Je veux bien faire un crochet si tu n’as pas trouvé comment venir d’ici là.
Mitsoukos dit:Je veux bien faire un crochet si tu n'as pas trouvé comment venir d'ici là.
pareil
Kouynemum dit:Rhôôô, si elles sont pas adorables...Mitsoukos dit:Je veux bien faire un crochet si tu n'as pas trouvé comment venir d'ici là.pareil
C'est gentil, mais si je trouve personne, je peux toujours prendre le train (j'ai un pote dijonnais qui peut me récupérer, pas d'inquiétude, je vous ferai pas poireauter 45 minutes à la gare... En plus c'est pas mon genre...
J'attends de voir avec Spoony, aussi, parce qu'il m'a dit qu'il viendrait...
En tout cas merci beaucoup et à samedi !!!
Mattintheweb dit:Y a un lyonnais qui descendrait là-bas pour samedi midi ?
Je vais sûrement monter mais pour samedi midi ...
samedi / midi ... 2 mots qui vont très mal ensemble de mon point de vue (surtout que la soirée de vendredi s'annonce très chargée)
Cheesegeek dit:Kouynemum dit:Cheesegeek dit:Présent samedi (et pas dimanche pour cause de travail, famille, bricolage...)
Il devrait y avoir encore pas mal de ludochons à trainer par là...
chic, c'est toujours un vrai plaisir![]()
et l'équipe des Euromasters, aussi ?
Normalement, Vincent (Bibou le coyote) je ne suis pas sur mais Suzel, Vincent et Etienne, oui... Bon on va essayer de les motiver pour qu'ils fassent une meilleure impression que la dernière fois...
Et non le coyote sera en Italie ...et est decu de ne pas etre la....
Biboulecoyote dit: Et non le coyote sera en Italie ...et est decu de ne pas etre la....:(:(
beuh...
bon, c'est pour le plaisir au moins ?!
sinon :
si vous voulez que j'amène qq jeux, pour la soirée par exemple,
quand vous aurez tout essayé, tout testé, de ce que l'asmodays propose, ma ludo est à votre disposition.
y a ka demander
Et bien s’il y a un vikinger qui traine je veux bien essayer
… parce que la boutique de Bourgoin semble être souvent la dernière approvisionnée en France bien souvent ![]()
Cheesegeek dit:Et bien s'il y a un vikinger qui traine je veux bien essayer...
Wikinger, je n'en ai fait qu'une partie et je voudrais bien y rejouer aussi .
malheureusement, je ne l'ai pas.
je vais quand même essayer de demander à un gentil joueur (
mais si qq'un peut l'amener ce serait plus simple
Je devrais y être le samedi soir, là, quand y a plus personne quoi.
ReiXou dit:Je devrais y être le samedi soir, là, quand y a plus personne quoi.
mais juste assez pour une table de poker...
pour Wikinger, c’est ok…
autre chose ?
par contre, si quelqu’un pouvait amener un exemlaire de Notre Dame (j’ai un manque)
et aussi m’initier à Impérial ?! hein ? dites ? ![]()
Kouynemum dit:pour Wikinger, c'est ok...
Ah joie, bonheur, ... et je retourne donc m'occuper de Montcuq
Kouynemum dit:par contre, si quelqu'un pouvait amener un exemlaire de Notre Dame (j'ai un manque) et aussi m'initier à Impérial ?! hein ? dites ?
Pour le ND de Bibou c'est grillé mais il y a en peut-etre un chez Suzel, je me renseigne...
Mitsoukos dit:Présente SamediEn effet![]()
probablement pas seule...
hello, la compagnie
si quelqu’un a un evo à amener je serais très heureuse ![]()
pour ma part, mon coffre contiendra :
El grande, Tikal, E&T, mare nostrum, shogun, PdF, Taj Mahal, Caylus, Colossus arena, les piliers de la terre et thebes.
Allez hop tout est prêt !!!
A demain les gens !
Kong dit:Allez hop tout est prêt !!!
A demain les gens !
cool
dans mon sac il y a :
proxima obertura, animalia, r-eco, don, non merci, blue moon city, genesis, scream machine, sankt petersburg, caylus magna carta, wikinger
(plus léger qu'Ynys pour alterner....)
à demain, donc.
edit : j'ai pas pris de coktail games, parce que j'espère bien qu'il y aura des boîtes métal, hein ?
Si jamais il reste du monde en panne de transport, j’ai 2/3 places dispos au départ de Lyon/Villeurbanne.
J’hésite encore entre y aller en fin de matinée ou début d’aprèm, donc je me déciderai en fonction des desiderata des éventuels candidats…
Et pour remplir le coffre, disons au hasard les Princes de Florence, Goa, Taluva et pt’être qq autres (Evo par ex…)
cariboo dit: (Evo par ex...)
Super
Votre serviteur est en direct de Bourgoin Jallieu où se déroule l’Asmoday Rhône-Alpes, deuxième du nom !
Découvrez dès à présent les images de la première journée (samedi) en vous rendant sur le site des Asmodays à cette adresse :
http://www.asmoday.fr/secret_zones/l-as … /index.php
Bon, ben 3h de sommeil entre Samedi et Dimanche ça calme…
En tout les cas les locaux sont décidement trés agréables et l’ambiance de cet Asmoday toujours aussi sympatiques
et demain va falloir que je m’occupe des réparations de la voiture :bonnetpouic: