[Asmoday] Du comment que ça se passe...

De mon côté il restait plus grand’chose jeudi soir après le reset (je suppose due à un précédent assaut du serveur, du style “nuée de sauterelles affamées”), mais je me suis quand même inscrit à 3-4 trucs qui m’ont l’air bien sympas.

J’ai une question : je me suis inscrit à une session pour l’extension Claustro, mais je ne connais pas bien le jeu de base (joué 1 fois y’a quelque temps)…
Donc:
-" Ah mécréant hors de ma vue, désinscris-toi vite avant que je te lapide à coups de figues molles!"
Ou bien:
-“Nous t’attendons, ami débutant, tu vas comprendre pourquoi ça s’appelle DeProfundis, prévois juste la pommade cicatrisante”.
???

Roolz dit:De mon côté il restait plus grand'chose jeudi soir après le reset (je suppose due à un précédent assaut du serveur, du style "nuée de sauterelles affamées"), mais je me suis quand même inscrit à 3-4 trucs qui m'ont l'air bien sympas.
J'ai une question : je me suis inscrit à une session pour l'extension Claustro, mais je ne connais pas bien le jeu de base (joué 1 fois y'a quelque temps)...
Donc:
-" Ah mécréant hors de ma vue, désinscris-toi vite avant que je te lapide à coups de figues molles!"
Ou bien:
-"Nous t'attendons, ami débutant, tu vas comprendre pourquoi ça s'appelle DeProfundis, prévois juste la pommade cicatrisante".
???

Ben c'est pas super, mais tu fais bien ce que tu veux. Pourquoi ne pas simplement rejouer au jeu de base pour bien en profiter avant d'attaquer la suite ?

CROC
Biohazard dit:Ben c'est pas super, mais tu fais bien ce que tu veux. Pourquoi ne pas simplement rejouer au jeu de base pour bien en profiter avant d'attaquer la suite ?
CROC

Parce que je l'ai pas (c'est un pote qui l'a) et je ne pense pas avoir l'occasion d'y rejouer d'ici la semaine prochaine... Tout ce que je peux faire c'est potasser les règles, et me préparer psychologiquement à me faire laminer.
Mais si tu me déconseilles la tentative, pas de souci je me désinscris et je trouverai bien de quoi m'occuper...

Ou alors tu va tanker le stand Claustro avant ton DP jusqu’à trouver une bonne âme qui voudra bien faire une partie à l’ancienne pour te remémorer les mécanisme.

deepdelver dit:J'ai 2 billets de disponibles. Pour plus d'info me contacter sur ma boîte mail.

1 billet est déjà pris, l'autre est pour le moment réserve à droopydu91.

je peux faire ça sans problème, si ya un jeu de dispo, ce sera sans soucis.
j’aime tellement ce jeu que je pourrai y jouer des heures durant.

YoshiRyu dit:Ou alors tu va tanker le stand Claustro avant ton DP jusqu'à trouver une bonne âme qui voudra bien faire une partie à l'ancienne pour te remémorer les mécanisme.

Ah oui, c'est faisable vu j'ai 2 heures de libres avant. Je savais pas qu'il y avait un stand Claustro !
Je vais y réfléchir et j'aviserai d'ici demain si je me désinscris de DeProfundis ou pas (je voudrais pas faire 'ièch mon monde non plus).

Euh, je suppose hein.
Au début je voulais marquer “stand asmodee”, mais je me suis dit qu’ils devaient en avoir plus d’un ^^’

YoshiRyu dit:Ëst-ce que tu as reçu tes billets par la poste ?
[...]

y'a des tables prévues en accès libre.
quote]

Oui j'ai bioen mes billets, avec un code qui est passé sur le site et tout :)
(va juste faloir qaue je les retrouve après mon déménagement lundi, haha)

Pour les tables, ça répond à ma question !

Donc un gros animations avec inscriptions, animations sans inscriptions, et tables pour jouer à deux jeux qu'on ammenne nous. (pas de jeux en libre service donc, mais des joueurs avec des jeux).

J'ai juste ?

Nan, des jeux en libre disposition, y’en aura aussi ;)

Quel mauvaise surprise ce reset !

Je n’avais pas internet depuis mercredi et maintenant il ne reste plus grand chose. Et je peux toujours courir pour jouer à l’extension d’olympos, aller voir le musée syroz, jouer à Quebec … Pfiuuu, j’espère qu’il y aura de la place le jour même !

Bon je comprend le choix fait par Asmodée. Il aurait fallu faire une limite d’inscription à 5 activités…

Bon on refait un Reset pour ceux qui n’avait pas internet ?? :) :) :) ??? Bah oui, je ne suis pas à égalité de chance là !

Question à messieurs-dames les zorgas : le ticket est purement nominatif, ou bien autorise-t-il une 2e personne à entrer avec nous ? Si ce n’est pas le cas, est-il trop tard pour demander une invit’ pour sa femme / son frangin / son chien / son contrôleur fiscal ?

?
Normalement, chaque bénéficiaire avait droit à 2 invitations, une pour lui, et une destinée à une personne de son choix, je ne crois pas avoir vu de restriction sur les contrôleurs fiscaux :kwak:
Mais ce n’était pas récursif (la 2° personne n’avait pas une 2° invitation)

Ah, je crois que si : de mon côté, j’ai reçu deux cartons d’invitation. De toute façon, chaque carton ne porte qu’un seul code…

C’est bien ce qu’il me semblait : un ticket, une personne, un planning. D’où ma question aux G.O. du Petit Rapporteur, ou à l’Asmoteam en général…

Je ne suis pas sûr à 100% mais effectivement, de ce que j’ai compris, 1 carton d’invitation = 1 personne. Le formulaire de trictrac avec le nom supplémentaire était pour ‘lier’ 2 formulaires ensemble histoire de ne pas inviter 1 personne d’un couple et pas l’autre mais il fallait bien 2 formulaires séparés pour ces deux personnes.

Arf, mince… j’aurais bien invité mon frangin pour lui faire tâter du dé quelques heures… :(

Je confirme le tournoi de Dungeon Twister pendant la Night of Legends. Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir. Merci.

Non rien en fait…

Hey M. Popo tu pars et rentre quand qu’on fasse le voyage ensemble (je part en train le vendredi et rentre le dimanche matin) ?

Bonjour !

Une invitation est personnelle et ne permet de ne faire entrer qu’une seule personne.

Pour la vente aux enchères et les dons à Action Mali, une précision. Ceux-ci se feront uniquement par chèque, directement à l’ordre d’Action Mali.

Votre don sera partiellement déductible des impôts !

Par exemple, pour un don de 100 euros déclarés aux services fiscaux, ceux-ci déduiront 66 euros de votre impôt sur le revenu. Ce qui signifie qu’il ne vous en coûtera que 34 euros, ou environ un tiers, les deux tiers sont rendus par le fisc conformément à la loi dite “Coluche” [art.200 du CGI]. Vous recevrez dans le courant de février un reçu fiscal à l’adresse postale inscrite sur votre chèque.

Les dons sont déductibles jusqu’à concurrence de 20% du revenu imposable. Si par cas un donateur faisait un don supérieur (??) il aurait la possibilité de reporter le surplus l’année suivante, les dons peuvent être déclarés pendant les cinq années qui suivent le don.

Donc, vous allez pouvoir faire flamber les enchères pour remporter les magnifiques objets mis en vente !