frantz Rey & Tanino Liberatore. Mise à prix : 120 euros pièce. Cher, mais c’est pour le Mali.”

Mais ensuite il a ajouté
Mais juste après, je me suis réveillé, tout mouillé.

Mince, j’y ai cru, j’me suis fait eu !

En plus, les mots “reliés cuirs” m’ont immédiatement fait penser à la v3… c’est pas beau de jouer comme ça avec les espoirs d’un pauvre petit rôliste ^^’

arf arf arf :lol: … pour ma part, la remise à zéro d’hier soir, avec un train à prendre, et hop, oublié…
je me pointe ce matin… plus une place ou quasi… :roll:

j’vais pouvoir faire plein de chose à côté… mais au moins, m’sieur CROC, je serai entièrement disponible pour le 16/9 !! ;)

Chifoumi, qui va en faire des trucs, en parallèle…

Bon, je n’ai pas le temps de lire toutes les pages malheureusement, alors si quelqu’un pouvait me répondre ou me donner un pointeur vers la bonne page (à peu près)…

Pour le jeu libre, est-ce qu’ils y aura des boites de jeux gentillement fournis par les gentils organisateurs, ou “faut”-il venir avec ses boites ?
Voilà, merci bien !

(ha et au passage pour le coté invit j’ai pas tout tout compris, j’ai apparement été dans les selectionnés du forum tric trac mais je l’avais pas vu avant de faire le truc ouvert à tous parce que je ne pensais pas ça possible vu que je participe très peu… bref, je comprends toujours pas comment mais j’ai mes places et je suis super contente !)

Ëst-ce que tu as reçu tes billets par la poste ?

Pour avoir ses place, une fois le mp reçu, il fallait ensuite aller s’inscrire sur le site dédié à l’évenement, ce qui te permettait d’avoir des billets d’entrée, sur ces billets, des codes unique permettent d’acceder au planning.

Pour ce qui est des activités hors planing, il y a d’une part les différent organisateur qui proposeront moult choses, et d’autre par les invités qui viennent aussi avec leur jeu s’ils le veulent, y’a des tables prévues en accès libre.

En esperant avoir répondu à toutes tes questions.

lililice dit:
(ha et au passage pour le coté invit j'ai pas tout tout compris, j'ai apparement été dans les selectionnés du forum tric trac mais je l'avais pas vu avant de faire le truc ouvert à tous parce que je ne pensais pas ça possible vu que je participe très peu... bref, je comprends toujours pas comment mais j'ai mes places et je suis super contente !)

Mort de rire, exactement pareil que toi !!!
Et depuis j'ai découvert comment fonctionnait le forum, que je ne quitte plus du coup ! :kingboulet:

Moi j’ai reçu mes billets sans avoir à remplir quoi que ce soit… J’ai bien joué au concours de TT, mais je ne suis même pas sûr que ce soit là que je les ai gagnés. Je les ai juste trouvés dans ma boîte aux lettres un jour…