Bonjour,
Et bien voila, la saison recommence ! J’espère vous voir nombreux sur les Asmoday tout au long de l’année. Première étapes à Bourgoin-Jallieu les 22 et 23 Septembre prochain !
Plein d’infos sur ce lien :
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php
A pluche
Samedi 22 septembre de 11h à 2h (du matin !)
Dimanche 23 septembre de 11h à 19h
Hall Grenette
Rue de la Liberté
38300 Bourgoin-Jallieu
est-ce qu'entre 2h du matin et 11h dimanche, l'espace grenette sera fermé ou bien est-ce qu'on pourra y dormir, comme l'année dernière ?
Faudrait voir ça avec Gael ( 04-74-28-07-63 ) de legendes d’autres mondes
Kong dit:Bonjour,
Et bien voila, la saison recommence ! J’espère vous voir nombreux sur les Asmoday tout au long de l’année. Première étapes à Bourgoin-Jallieu les 22 et 23 Septembre prochain !
Plein d’infos sur ce lien :
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- ... /index.php
A pluche
Kong, je suis sûr que tu le fais exprès...
Je ne viendrai donc pas vous casser les pieds pour cause de WelPlai...
Présente Samedi
probablement pas seule… ![]()
Cheesegeek dit:Faudrait voir ça avec Gael ( 04-74-28-07-63 ) de legendes d'autres mondes
merci, je transmettrais
je serais là samedi et dimanche, j'ai une chambre à 2 pas
Je devrais être là avec un pote dijonnais mais notre plan hébergement est tombé à l’eau donc sous réserve qu’on arrive à se débrouiller d’ici là… ![]()
En tout cas j’espère bien être là) et tous vous recroiser… ![]()
Présent Samedi & Dimanche, avec quelques ludopathes grenoblois (et quelques prototypes) !
toinito dit:Présent Samedi & Dimanche, avec quelques ludopathes grenoblois (et quelques prototypes) !
Excellent. Je t'envoie la seule et unique boîte de Chabyrinthe que je reçois lundi.
Matthieu, si tu m’envoies des boîtes, je peux les amener au Wel-Plai… ![]()
Présent samedi (et pas dimanche pour cause de travail, famille, bricolage…)
Il devrait y avoir encore pas mal de ludochons à trainer par là…
Cheesegeek dit:Présent samedi (et pas dimanche pour cause de travail, famille, bricolage...)
Il devrait y avoir encore pas mal de ludochons à trainer par là...
chic, c'est toujours un vrai plaisir
et l'équipe des Euromasters, aussi ?
Kouynemum dit:Cheesegeek dit:Présent samedi (et pas dimanche pour cause de travail, famille, bricolage...)
Il devrait y avoir encore pas mal de ludochons à trainer par là...
chic, c'est toujours un vrai plaisir![]()
et l'équipe des Euromasters, aussi ?
Normalement, Vincent (Bibou le coyote) je ne suis pas sur mais Suzel, Vincent et Etienne, oui... Bon on va essayer de les motiver pour qu'ils fassent une meilleure impression que la dernière fois...
Je viendrais aussi ![]()
Ca tombe bien je viens d’arriver sur grenoble malheureusement les partenaires de jeux, eux, non pas suivis… snif
Donc un evènement comme les Asmodays, là, maintenant, juste pas loin, ben ça ne pouvait pas tomber mieux
.
Rien de sûr encore mais j’irais peut-être y faire un tour, voir 2 vu que mon frangin habite dans les parages ![]()
Zaybaker dit:Je viendrais aussi
Ca tombe bien je viens d'arriver sur grenoble malheureusement les partenaires de jeux, eux, non pas suivis... snif
Donc un evènement comme les Asmodays, là, maintenant, juste pas loin, ben ça ne pouvait pas tomber mieux.
ah ah Grenoble en force !!!
et des protos pour 2 jours : miam !
et les lyonnais, ils viennent les lyonnais ?
Turbo ? SpOony ?....
edit : ah bé, non, il y aura qq lyonnais plus au sud...une autre fois
Kouynemum dit:et les lyonnais, ils viennent les lyonnais ?
Turbo ? SpOony ?....
edit : ah bé, non, il y aura qq lyonnais plus au sud...une autre fois
Yep moi je devrais passer faire un tour, probablement rapide, à priori samedi après-midi.
J’espere que se sera aussi bien que l année derniere
, j y passerais samedi pour voir les nouveautés et le tournoi hell dorado.
Chien sauvage
Y a un lyonnais qui descendrait là-bas pour samedi midi ? ![]()
Mattintheweb dit:Y a un lyonnais qui descendrait là-bas pour samedi midi ?
tu as besoin de transport ?