Hawkeye dit:Yop! J'avais pas envie de me taper les 34 pages du topic (j'ai abandonné à la 6ème...), donc je pose ma question ici: Je voulais être sur, on peut rester toute la nuit dans la salle à jouer ou pas? Parce que je m'y suis pris un peu tard et je suis pas sur de trouver un hotel proche et dans mes prix... Merci d'avance!
Moi, j’ai une petite question pour les organisateurs (Petit Rapporteur, si tu m’entends…) : dans le “mode d’emploi”, il est demander d’imprimer le catalogue de la vente aux enchères. Bien. Cela dit, différentes annonces passées à droite et à gauche annoncent des choses sympas à la vente qui ne sont pas (encore ?) au catalogue. Devons-nous donc imprimer un catalogue incomplet ou celui-ci sera-t’il mis à jour avant samedi ?
cycyx dit:Moi, j'ai une petite question pour les organisateurs (Petit Rapporteur, si tu m'entends...) : dans le "mode d'emploi", il est demander d'imprimer le catalogue de la vente aux enchères. Bien. Cela dit, différentes annonces passées à droite et à gauche annoncent des choses sympas à la vente qui ne sont pas (encore ?) au catalogue. Devons-nous donc imprimer un catalogue incomplet ou celui-ci sera-t'il mis à jour avant samedi ? Merci !
Hi !
J'ai terminé le powerpoint qui sera projeté durant la vente, avec l'intégralité exhaustive des objets mis en vente, ainsi que leur ordre et leur mise à prix (qui a changé, pour certains, c'est pas facile d'estimer ces choses-là).
Je l'ai donné au service "Fripounet & Réseaux" qui est actuellement en train de faire une màj.
Mieux vaut donc attendre le dernier moment pour imprimer votre liste.
Le Petit Rapporteur dit:J'ai terminé le powerpoint qui sera projeté durant la vente, avec l'intégralité exhaustive des objets mis en vente, ainsi que leur ordre et leur mise à prix (qui a changé, pour certains, c'est pas facile d'estimer ces choses-là).
Top ! Hâte de voir les ajouts ; le troglo coriace me fait de l'oeil mais s'il y a d'autres "petits" trucs sympas...
Bon courage pour cette dernière ligne droite et à samedi au plus tard ! Amicalement,
topkewl dit:j'ai mis au point un petit utilitaire rapide pour créer son badge pour les ASMODAY pour se repérer la bas vous le trouverez à cette adresse http://topkewl.free.fr/asmobadge.html il fonctionne bien avec les pseudo pas trop trop long ...
topkewl qui a un petit pseudo ps : n'hésitez pas à placer des espaces avant ou aprés votre pseudo pour le centrer une V2 est à l'étude
Hawkeye dit:Yop! J'avais pas envie de me taper les 34 pages du topic (j'ai abandonné à la 6ème...), donc je pose ma question ici: Je voulais être sur, on peut rester toute la nuit dans la salle à jouer ou pas? Parce que je m'y suis pris un peu tard et je suis pas sur de trouver un hotel proche et dans mes prix... Merci d'avance!
Je me suis connecté ce matin sur le site de l’Asmoday pour imprimer mon programme, et j’ai vu que j’étais encore inscrit à une session que j’avais quittée (en tous les cas que j’ai cru avoir quittée), et je ne peux plus modifier mon planning.
Du coup, si quelqu’un est tenté par une initiation à Dust Tactics, il peut prendre ma place.
dossol dit:Finalement j'ai un empêchement pour la matinée...
Rhôôôô ............. Que c'est triste ! Je compatis. Si, si. Vraiment. Euh, par hasard, avais-tu réussi à avoir une place pour le Claustro 16/9 ? Parce que moi non, à mon grand désespoir, et si qqun finalement se désiste, je ferais le vautour sans honte et sans regret.
Désolé pas de place pour Claustro… J’étais inscrit à Dice town 11h/13h. Du coup, deux places sont libres sur la table, comme on ne peut lus se désinscrire sur le site…
Moi pareil, j’ai voulu changer le planning mais pas pu, vu que des joueurs veulent tester des jeux que j’amène et qu’ils ont pas trop de créneau je me retrouve a devoir lâcher le novus mundus de 18h … . Donc si quelqu’un est tenté qu’il se manifeste pour la place sinon je m’arrangerai autrement pour les parties, ça serais dommage de s’inscrire et au final d’avoir une place vide lors de la partie. Donc à la personne intéressée de me MP !
Si ça intéresse quelqu’un, je serai ravi d’échanger mon créneau de Claustrophabia De Pronfondis 8 (23h30-1h00, contre un Takenoko géant 10 (00h00 - 1h00).